Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles!!
erline PC veut peut être dire preparation de commande

bonjours les filles, j espère que tout le monde va bien, il y a bien de la nostalgie aujourd hui sur vos posts, et bien je vous rejoind moi j ai du quitter ma Bretagne pour l Isère, ça fait 2 ans maintenant mais ça va je me suis fait des amies et puis maintenant je travail pour moi dans un super salon de coiffure, j y fais toutes mes poses, j y laisse meme mon matériel c est trop cool.
Bref j avais une petite question quand meme

savez vous le temps de livraison de chez ongle 24 j ai passé commande et j espère etre livré vite vite bisous à toute

j ai fait une commande jeudi dernier j ai reçu le mato lundi matin, il y a un suivi c est par colissimo didi
il faut compter 3 jours

j ai fait une commande jeudi dernier j ai reçu le mato lundi matin, il y a un suivi c est par colissimo didi
il faut compter 3 jours

Ok merci, j avais déjà fait une commande chez eux mais je n avais plus souvenir du temps de livraison, là j ai reçu un mail mon colis est partit de chez eux donc on va voir ça
en tout cas merci de ta réponse
by by

je suis de Nancy et je suis maintenant en picardie et la lorraine me manque snifff pas du tout la meme mentalité
la lorraine me manque a cause de mes parent je ne les voit q'une fois tout les deux c'est dure une maman ces precieux
Tu habite loin de Carhaix???
j'habite ds les cote d'armor
elle est pas mal celle là:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
:meeting:
oui elle et bonne ces biens trouver :clap::clap::clap::clap:
et oui ces moi quand appelle le calimero du fofo :calimero::calimero::calimero:hein ma louloute
et mes jsuis pas seule vous ete la les filles

bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum c'est super intéressant.
je suis aussi à la recherche d'une formation pourrais-tu m'indiquer un ou plusieurs sites je n'aurais pas le choix que de payer c'est trop long et c'est non a chaque fois pour les aides.
après la formation peut-on se lancer dans la pose à domicile.
y a t-il des formations sur la bretagne j'habite brest?
Merci pour ta réponse a bientot
jyval29
il a une formation sur vanne mes juis pas sur de mon coup
bisous nath

la lorraine me manque a cause de mes parent je ne les voit q'une fois tout les deux c'est dure une maman ces precieux

j'habite ds les cote d'armor

oui elle et bonne ces biens trouver :clap::clap::clap::clap:
et oui ces moi quand appelle le calimero du fofo :calimero::calimero::calimero:hein ma louloute
et mes jsuis pas seule vous ete la les filles
Bé Carhaix c dans les cote d'armor!!!

Moi pour m'amuser j'ai été passer un casting pour un jeu télé avec une copine et du coup suis prise!!!! sa vas changer un chouilla mon quotidien en plus faut monter a Paris!!!lol

Bé Carhaix c dans les cote d'armor!!!

Moi pour m'amuser j'ai été passer un casting pour un jeu télé avec une copine et du coup suis prise!!!! sa vas changer un chouilla mon quotidien en plus faut monter a Paris!!!lol
sa fait quand méme a 1H ou 1H 30 de chez moi
et dit moi ces quoi le jeux téleviser ou tu va passer comme sa je te regarde
et comme tu dit sa change du quotidien

sa fait quand méme a 1H ou 1H 30 de chez moi
et dit moi ces quoi le jeux téleviser ou tu va passer comme sa je te regarde
et comme tu dit sa change du quotidien
Je vais au jeu de Nagui le midi sur france2 "Tout le monde veut prendre sa place" je vais a paris mercredi prochain pour le tournage :h a w k:et l'emission seras diffuser quelques jours aprés, je te dirais la date!

alors les filles on a la nostalgie je vous envoie un peu de :) soleil moi je suis marié avec un normad un granvillais!!bisou les filles

Je vais au jeu de Nagui le midi sur france2 "Tout le monde veut prendre sa place" je vais a paris mercredi prochain pour le tournage :h a w k:et l'emission seras diffuser quelques jours aprés, je te dirais la date!
:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k: c'est trop cool ca!!!!!!!

Merci de m'encourager, j'avais peur de passer pour une ringarde qui fait un jeu télé!!! :31-oops-sorry:

mais non t'es pas ringarde t'inquiète, dommage que ca tombe un mercredi jai les loulous tte la journée, sinon je serais bien venue t'accueillir à paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour