titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
ben parcque je m'en sers pas du tout
ben parcque je m'en sers pas du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles !!
Qui a pu faire la difference entre la 7e et 8e edition du Nouveau Precis ?
j'esite a le prendre sachant que j'ai la 7e edition ...quand pensez vous ?
bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, moi aussi je passe mon cap en 2010, mais à cause de problème familliale j'ai pas le moral sniff, enfin voila j'espère y arriver a mis mettre un jour lol, bisous a toute bye bye![]()
j'avais acheté la 7eme édition... je viens d'acheter la 8eme et franchement ya pas photos... je préfère la 8eme pour ma part .... j'aime bien quand il y a beaucoup d'images et je trouve que c'est mieux expliquer !!!
bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, moi aussi je passe mon cap en 2010, mais à cause de problème familliale j'ai pas le moral sniff, enfin voila j'espère y arriver a mis mettre un jour lol, bisous a toute bye bye![]()
une tête ce doit être pratique quand même, chez moi j'ai que des gars
pour les soins visage ils sont ok
mannucure et le french je m'entraine sur mon mari, mais le maquillage une tête serait bien venue,lol
merci les filles c'est gentil, en plus je vien de déménager dans une ville ou je connait personne et mon père et entre la vie et la mort snif, enfin voila merci d'étre la bisous
salut si c'est ca tu nous envois une tof!!!!!!!!!!!!:flower:pff tans pis mon mari sera maquillé alors,lol
Salut et bienvenue!!merci les filles c'est gentil, en plus je vien de déménager dans une ville ou je connait personne et mon père et entre la vie et la mort snif, enfin voila merci d'étre la bisous