melysane
formation Sobernails Lyon
Bonsoir tout le monde,
Je voulais vous faire part d'une decouverte assez particuliere que j'ai faite cet apres midi.
Je n'ai pas encore peu debuter mes poses car j'attend mon materiel , avec trooop d'impatience :11-crying:
Etant une rongeuse, j'ai d'abord commencé par des ongles achetés en grande surface, mais ca ne tenait pas et parraissait trop faux et c'etait trop moche, je me suis donc par la suite fais poser chez une pro, pour que ca parraise plus naturel.
En fouillant au supermarché cet aprem, je tombe sur ca :at war with emo:
C'est un vernis bourgeois qui apparament promet des ongles a effet galbé et de tenir 8 jours !!!
C'est cette appelation "faux ongles" que je trouve bizarre, ca me rappelle mes premiers bouts de plastique acheté en magasin :shit:
Je l'ai acheté par curiosité mais pas encore essayer, vous le connaissez ?
Je voulais vous faire part d'une decouverte assez particuliere que j'ai faite cet apres midi.
Je n'ai pas encore peu debuter mes poses car j'attend mon materiel , avec trooop d'impatience :11-crying:
Etant une rongeuse, j'ai d'abord commencé par des ongles achetés en grande surface, mais ca ne tenait pas et parraissait trop faux et c'etait trop moche, je me suis donc par la suite fais poser chez une pro, pour que ca parraise plus naturel.
En fouillant au supermarché cet aprem, je tombe sur ca :at war with emo:
C'est un vernis bourgeois qui apparament promet des ongles a effet galbé et de tenir 8 jours !!!
C'est cette appelation "faux ongles" que je trouve bizarre, ca me rappelle mes premiers bouts de plastique acheté en magasin :shit:
Je l'ai acheté par curiosité mais pas encore essayer, vous le connaissez ?

...j'etais trop impatiente de le recevoir et mettant que je l'ai, je tourne autour,je crois que j'ai la trouille :sad: