Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Bonjour les filles !!
Qui a pu faire la difference entre la 7e et 8e edition du Nouveau Precis ?
j'esite a le prendre sachant que j'ai la 7e edition ...quand pensez vous ?

j'avais acheté la 7eme édition... je viens d'acheter la 8eme et franchement ya pas photos... je préfère la 8eme pour ma part .... j'aime bien quand il y a beaucoup d'images et je trouve que c'est mieux expliquer !!!

une tête ce doit être pratique quand même, chez moi j'ai que des gars
pour les soins visage ils sont ok
mannucure et le french je m'entraine sur mon mari, mais le maquillage une tête serait bien venue,lol

ah non mais la tête tu peux pas la maquiller :s c'est pour le modelage et elle a les yeux ouverts donc tu peux pas lui maquiller les yeux lol

bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, moi aussi je passe mon cap en 2010, mais à cause de problème familliale j'ai pas le moral sniff, enfin voila j'espère y arriver a mis mettre un jour lol, bisous a toute bye bye
icon9.gif

bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, moi aussi je passe mon cap en 2010, mais à cause de problème familliale j'ai pas le moral sniff, enfin voila j'espère y arriver a mis mettre un jour lol, bisous a toute bye bye
icon9.gif

Allez faut pas te décourager, les problèmes c'est pas facile à gérer.
Tu peux toujours compter sur les filles du forum pour te remonter un peu le morale et te soutenir.
Bon courage, biz

j'avais acheté la 7eme édition... je viens d'acheter la 8eme et franchement ya pas photos... je préfère la 8eme pour ma part .... j'aime bien quand il y a beaucoup d'images et je trouve que c'est mieux expliquer !!!

Merci pour ta reponse lamauricienne...
je vais encore reflechir... je sais pas quoi faire...

icon9.gif

bonjour Laurie et bienvenue parmi nous

faut pas te décourager, on est ttes là pour t'aider si tu as besoin!!! Faut garder le moral ma belle, et oui tu vas y arriver comme nous toutes!!!!!!
:flower: bisous. Elke

merci les filles c'est gentil, en plus je vien de déménager dans une ville ou je connait personne et mon père et entre la vie et la mort snif, enfin voila merci d'étre la bisous

une tête ce doit être pratique quand même, chez moi j'ai que des gars
pour les soins visage ils sont ok
mannucure et le french je m'entraine sur mon mari, mais le maquillage une tête serait bien venue,lol

moi jai une double têt, un coté les yeux ouverts et l'autre coté les yeux fermés!!!! Je lai eu par une fille du fofo par contre je sais pas où elle l'a eu, mais je peux lui demander
:oster:

merci les filles c'est gentil, en plus je vien de déménager dans une ville ou je connait personne et mon père et entre la vie et la mort snif, enfin voila merci d'étre la bisous

je te comprends je suis passée par là aussi, mais il ne faut pas te laisser aller (meme si c'est plus facile à dire qu'à faire sur le moment)!!!! Il faut garder le moral, et on est là si tu as besoin meme juste parler

bisous. Elke

Salut et bienvenue!!
accroches -toi!! soit forte! Je suis passée par la et c'est tres dur!
Pour ta nouvelle ville, je suis sure ke tu te feras rapidos des nouvelles amies et je crois; si je ne dit pas de betises; il doit y avoir des filles de Lyon sur le fofo
bibi:thumbup:

coucou ma lolo c'est cousine :dsmile:merci les filles c'est gentil, en plus je vien de déménager dans une ville ou je connait personne et mon père et entre la vie et la mort snif, enfin voila merci d'étre la bisous[/quote]

a mé c'est toi, putin javé pa tilté lol toi aussi t sur ce forum :D vien me voir sur msn ma belle bisous

coucou à toutes
alors voilà en fév 2006 j'avais commandé mes cours chez éducatel pour le cap esthétique mais j'ai eu un bébé fin 2006 et donc j'ai laissé tomber.
depuis j'ai fait une formation de po et je me suis installée en tant qu'auto-entrepreneur.
et je me dit que ça serait vraiment un + d'avoir mon cap donc je contacte éducatel qui m'informe que pas mal de cours ont changé; mais si je souhaite je peux recommencer (en payant un p'tit queque chose bien sûr !) et ils me renvoient les cours qui ont changé donc voilà c'est reparti mon kiki ch'uis trop contente !!

Retour