new déco tons froids

Re : new déco tons froids

kikou
alor j adore le style de déco mé moi perso j aime pas trop les couleurs
ps pas frapper hein
bisou

rhoooo c'est super joli !!! si un jour, tu as le temps de faire un petit pas à pas ou d'expliquer la procédure ça serait super génial.
encore bravo
tu veux le pas a pas de la déco ou celui de la perle?

merci les filles

moi suis pas fan des couleurs foncé pour son type de peau(cela n engage que moi hein) mais comme on dit a chacun ses gouts..

:kiss1:

tu veux le pas a pas de la déco
de la déco pour comprendre la méthode, les étapes d'applications des gels et ensuite du liner...

pour la perle, j'ai vu un pas à pas ou il faut percer!! est-ce comme ça que tu as procédé??

merci

J'adhère de plus en plus à tes délires bibi, c'est un style qui me plait beaucoup.

c est joli et colorer j aime beaucoup et en plus ca fais longtemps que je ne l ai pas fais la perle sur pivo je crois que je vais m y remettre tu m as donné envie

moi suis pas fan des couleurs foncé pour son type de peau(cela n engage que moi hein) mais comme on dit a chacun ses gouts..

:kiss1:
looooool
ouais je comprend ma tite run gun sun!!

on aime ou on aime pas!!

de la déco pour comprendre la méthode, les étapes d'applications des gels et ensuite du liner...

pour la perle, j'ai vu un pas à pas ou il faut percer!! est-ce comme ça que tu as procédé??

merci
ah ok !! oui je ferai ca!!
pour la perle c'est exactement ca

J'adhère de plus en plus à tes délires bibi, c'est un style qui me plait beaucoup.
:wub::wub:merci kat
je me rend compte que j'aime décidément pas faire comme tout le monde ou comme les autres!!

looooool
ouais je comprend ma tite run gun sun!!

on aime ou on aime pas!!

je me rend compte que j'aime décidément pas faire comme tout le monde ou comme les autres!!

ce qui n enleve rien a ton talent ma bibi gun sun rhum

haaa yes, super jsuis contente, merci, jvais enfin comprendre comment tu procèdes
Comme katnails ton style me plait beaucoup et je trouve que c'est vraiment du bonheur d'avoir votre type de peau, tt va!! toutes les teintes se maries super à chaque fois... ça me rend dingue..

ce qui n enleve rien a ton talent ma bibi gun sun rhum
:wub::wub::wub::wub:

haaa yes, super jsuis contente, merci, jvais enfin comprendre comment tu procèdes
Comme katnails ton style me plait beaucoup et je trouve que c'est vraiment du bonheur d'avoir votre type de peau, tt va!! toutes les teintes se maries super à chaque fois... ça me rend dingue..

faut svoir que j'ai as de technique particuliere!!
je laise beaucoup de place a l'imagination et le pinceau glisse tout seul
mais je vais tenter un pas a pas!

Ben tu as bien raison, ca te réussis, c'est trop bien. Moi j'adore ce qui se démarque du lot.:yeah2:

Retour