kitty13
Nastasia
Salut tout le monde, j'ai encore un soucis avec mes cheveux! Voilà au mois d'aout j'ai été chez ma coiffeuse pour faire une coloration chocolat moyen qui était très très foncée quasiment noire, il y a environ 3 semaines j'y suis retournée car marre des cheveux super foncés donc on est passé par un décapage et oui pour pas changer mes bonnes vieilles habitudes, il ne m'a pas abimé les cheveux du tout car je les avait coupé il y a peu mais le gros problème c'est qu'après le décapage mes cheveux tiraient vraiment vers l'orange la coiffeuse m'a dit "Oh si tu essayais une couleur dans les tons marron cuivré ou avec un reflet roux ca irait très bien avec tes yeux..." Moi qui aime changer de coiff' j'ai évidemment dit oui lol
Problème ces reflets me saoule c'est bien joli la journée mais une fois à l'intérieur le soir la lumière artificielle me donne un genre de colo rouge/roux je sais pas expliquer mais sur les photos c'est ce que je vois à la limite j'aurai vraiment aimé avoir une colo à la Mandy Moore dans les tons roux mais pas ce que j'ai
Lien externe : {img2.timeinc.net/people/i/2007/stylewatch/bestlook/070507/mandy_moore400.jpg}
Maintenant, je sais que ca ne sera pas possible avant un certain temps. Alors voilà demain j'aimerai faire une colo moi même car plus trop de sous en poche. J'aimerai ne pas refoncer mais trouver une coloration qui enlève le roux, j'ai entendu parler des colorations cendrée... Mais laquelle, un chatain cendré refoncerait mes cheveux et le blond cendré? ca risque rien?
Enfin, merci de m'aider parceque là je peux plus me voir avec cette tête.
Lien externe : {img2.timeinc.net/people/i/2007/stylewatch/bestlook/070507/mandy_moore400.jpg}
Maintenant, je sais que ca ne sera pas possible avant un certain temps. Alors voilà demain j'aimerai faire une colo moi même car plus trop de sous en poche. J'aimerai ne pas refoncer mais trouver une coloration qui enlève le roux, j'ai entendu parler des colorations cendrée... Mais laquelle, un chatain cendré refoncerait mes cheveux et le blond cendré? ca risque rien?
Enfin, merci de m'aider parceque là je peux plus me voir avec cette tête.