Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou miss je m"attendais a pire a te lire mais je trouve jolie ta couleur c'est pas rouge. je comprend ce que tu endure éyant un pigmentation très foncé mes cheveux ressorte toujours roux rouge orange rien de beau quoi.cet été j'ai fais un blond foncé cendré trop beau fini l'orange j'avais les pointesblonde même magnifique mais la leproblème est que tou a l'heure j'ai fais ma teinture blonde et je suis denouveau avec la couleurorange et foncé limite chatain rasle bol. je vais devoir refaire surement un decapage pour refaire une coueur qui me plait plus. sinon sur le forum ça parle de color out ça a l'air magique il efface ta couleur ain que tu puisse refaire la couleur de ton choix au dessus. desolée d'avoir été longue bisous
desolée pour les espaces ils fonctione une fois sur deux et les touches je dois appuyer dessus exageré je dois jeter ce vieux pc de m....coucou miss je m"attendais a pire a te lire mais je trouve jolie ta couleur c'est pas rouge. je comprend ce que tu endure éyant un pigmentation très foncé mes cheveux ressorte toujours roux rouge orange rien de beau quoi.cet été j'ai fais un blond foncé cendré trop beau fini l'orange j'avais les pointesblonde même magnifique mais la leproblème est que tou a l'heure j'ai fais ma teinture blonde et je suis denouveau avec la couleurorange et foncé limite chatain rasle bol. je vais devoir refaire surement un decapage pour refaire une coueur qui me plait plus. sinon sur le forum ça parle de color out ça a l'air magique il efface ta couleur ain que tu puisse refaire la couleur de ton choix au dessus. desolée d'avoir été longue bisous
oui j'en ai marre je n'ai jamais la couleur que je veux a part cet été mais je les ai fais en sicile je ne pouvais pas faire le voyage pour ma couleur lol je suis pas paris hilton mdr. moi je dis essaye un blond foncé cendré crois moi tu ne seras pas blonde un brun plus clair. on a pas de bol avec ses cheveux mais en tout cas ça choque pas tes cheveux sur les photos. une fois j'ai fais caramel mon dieu orange carotte j'ai faillit tombé dans les pommes lol. mais color out enleve la couleur afin que tu puisse teindre au dessus c'est vrai qu'une fois que tu rince et seche c'est orange clair mais faut les teindre obligé
kitty13 je suis contente tout le monde a aimé ma couleur lol moi qui trouvait bof c'est autre chose avec le brushing. il y a legerement des reflets blond foncé trop contente et toi qu'as tu fais avec tes cheveux ma belle?
merci ma belle alors c'est moi qui est fais ma teinture comme une grande lol mdr. j'ai changé j'ai fais un blond alors un tube entier comme j'avais une le blond foncé cendre et la c'est une autre couleur il fallait un tube entier pour pouvoir mettre sur toute ma cheveulure. et j'ai mis l'oxident 20volume j'en ai mis 100 ml je pense, et j'adore le resultat vraiment aussi. si tu etais tout près je te l'aurais fais je suis pas coiffeuse mais je fais les teintures a tout le monde lol. aille bleu vert ah non, regarde moi les teintures genre casting et compagnie ça prend pas chez moi donc je ne sais pas. moi je suis tetue quand j'ai un truc en tête je dois le suivre obligé je tourne pas autour du pot des fois je regrette mais bon je suis comme ça le bellier fonce trop vite sans reflechir mdr.j'attend tes photos ma belle de toute façon je sais que ça sera jolie et meme si c'est bleu vert tu les met quand meme lolOh j'adore cette couleur, c'est quoi exactement???
C'est vraiment beau et quelle brillance!!!
Moi je suis allée acheter ma colo mais la dame responsable m'a dit que sur des reflets roux/acajou si je faisait cendré ca risquait de virer au bleu/vert :s alors elle m'a dit en attendant prend une colo pas permanente donc qui partira au lavage mais légèrement plus foncée pour essayer de masquerjsuis dég, je v la faire ce soir pour voir moi qui voulait pas refoncer... Je montrerai la photo ce soir, j'espère que les reflets seront atténués, si la colo me plait je prendrais par la suite une permanente et dessus j'y ferai un balayage miel... Enfin quelle histoire, on verra ce soir.
Merci pour les photos, je répète c'est super![]()
punaise moi aussi quand j'ai fais un chatain clair j'étais limite noir les nerfs je ne comprenais pas ça me gonfflait lol. mais a mon avis tu vas avoir legerement dur pour avoir ce que tu desire vraiment, mais je serais toi j'essayerai quand meme ce que je t'ai dis lolAlors je suis dégoutée,j'ai fais ma colo chatain clair casting gloss de l'Oréal et ca me donne un chatain super foncé!!!! Néanmois, je vois plus trop les reflets, encore un peu mais pas trop, c'est le seul point positif lol après lissage je poste les photos.
punaise moi aussi quand j'ai fais un chatain clair j'étais limite noir les nerfs je ne comprenais pas ça me gonfflait lol. mais a mon avis tu vas avoir legerement dur pour avoir ce que tu desire vraiment, mais je serais toi j'essayerai quand meme ce que je t'ai dis lol