Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suite à la demande d'une personne, je retire donc les photos de la maison. Ne me demandez donc pas de raison ou qui cela est car je ne répondrai pas. Je respecte sa demande et je comprends ses raisons, donc voila pourquoi je le fait.
Je repasse de temps en temps sur ce poste et je ne peux m'empêcher de faire mon coup de gueule
Je lis, j'entends, je vois que ce poste a non seulement suscité de la jalousie mais aussi un manque total d'humanité
Quels que soient les détracteurs, quelles que soient vos motivations pour critiquer les dons et l'aide que nous apportons à cette famille qui, je vous le rappelle n'avait plus que ce qu'elles ont sur le dos (et je ne parle même pas des souvenirs) çà ne m'empêchera pas de continuer!
Je ne le souhaite à personne et au lieu de vous lamenter sur votre sort à vous, parce que vous on ne vous aide (peut-être) pas à trouver du travail, à résoudre vos soucis de couple, à gérer vos enfants...eh bien regardez autour de vous, votre chambre, votre cuisine, votre salle de bain, et imaginez que demain, plus rien de tout çà existe... Alors même si les assurances sont là, sachez que c'est une épreuve horrible que je ne souhaite à personne, même à ma pire ennemie!
A bon entendeur!
Bisous Sandra!