Stop aux relfets roux, acajou!

Re : Stop aux relfets roux, acajou!

moon vieux pc s'eteint quand il surchaufe lol donc si je pars denouveau ainsi c'est que c'est mon bete ordi de merde lol il est vieux maintenant.

euuuh genealogique je sais pas ce que j'ai mis la mais rien a voir mdr

Loooool, bha moi c'est tout comme, ma maman a été abandonnée dans un orphelinat puis récupérée et adoptée par un italien, elle porte le nom Italien et ne connait rien de son pays malheureusement. En plus, je suis toujours avec la famille de mon papa mes zia, mes zio..., je mange italien, j'écoute la musique italienne, j'adore la sicile... Mais c'est vrai que soit on me dit t'es russe soit on me dit t'es métissée soit t'as un parent asiatique soit ukrainienne mais jamais Italienne je sais pas pourquoi :) On m'a déjà tt sortit mais pas italienne

moi aussi on me prend jamais pour une italienne mais pour une grecque turque marocaine jamais italienne lol. tu vas souvent en sicile? moi chaque année des fois deux fois dans l'année la famille a mon mari est en sicile donc on y va et je suis bien contente j'adore la bas

moi aussi on me prend jamais pour une italienne mais pour une grecque turque marocaine jamais italienne lol. tu vas souvent en sicile? moi chaque année des fois deux fois dans l'année la famille a mon mari est en sicile donc on y va et je suis bien contente j'adore la bas

Là j'y suis pas retournée parce que depuis que je suis avec mon copain nous sommes allé aux Etats Unis, il a de la famille là bas et comme j'avais jamais visité j'en ai profité, cet été je retourne en sicile, la soeur de mon papa habite catania et tous c cousins, oncles, enfin toutes la famille y habite ici j'ai juste les deux frères de mon papa et une de ses soeurs. Je suis pressée de retourner à Taormina!!!

Retour