J'ai tout perdu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai tout perdu...

il y a des personnes qui merite leur langues coupé lol pour plus entendre les conneries qu'ils peuvent dire ou penser pour les gens de ton village:boulet:. voila gros bisous a toute ta famille et courage ma belle

bonjour sabgirl

je suis vraiment pénée pour vous ,je compatie de tous coeur
je vous souhaite que du bon pour la suite a vous et votre famille

merci les filles vous etes mon rayon de soleil...gros bisous

suite à la demande d'une personne, je retire donc les photos de la maison. Ne me demandez donc pas de raison ou qui cela est car je ne répondrai pas. Je respecte sa demande et je comprends ses raisons, donc voila pourquoi je le fait.

suite à la demande d'une personne, je retire donc les photos de la maison. Ne me demandez donc pas de raison ou qui cela est car je ne répondrai pas. Je respecte sa demande et je comprends ses raisons, donc voila pourquoi je le fait.

Si tu le fais c que tu estime que c respectable!!
bisous

Quelle horreur ! Je n'ose imaginer quelle épreuve cela doit être... Un véritable cauchemar ! Heureusement que toi et ta famille vous êtes indemnes (en tout cas physiquement... mentalement on peut comprendre le choc !)...
J'ai connu une famille qui avait tout perdu dans un incendie un 24 décembre suite à l'embrasement d'un sapin de Noël... Ca a été très dur, mais maintenant ils ont une nouvelle maison, une nouvelle vie et ils ont pu récupérer des amis et de la famille quelques photos et souvenirs de leurs enfants petits.
Quand tout sera rentré dans l'ordre, toute cette terrible épreuve ne sera plus qu'un mauvais rêve. D'ici là, je vous souhaite beaucoup de courage et de soutien et de chance dans vos démarches...

On dit aussi que c'est souvent dans les plus grandes épreuves qu'on en ressort la plus belle des forces et les plus belles amitiés (en tout cas ça te permettra de voir sur qui tu peux compter...)

Bon courage à tous !

boncourage et ecoute pas trop les langues de vipere de tes voisins de tt facon ils ont rien a faire que de critique les gens je vais essye de t'aide avec un peu de sous et avec le coeur courrage

Je repasse de temps en temps sur ce poste et je ne peux m'empêcher de faire mon coup de gueule
Je lis, j'entends, je vois que ce poste a non seulement suscité de la jalousie mais aussi un manque total d'humanité
Quels que soient les détracteurs, quelles que soient vos motivations pour critiquer les dons et l'aide que nous apportons à cette famille qui, je vous le rappelle n'avait plus que ce qu'elles ont sur le dos (et je ne parle même pas des souvenirs) çà ne m'empêchera pas de continuer!
Je ne le souhaite à personne et au lieu de vous lamenter sur votre sort à vous, parce que vous on ne vous aide (peut-être) pas à trouver du travail, à résoudre vos soucis de couple, à gérer vos enfants...eh bien regardez autour de vous, votre chambre, votre cuisine, votre salle de bain, et imaginez que demain, plus rien de tout çà existe... Alors même si les assurances sont là, sachez que c'est une épreuve horrible que je ne souhaite à personne, même à ma pire ennemie!
A bon entendeur!

Bisous Sandra!

Je repasse de temps en temps sur ce poste et je ne peux m'empêcher de faire mon coup de gueule
Je lis, j'entends, je vois que ce poste a non seulement suscité de la jalousie mais aussi un manque total d'humanité
Quels que soient les détracteurs, quelles que soient vos motivations pour critiquer les dons et l'aide que nous apportons à cette famille qui, je vous le rappelle n'avait plus que ce qu'elles ont sur le dos (et je ne parle même pas des souvenirs) çà ne m'empêchera pas de continuer!
Je ne le souhaite à personne et au lieu de vous lamenter sur votre sort à vous, parce que vous on ne vous aide (peut-être) pas à trouver du travail, à résoudre vos soucis de couple, à gérer vos enfants...eh bien regardez autour de vous, votre chambre, votre cuisine, votre salle de bain, et imaginez que demain, plus rien de tout çà existe... Alors même si les assurances sont là, sachez que c'est une épreuve horrible que je ne souhaite à personne, même à ma pire ennemie!
A bon entendeur!

Bisous Sandra!

EX-ACT-EMENT !!!! :h a w k:

Sandra, les mots sont bien peu de chose, mais sache que je pense souvent à toi et à ta famille. Plus j'avance dans la vie plus je me rends compte que la terre est remplie de méchantes personnes mono-neurone qui sont toujours là pour te donner encore un coup là ou ça fait bien mal.

Je connais 2 familles qui ont tout perdu par le feu. Avec le temps et beaucoup de patience, ils ont pu se reconstruire, glaner des souvenir de leur famille à droite à gauche. Ils ont perdu des "amis" et ont découvert des personnes généreuses de coeur sans rien attendre en retour. La mère d'une de ces familles me disait il y a qlq temps qu'elle trouvait que sa vie était plus riche (socialement) maintenant qu'avant.

Je vous souhaite plein de positif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour