bleu profond vitrail et argent

Re : bleu profond vitrail et argent

c'est manifique!! dommage qu'on voit pas d'un peu plus prés!! fai nous un pti zoom!!

c'est manifique!! dommage qu'on voit pas d'un peu plus prés!! fai nous un pti zoom!!
je fais en fonction macro sur le kodak mais oufffffff je suis vraiment pas bonne photographe:confused: jvais essayer d'expliquer, j'ai formé l'ongle translucide et la french en vitrail bleu profond légèrement en pointe de coté, ensuite le bout qui reste translucide j'ai fait un léger dégrader du meme bleu vitrail mais en très mince couche juste pour qu'il est une teinte et j'ai ajouter des paillettes argent au bout de l'ongle en ligne droite et sur la finition de la french vers la plaque, ensuite de chaque coté de la pointe du french j'ai fais une ligne en peinture acrylique argent, mais j'aurais du pas en faire sur la plaque sa aurait été plus clair et plus joli du moin a mon goût !

c'est magnifique
Merci:2-big-smile::54-flower:
Tu t'ennuierais je pense :harhar: lool
oui c surrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! ta le don d'égayer ma journée :2-big-smile::51-rainbow::54-flower:
moi je trouve sa magnifique!!!!
bravo!!!
Merci de ton opinion:30-niceeyes::54-flower:
superbe!! j'adore, bises...
Merci c gentil:3-blink::54-flower:

Merci pour le :+1:cassiopeee67, Mel4020, stef83

C'est très joli , j'adore cette couleur sa donne un effet glacial je trouve sa sympa , si jpouvai en faire autant Mdr !
Vraiment bravo

très joli, j'adore !
bizz
:54-flower: Merci de ton commentaire :30-niceeyes:
C'est très joli , j'adore cette couleur sa donne un effet glacial je trouve sa sympa , si jpouvai en faire autant Mdr !
Vraiment bravo
:54-flower: Merci pour ton opinion c très gentil, je disais comme toi quand j'ai vue le vitrail la première fois et je l'ai essayé, vas y tu aimeras:34-yes:

merci pour le :+1: mannye

très jolie bravo
:54-flower: Merci pour ton commentaire:flower2:
comment fais tu pour le vitrail
miniemelan
C'est la technique en acrylique j'ajoute la peinture vitrail et ensuite quand j prend ma boule dans la poudre sa devient d'une couleur translucide comme du vitrail et je fais ma construction comme d'habitude, je crois pas se soit possible en resine & poudre mais au gel je crois que oui mais pas sur je l'ai jamais essayé faudrait tu regarde dans les pas a pas pour le gel.
:54-flower: merci c gentil:flower2:
Super joli ! J'aime vachement cet effet glacial ...
:54-flower: merci de ton opinion:flower2:

Retour