pour ma galerie ;-) bis

lafrogette

Membre Actif
faites des critiques les filles
 

Pièces jointes

  • PICT0068.jpg
    PICT0068.jpg
    35.1 KB · Affichages: 71
  • PICT0061.jpg
    PICT0061.jpg
    45.8 KB · Affichages: 87
  • PICT0062.jpg
    PICT0062.jpg
    27.1 KB · Affichages: 84
Re : pour ma galerie ;-) bis

tes photos sont trop floues pour voir mais la déco a l'air pas mal par contre je crois qu'il y a des papattes.
 
Re : pour ma galerie ;-) bis

j ai fait une pose chablon sauf sur 2 doigts et j ai eu un soucis avec ma capsule ça doit etre ça que tu voie.
 
Re : pour ma galerie ;-) bis

c'est flou, il n'y a pas de vue d'ensemble, ...
Mais je suis du meme avis que Doline.

Et meme si c'est au chablon tu dois faire un bombé
 
Re : pour ma galerie ;-) bis

quand tu fais au chablon, tu dois essayer de faire l'epaisseur normal comme si tu etais sur capsules et french . Et le bombé est primordial sur n'importe quelle pose .attention a tes paralleles limes d'avantage pour affiné :) courage ^^
 
Re : pour ma galerie ;-) bis

coucou Jenny
tout a été dit pour les papattes , épaisseur...
Bonne continuation
 
Retour
Haut