"Effet faux ongles"

melysane

formation Sobernails Lyon
Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous faire part d'une decouverte assez particuliere que j'ai faite cet apres midi.

Je n'ai pas encore peu debuter mes poses car j'attend mon materiel , avec trooop d'impatience :11-crying:

Etant une rongeuse, j'ai d'abord commencé par des ongles achetés en grande surface, mais ca ne tenait pas et parraissait trop faux et c'etait trop moche, je me suis donc par la suite fais poser chez une pro, pour que ca parraise plus naturel.



En fouillant au supermarché cet aprem, je tombe sur ca :at war with emo:

C'est un vernis bourgeois qui apparament promet des ongles a effet galbé et de tenir 8 jours !!!

C'est cette appelation "faux ongles" que je trouve bizarre, ca me rappelle mes premiers bouts de plastique acheté en magasin :shit:

Je l'ai acheté par curiosité mais pas encore essayer, vous le connaissez ?
 

Pièces jointes

  • Pic-20091014-009.jpg
    Pic-20091014-009.jpg
    9.9 KB · Affichages: 160
Re : "Effet faux ongles"

Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous faire part d'une decouverte assez particuliere que j'ai faite cet apres midi.

Je n'ai pas encore peu debuter mes poses car j'attend mon materiel , avec trooop d'impatience :11-crying:

Etant une rongeuse, j'ai d'abord commencé par des ongles achetés en grande surface, mais ca ne tenait pas et parraissait trop faux et c'etait trop moche, je me suis donc par la suite fais poser chez une pro, pour que ca parraise plus naturel.



En fouillant au supermarché cet aprem, je tombe sur ca :at war with emo:

C'est un vernis bourgeois qui apparament promet des ongles a effet galbé et de tenir 8 jours !!!

C'est cette appelation "faux ongles" que je trouve bizarre, ca me rappelle mes premiers bouts de plastique acheté en magasin :shit:

Je l'ai acheté par curiosité mais pas encore essayer, vous le connaissez ?
oui bizarre... c'est un vernis ?roh... vite tente pour voir, je suis curieuse lol
 
Re : "Effet faux ongles"

oui c'est un vernis, je n'ai vu que 4 ou 5 couleurs , rouge, fushia, une sorte de prune et chocolat..je testerais des que j'aurais des ongles ...car la ils sont encore tout rongés :twitcy:
 
Re : "Effet faux ongles"

Connais pas , dès que tu auras tester , on attend la photo
bises
 
Re : "Effet faux ongles"

Etrange, en général c'est plutôt le contraire, style "effet naturel"
 
Re : "Effet faux ongles"

C'est un vernis liquide ou une sorte de stickers coloré qui recouvre tout l'ongle ?
 
Re : "Effet faux ongles"

C'est un vernis liquide, je l'ai ouvert , il ressemble a n'importe lequel vernis , le pinceau un peu plus large quand meme , mais je l'ai pas tester encore.

Ps: recu enfin mon kit !! j'ai tout bien rangé dans les petites boites, me reste plus qu'a me lancer :thumbup:...j'etais trop impatiente de le recevoir et mettant que je l'ai, je tourne autour,je crois que j'ai la trouille :sad:
 
Re : "Effet faux ongles"

ça m'étonnerait qu'un simple vernis puisse tenir 8 jours ou alors peut-être chez une personne qui ne fait rien du tout de ses mains !! N'importe quel vernis caille un peu au bout de deux - trois jours avec le travail, l'eau etc...
 
Re : "Effet faux ongles"

y a peut etre une toute petite phrase qui dit de mettre une couche de vernis transparente ...
Parce que avec couche de vernis par dessus ça tien trés trés bien
 
Re : "Effet faux ongles"

ben j'ai pas lu qu'il fallait rajouter une couche en dessous , ils indquent que ca tiendrait 8 jours grace a "une formule enrichi d'un complexe fixateur multi-polymére"..aucune idée de ce que c'est :whistle:..

Enfin ils indiquent qu'il a une

"texture ultra enrobante et ultra lissante, que toutes les imperfections sont gommés et les ongles galbés , comme si vous portiez de faux ongles "

Je reprend juste leur phrase hein, car je l'ai pas testé mais des que j'ai des ongles hihi , je m'y applique :)
 
Retour
Haut