Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Oui j'ai reçus, merci!
Par contre ( suis en train de me faire mes petit pense bete...!!) le primer on le met avec un gel de base ou il le remplace?? alors tu mets du primer et gel de base ensuite, ou gel de base tt seul peut on en mettre sur les tips??? tu mets les tips après avoir légèrement limé ta plaque, tu limes la démarcation, dépoussières, cleaner et ensuite primer + gel de base ou gel de base seul
Et conseille tu des tips a encoche ou pas ?? ça c'est toi qui verra avec lesquelles tu te sens le mieux, moi comme jarrive à pas trop mal limer, je préfère les tips à grande encoche, mais ce n'est que mon gout perso!!!!
MERCI, MERCI, MERCI et encore MERCI!!!!!!:kiss1:

Celles qui commande chez Rydnails, quesque sa veut dire: etat de commande PC
Merki

Coucou Nath

Jen sais rien a vrai dire je les utilise pas les collants, mais ca me parait plus logique mais je suis d'accord avec toi il vaut mieux qu'elle les pose sur la construction ya moins de risque!!!!! car ils sont collants les machins choses et ca fait des traces dans le gels si tu dégraisses pas.......
oki ma belle, moi non plus je ne les utilise pas ces ptite bete la
bisous

ah ok ça fait quand meme une trotte de chez moi!!!! moi je suis de pont audemer à coté d'honfleur, limite 14 enfait
Ha ok!!! je connais un peu honfleur, tu revient souvent chez toi??
Moi j'ai un peu mal a me faire a la normandie.....il fait froid!!!! En plus sa vas faire 2ans qu'on n'est la, j'ai demissionner pour pour venir et comme je venait d'avoir mon 2eme loulou du coup j'ai pris un congés parentale mais le soucis c que je connais pas grand monde....mais bon!

Ha ok!!! je connais un peu honfleur, tu revient souvent chez toi??
Moi j'ai un peu mal a me faire a la normandie.....il fait froid!!!! En plus sa vas faire 2ans qu'on n'est la, j'ai demissionner pour pour venir et comme je venait d'avoir mon 2eme loulou du coup j'ai pris un congés parentale mais le soucis c que je connais pas grand monde....mais bon!

ah c'est dommage que je sois plus la bas!!!!! je reviens souvent oui ma mère habite encore là bas, jy vais au moins tous les 15jours meme vite fait!!! d'ailleurs meme en habitant en picardie jai préféré accoucher de mon 2ème à deauville, javais accouché du 1er là, et tte ma famille et mes amies sont là bas, c'était moins dur pour la mater!!!

Pour le temps je te rassure c'est le meme en picardie moi ca me change pas beaucoup ya juste la mentalité qui change!!!! Tu as réussi a te faire des connaissances???

ah c'est dommage que je sois plus la bas!!!!! je reviens souvent oui ma mère habite encore là bas, jy vais au moins tous les 15jours meme vite fait!!! d'ailleurs meme en habitant en picardie jai préféré accoucher de mon 2ème à deauville, javais accouché du 1er là, et tte ma famille et mes amies sont là bas, c'était moins dur pour la mater!!!

Pour le temps je te rassure c'est le meme en picardie moi ca me change pas beaucoup ya juste la mentalité qui change!!!! Tu as réussi a te faire des connaissances???
Oui un petit peu, surtout a l'ecole avec les maman et puis suis une vrai pipelette donc je discuter facilement et j'ai quelque amies mais bon....toutes mes amies d'enfances sont dans le sud ouest donc pas faciles et puis mon maris a une entreprise donc pour lui pas facile de se liberer pour qu'on puisse descendre en week end....mais bon je sort et puis je fait des activiter sa passe le temps!!

lol les fille moi ces pareille j'ai demenager de la lorraine pour la bretagne je suis seul pas d'amie juste le fofo y des jours ou ces dur mes bon en fait avec
nath

Oui un petit peu, surtout a l'ecole avec les maman et puis suis une vrai pipelette donc je discuter facilement et j'ai quelque amies mais bon....toutes mes amies d'enfances sont dans le sud ouest donc pas faciles et puis mon maris a une entreprise donc pour lui pas facile de se liberer pour qu'on puisse descendre en week end....mais bon je sort et puis je fait des activiter sa passe le temps!!

oui tu fais comme moi en picardie!!!! une vraie pipilette à la sortie de l'école!!!! c'est pas évident tt de meme...... heureusement, souvent meme, mon fils ainé me présente les mamans de ses copains, ca aide :lol::lol::lol:

lol les fille moi ces pareille j'ai demenager de la lorraine pour la bretagne je suis seul pas d'amie juste le fofo y des jours ou ces dur mes bon en fait avec
nath
je suis de Nancy et je suis maintenant en picardie et la lorraine me manque snifff pas du tout la meme mentalité

bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum c'est super intéressant.
je suis aussi à la recherche d'une formation pourrais-tu m'indiquer un ou plusieurs sites je n'aurais pas le choix que de payer c'est trop long et c'est non a chaque fois pour les aides.
après la formation peut-on se lancer dans la pose à domicile.
y a t-il des formations sur la bretagne j'habite brest?
Merci pour ta réponse a bientot
jyval29

bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum c'est super intéressant.
je suis aussi à la recherche d'une formation pourrais-tu m'indiquer un ou plusieurs sites je n'aurais pas le choix que de payer c'est trop long et c'est non a chaque fois pour les aides.
après la formation peut-on se lancer dans la pose à domicile.
y a t-il des formations sur la bretagne j'habite brest?
Merci pour ta réponse a bientot
jyval29

bonjour,

tu as une fonction recherche sur le fofo où tu as un posts spécialement dédier à toutes les formatrices et formateurs
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour