Re : bleu profond vitrail et argent
très jolie pose , j'aime beaucoup
bravo
très jolie pose , j'aime beaucoup
bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c vrais mais tu as dit aussi un copier/coller lolllllllll yé ou ??? :detective::whistle:![]()
:2-big-smile: Merci de ton commentaire :54-flower: et du :+1:très jolie pose , j'aime beaucoup
bravo
mdrrrrrrrrr et elle le fait:2-big-smile: que ferais-je sans toi !!!!Yé là...
.... Je suis obligée de dire encore une fois que c'est beau ?
Non parce que bon hein... je vais faire des copiers/coller à force ^^

:54-flower::2-big-smile: Merci de ton commentaire :54-flower: et du :+1:
mdrrrrrrrrr et elle le fait:2-big-smile: que ferais-je sans toi !!!!:54-flower:
je fais en fonction macro sur le kodak mais oufffffff je suis vraiment pas bonne photographec'est manifique!! dommage qu'on voit pas d'un peu plus prés!! fai nous un pti zoom!!
Merci:2-big-smile::54-flower:c'est magnifique
oui c surrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! ta le don d'égayer ma journée :2-big-smile::51-rainbow::54-flower:Tu t'ennuierais je pense :harhar: lool
Merci de ton opinion:30-niceeyes::54-flower:moi je trouve sa magnifique!!!!
bravo!!!
Merci c gentilsuperbe!! j'adore, bises...
:54-flower::54-flower: Merci de ton commentaire :30-niceeyes:très joli, j'adore !
bizz
:54-flower: Merci pour ton opinion c très gentil, je disais comme toi quand j'ai vue le vitrail la première fois et je l'ai essayé, vas y tu aimeras:34-yes:C'est très joli , j'adore cette couleur sa donne un effet glacial je trouve sa sympa , si jpouvai en faire autant Mdr !
Vraiment bravo
:54-flower: Merci pour ton commentairetrès jolie bravo
C'est la technique en acrylique j'ajoute la peinture vitrail et ensuite quand j prend ma boule dans la poudre sa devient d'une couleur translucide comme du vitrail et je fais ma construction comme d'habitude, je crois pas se soit possible en resine & poudre mais au gel je crois que oui mais pas sur je l'ai jamais essayé faudrait tu regarde dans les pas a pas pour le gel.comment fais tu pour le vitrail
miniemelan
:54-flower: merci c gentilmagnifique
:54-flower: merci de ton opinionSuper joli ! J'aime vachement cet effet glacial ...