Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour
je voulais vous demander
que pensez vous de cette lampe uv
je vous mets 1 lien
est ce que ca le fait aussi bien qu'une a 4 ampoules de 9w
pour partir c'est plus pratique que la grosse lampe mais je veux pas mettre 4h a faire ma pose non plus merci pour votre aide

ya pas de lien........

Dites moi les filles, j'attend mon kit (qui devrait arriver aujourd'hui ou demain:2-big-smile:) et je vient de réaliser que mes pot de gel font 5ml et sa fait pas gros!!! A votre avis combien de pose fait on avec cette quantité??
Du coup j'envisage de recommander aujourd'hui des pot de 15 ou 30ml mais j'hesite encore chez qui (Flynails, Rydnails ou Ongles 24??) Donner moi votre avis en tenant compte de la rapidité d'envois et surtout n'hesitez pas à me recommander des noms de gels!!! je pense faire ma commande avant 12h alors j'attend vos réponse!!:flowers:
Biz:bic:

bonjours a toutes !

est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire quand poser les bandes de guidages (qu'on peux trouver sur certains sites) pour faire le sourire de la french. et surtout quand l'enlever ?

et est ce que l'une d'entre vous les utilise ?

bonne journée.

biz

Dites moi les filles, j'attend mon kit (qui devrait arriver aujourd'hui ou demain:2-big-smile:) et je vient de réaliser que mes pot de gel font 5ml et sa fait pas gros!!! A votre avis combien de pose fait on avec cette quantité??
Du coup j'envisage de recommander aujourd'hui des pot de 15 ou 30ml mais j'hesite encore chez qui (Flynails, Rydnails ou Ongles 24??) Donner moi votre avis en tenant compte de la rapidité d'envois et surtout n'hesitez pas à me recommander des noms de gels!!! je pense faire ma commande avant 12h alors j'attend vos réponse!!:flowers:
Biz:bic:
coucou moi je commande tout mes gels chez ongle24 je prend un monophase reçu en 4 jours,mon gel pour la french blanc neige,mon gel d'adhérence et un gel de finition mais en flacon il se pose comme un vernis tu le cathalise une fois poser et pas besoin de dégraisser voilou bise:36-no-way:

coucou moi je commande tout mes gels chez ongle24 je prend un monophase reçu en 4 jours,mon gel pour la french blanc neige,mon gel d'adhérence et un gel de finition mais en flacon il se pose comme un vernis tu le cathalise une fois poser et pas besoin de dégraisser voilou bise:36-no-way:
Merci Corrine,
Et pour les quantité de 5ml qu'en pense tu?? on fait combien de temps avec ça???
Merki

Merci Corrine,
Et pour les quantité de 5ml qu'en pense tu?? on fait combien de temps avec ça???
Merki

bonjour erline,

pour la quantité de 5ml tu fais déjà pas mal de pose une dizaine et le gel french dure beaucoup plus longtemps (moi je lai encore depuis plusieurs mois)

bonjours a toutes !

est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire quand poser les bandes de guidages (qu'on peux trouver sur certains sites) pour faire le sourire de la french. et surtout quand l'enlever ?

et est ce que l'une d'entre vous les utilise ?

bonne journée.

biz

bonjour grandisa,

pour les bandes tu en trouves partout meme en grande surface, le souci si tu les utilises c'est que tu devras dégraisser juste après le gel de bse ou alors faire ta french après la construction!!!!!

bonjours les filles
,elke si elle degraisse sont gel de base elle ne va pas avoir de tenus sur sa pose il vaut mieux qu'elle pose sa bande sur sa construction ou alors si elle mes le mask elle la posera ds se qu'a dessus non tu crois pas ou je me trompe
bisous natha

bonjour erline,

pour la quantité de 5ml tu fais déjà pas mal de pose une dizaine et le gel french dure beaucoup plus longtemps (moi je lai encore depuis plusieurs mois)
Une dizaine???? té sur?? sa paraît tellement petit 5ml......Et pourquoi tu dit que le gel french dur plus longtemps??
Que pense tu des gels de chez Ongles24?? tu les prends ou les tiens??

bonjour erline,

Redit moi Elke, je lime aprés le gel de contruction et je fini par le gel de finition ou je lime aussi avant le gel de construction??

Redit moi Elke, je lime aprés le gel de contruction et je fini par le gel de finition ou je lime aussi avant le gel de construction??
en faite tu donne un coup de bloc blanc sur ton ongle naturel et ensuite ton gel de construction pour enlever les bobosses de ton bombée
bizzzz nath

bonjours les filles
,elke si elle degraisse sont gel de base elle ne va pas avoir de tenus sur sa pose il vaut mieux qu'elle pose sa bande sur sa construction ou alors si elle mes le mask elle la posera ds se qu'a dessus non tu crois pas ou je me trompe
bisous natha

Coucou Nath

Jen sais rien a vrai dire je les utilise pas les collants, mais ca me parait plus logique mais je suis d'accord avec toi il vaut mieux qu'elle les pose sur la construction ya moins de risque!!!!! car ils sont collants les machins choses et ca fait des traces dans le gels si tu dégraisses pas.......

Une dizaine???? té sur?? sa paraît tellement petit 5ml......Et pourquoi tu dit que le gel french dur plus longtemps??
Que pense tu des gels de chez Ongles24?? tu les prends ou les tiens??

le gel french dure plus longtemps car tu mets pas du tt la meme quantité lol
a priori les gels ongles 24 sont très biens, moi je les prends chez flynails et rydnails

erline je t'ai envoyé un message privé hier où tu as ttes les explications en détails avec schéma

erline je t'ai envoyé un message privé hier où tu as ttes les explications en détails avec schéma
Oui j'ai reçus, merci!
Par contre ( suis en train de me faire mes petit pense bete...!!) le primer on le met avec un gel de base ou il le remplace?? peut on en mettre sur les tips???
Et conseille tu des tips a encoche ou pas ??
Merci

Oui j'ai reçus, merci!
Par contre ( suis en train de me faire mes petit pense bete...!!) le primer on le met avec un gel de base ou il le remplace?? alors tu mets du primer et gel de base ensuite, ou gel de base tt seul peut on en mettre sur les tips??? tu mets les tips après avoir légèrement limé ta plaque, tu limes la démarcation, dépoussières, cleaner et ensuite primer + gel de base ou gel de base seul
Et conseille tu des tips a encoche ou pas ?? ça c'est toi qui verra avec lesquelles tu te sens le mieux, moi comme jarrive à pas trop mal limer, je préfère les tips à grande encoche, mais ce n'est que mon gout perso!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour