Stop aux relfets roux, acajou!

kitty13

Nastasia
Salut tout le monde, j'ai encore un soucis avec mes cheveux! Voilà au mois d'aout j'ai été chez ma coiffeuse pour faire une coloration chocolat moyen qui était très très foncée quasiment noire, il y a environ 3 semaines j'y suis retournée car marre des cheveux super foncés donc on est passé par un décapage et oui pour pas changer mes bonnes vieilles habitudes, il ne m'a pas abimé les cheveux du tout car je les avait coupé il y a peu mais le gros problème c'est qu'après le décapage mes cheveux tiraient vraiment vers l'orange la coiffeuse m'a dit "Oh si tu essayais une couleur dans les tons marron cuivré ou avec un reflet roux ca irait très bien avec tes yeux..." Moi qui aime changer de coiff' j'ai évidemment dit oui lol :D Problème ces reflets me saoule c'est bien joli la journée mais une fois à l'intérieur le soir la lumière artificielle me donne un genre de colo rouge/roux je sais pas expliquer mais sur les photos c'est ce que je vois à la limite j'aurai vraiment aimé avoir une colo à la Mandy Moore dans les tons roux mais pas ce que j'ai
Lien externe : {img2.timeinc.net/people/i/2007/stylewatch/bestlook/070507/mandy_moore400.jpg}

Maintenant, je sais que ca ne sera pas possible avant un certain temps. Alors voilà demain j'aimerai faire une colo moi même car plus trop de sous en poche. J'aimerai ne pas refoncer mais trouver une coloration qui enlève le roux, j'ai entendu parler des colorations cendrée... Mais laquelle, un chatain cendré refoncerait mes cheveux et le blond cendré? ca risque rien?
Enfin, merci de m'aider parceque là je peux plus me voir avec cette tête.

Re : Stop aux relfets roux, acajou!

Ba la fille a des reflet roux!

Donc ba la faut savoir exactement se que tu veut!

Oui mais j'ai bien dit à la limite dans le genre roux j'aurai préféré le style de Mandy Moore, moi ca fait rouge roux et pas roux comme Mandy Moore car j'adore sa couleur à ELLE

A ba se qu'il te faut c'est enlever se reflet rouge pour n'avoir que des reflet roux!

Mais a savoir que le roux et le rouge sont trésssss dur a faire disparaitre

A ba se qu'il te faut c'est enlever se reflet rouge pour n'avoir que des reflet roux!

Mais a savoir que le roux et le rouge sont trésssss dur a faire disparaitre

N'étant pas coiffeuse je n'en savait rien, je savais pour le noir car j'en ai eu longtemps mais je savais pas pour cette couleur, je lui ai bien précisé que je ne voulais plus faire de décapage par la suite donc c'est chiant pffffff plus envie de décaper pour que ca s'en aille!!!!!

A ba la pour le cuivré je voit pas trop de solution!!

Personnellement durant mon apprentissage on ma fait rousse aors que j'ai horreur du cuivré j'ai du attendre que mes chevex pousse pour trouver ma couleur naturel car je ne vouler pas du decapage! Et quand on recouvrer sa se voyer toujours a la lumiere!

C'est dur dur ce reflet la je te le dit sincerement c'est la me*** pour faire partir!

A ba la pour le cuivré je voit pas trop de solution!!

Personnellement durant mon apprentissage on ma fait rousse aors que j'ai horreur du cuivré j'ai du attendre que mes chevex pousse pour trouver ma couleur naturel car je ne vouler pas du decapage! Et quand on recouvrer sa se voyer toujours a la lumiere!

C'est dur dur ce reflet la je te le dit sincerement c'est la me*** pour faire partir!

Mon dieu :( jvais devoir rester comme ca si je comprends bien :confused:
J'ai l'impression d'avoir le visage terne avec cette couleur, suis trop triste et plus envie de faire endurer des décapages et tt ca à mes cheveux, merci d'avoir pris la peine de lire et de répondre en tout cas.

Ba derien tu peut toujours essayer de couvrir avec un marron cuivré mais franchement moi sa avait attenuer mon reflet roux rouge mais pas totalement!!

Le rouge et le cuivré doive etre neutraliser avec du bleu ou du vert!!! Et oui c'est dur dur lol

Ba derien tu peut toujours essayer de couvrir avec un marron cuivré mais franchement moi sa avait attenuer mon reflet roux rouge mais pas totalement!!

Le rouge et le cuivré doive etre neutraliser avec du bleu ou du vert!!! Et oui c'est dur dur lol

Rhooo c de la chiotte ca, bon bha j'attendrai alors:buggy:
Merciiii

slt!je suis pas sur que faire du maron avec des reflet cuivré sois bien car quelque soi la couleur que tu fera le roux ressortira tant que le pigment sera sur ton cheveu mais ce n'est que mon avis!

Voilà mes cheveux, le soir sur les deux photos,...

Pièces jointes

• colo roux.JPG
    colo roux.JPG
    8.2 KB · Affichages: 678
  • Photo 2864.jpg
    Photo 2864.jpg
    28 KB · Affichages: 561

slt!je suis pas sur que faire du maron avec des reflet cuivré sois bien car quelque soi la couleur que tu fera le roux ressortira tant que le pigment sera sur ton cheveu mais ce n'est que mon avis!

Et donc le pigment ne part que par décapage avec le temps ca reste?

Oui tibou certe mais sa attenura son relfet rouge qui la derange!

Oui kitty sa va rester ca c'est clair!

oui ca atenura mais quand le maron s'estompera le roux prendra la place de plus belle

Ok merci à vous alors, ya aucune solution sauf patienter moi qui ne suis pas patiente du tout :D

A ba oui j'ai bien dit attenuer sa n'effacera jamais ce reflet ca c'est clair je lui et dit plus haut!

coucou miss je m"attendais a pire a te lire mais je trouve jolie ta couleur c'est pas rouge. je comprend ce que tu endure éyant un pigmentation très foncé mes cheveux ressorte toujours roux rouge orange rien de beau quoi.cet été j'ai fais un blond foncé cendré trop beau fini l'orange j'avais les pointesblonde même magnifique mais la leproblème est que tou a l'heure j'ai fais ma teinture blonde et je suis denouveau avec la couleurorange et foncé limite chatain rasle bol. je vais devoir refaire surement un decapage pour refaire une coueur qui me plait plus. sinon sur le forum ça parle de color out ça a l'air magique il efface ta couleur ain que tu puisse refaire la couleur de ton choix au dessus. desolée d'avoir été longue bisous

tu n'aime pas du tout la couleur?moi je la trouve jolie!!

Sur les autres oui lol mais sur moi j'ai du mal, j'ai l'impression d'avoir un teint fade, la journée passe encore mais c surtout les lumières artificielles qui donnent d reflets rouges c le rouge qui me dérange vraiment.

Retour