Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciAlors gel dans cuticules, trop epais, et papattes!
dois je faire quand meme un bombé quand je fais une pose chablon? J ai un peu hesité car au chablon justement je trouve que ça fait epais.Alors gel dans cuticules, trop epais, et papattes!
merci Isa, je bosse, je bosse pour progresser.coucou Jenny
tout a été dit pour les papattes , épaisseur...
Bonne continuation