Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir les filles,
Moi aussi j'ai commandé le 4/10 et je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Je suis dégoutée et en colère !
Je pense que je ne commanderais plus moi non plus chez eux, je pensais même annuler ma commande alors ....!
mélanie

si loulou il vend des gel chez naildesign c est chez manicure production ki vende pa de gel

Bonsoir les filles,
Moi aussi j'ai commandé le 4/10 et je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Je suis dégoutée et en colère !
Je pense que je ne commanderais plus moi non plus chez eux, je pensais même annuler ma commande alors ....!
mélanie

je pence pas que tu puisse annulé ta commande maintenant:rain:

salut les filles, je n'sais pas si quelqu'un peut me répondre mais j'ai un soucis.
J'ai fais mes ongles au chablon, sans capsules donc, et 3 d'entre eux se décollent de côté... J'ai mis du désydratant, du primer comme d'hab et quand je met les capsules ça se décolle pas. J'ai donc fais exactement la même chose avec les chablons.
J'utilise peggy sage ( gel d'adhésion renforcée ) je sais que c'est pas les meilleurs gel mais je fais des allergies à beaucoup d'autres et j'ai un petit budget :o(

Help me! Comment dois-je procéder?

Merci!

salut les filles, je n'sais pas si quelqu'un peut me répondre mais j'ai un soucis.
J'ai fais mes ongles au chablon, sans capsules donc, et 3 d'entre eux se décollent de côté... J'ai mis du désydratant, du primer comme d'hab et quand je met les capsules ça se décolle pas. J'ai donc fais exactement la même chose avec les chablons.
J'utilise peggy sage ( gel d'adhésion renforcée ) je sais que c'est pas les meilleurs gel mais je fais des allergies à beaucoup d'autres et j'ai un petit budget :o(

Merci!

oui peggy sage moi perso j'aime pas leur gel :no:
j'ai déja eu une pose avec et sa na pas tenu.
ta d'otre marques qui tienne bien et pas trop cher.

dsl pour les chablon je peut pas t'aider j'y conais rien.

Je sais que peggy sage est pas top! J'ai déjà chez onglerie.be euronails et pouf! ALLERGIE! Pourtant ils sont de très bonne qualité et pas chèrs du tout! Alors je sais pas si c'est vraiment peggy sage qui beugue ou le reste! Mais je respecte à la lettre le protocole de désinfection, d'adhérence...:duss300:

Je vais au jeu de Nagui le midi sur france2 "Tout le monde veut prendre sa place" je vais a paris mercredi prochain pour le tournage :h a w k:et l'emission seras diffuser quelques jours aprés, je te dirais la date!

trop fort!!!!!
tu passeras un petit message pour nous quand tu passeras

Je sais que peggy sage est pas top! J'ai déjà chez onglerie.be euronails et pouf! ALLERGIE! Pourtant ils sont de très bonne qualité et pas chèrs du tout! Alors je sais pas si c'est vraiment peggy sage qui beugue ou le reste! Mais je respecte à la lettre le protocole de désinfection, d'adhérence...:duss300:

ci c d décolemen ta ptétre touché lé po par inadvertense

Merci!
coucou ma belle je pense que tu a du aller trop pres des cuticule
pour les gel peggy sage ne n'est pas entendu que du biens certains en du mal a catalyser
maintenant coter budget tu devrais essayer euronaildiscount il sont pas cher du tout et de tres bonne qualite tu trouvera des gel pour celle qui font des allergies comme toi
le pot de gel de 50ml et a 11 euro
voila j'espere t'avoir aider un peut
bisous nath

je connais pas la marque mais je pense comme nath trop pres des cuticule
j ai eu le meme probleme que toi et pour moi c etai sa en tous cas
sinon moi j ai commandé chez naildesign c est pa cher non plus les gel chez eu

bonsoir a toute,
je rentre a peine du boulot et ...hop direct sur l'ordi pour voir vos conversation... je vous remercie pour toute vos réponse au sujet des bandes autocollantes...

un grand merci d'être là...

bizouxxxxx

coucou ma belle je pense que tu a du aller trop pres des cuticule
pour les gel peggy sage ne n'est pas entendu que du biens certains en du mal a catalyser
maintenant coter budget tu devrais essayer euronaildiscount il sont pas cher du tout et de tres bonne qualite tu trouvera des gel pour celle qui font des allergies comme toi
le pot de gel de 50ml et a 11 euro
voila j'espere t'avoir aider un peut
bisous nath

J'ai commandé chez eux et j'ai eu une allergie, mais c'était un gel moins chèr. Tu parle du quel? Tu as un lien à me donner? Merci!

J'ai commandé chez eux et j'ai eu une allergie, mais c'était un gel moins chèr. Tu parle du quel? Tu as un lien à me donner? Merci!
quand il parle de gel problematique ces pour tout les problemes
tu devrais essayer en prenant un ptit pot de 5ml pour voir se que sa donne
si tu n'essaie pas tu ne sauras jamais
404 - Page introuvable
a toi de voir ma belle
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour