Que pensez vous de ça?

Re : Que pensez vous de ça?

meme question, ca be reviens pas pluscher si on doit en plus payer les frais de port pour que tu nous les enoyent chez nous de chez toi?

Bon bah je fait une commande groupée pour les filles qui veulent les capsules si personne d'autre veut là faire!!!!Par contre avant demain soir car il faut absolument que je refasse mes ongles donc je vais tester avec les capsules

Et pour le remplissage, on fait comment ? On enlève tout et on recommence?
Si ils ont les mêmes en transparent ça peut-être pas mal...

Vous dormez encore les filles???? J'aimerait bien faire la commande ce soir...Tenez moi au courant........BIZZOUU

Moi, je suis intéressée par ça :

Boîte de 360 capsules French "Tipped" (#35300)
Extension French

Le prix est de 39,90 € pour les pros et 59,90 € pour les particuliers donc 20 € de différence.

Dis moi comment je t'envoie le paiement et combien on estime les fdp ( bon ça doit pas peser très lourd) ?

Moi, je suis intéressée par ça :

Boîte de 360 capsules French "Tipped" (#35300)
Extension French

Le prix est de 39,90 € pour les pros et 59,90 € pour les particuliers donc 20 € de différence.

Dis moi comment je t'envoie le paiement et combien on estime les fdp ( bon ça doit pas peser très lourd) ?

Tu ne prend pas avec le fix it? Moi j'hésite mais j'ai fix contact de beauty nails je pence que c'est la même chose....

Les fdp c'est 6 euros à partager + les frais d'envoi de chez moi à toi....

Tu ne prend pas avec le fix it? Moi j'hésite mais j'ai fix contact de beauty nails je pence que c'est la même chose....

Les fdp c'est 6 euros à partager + les frais d'envoi de chez moi à toi....

Ok, oui oui je prends aussi le fix it. As-tu un compte paypal pour que je t'adresse l'argent ?

Caroline, que penses-tu d'ouvrir un nouveau post pour demander ?

salut les filles j en ai commandé et essayé dès ce soir elles sont au top!!:err:

Retour