dans le cadre d ouvrir mon institut bilan previsionel

les ongles de nanie

Nouveau Membre
bonjour les filles
cela fait plusieurs semaines que je cherche un local commercial
dans ma ville 2 se libere :
- 1 en pleins centre ville avec vitrine ... = 450€ / mois
- 1 en pleins centre ville a etage, donc pas de vitrine mais possibilé de mettre banderol panneaux ... = 250 € TRES INTERESSANT !!

J'ai refai mon bilan prévisionnel.
Donnez moi vos avis !

ongles = 3 poses / jours a 37€ = 2220€mos
extensions cheveu = 200€ / mois
// cils 60€ / mois
strass dentaire = 30€ / mois
autre (bijoux acces.. ) = 50€
____________________ brut = 2 660€ / mois

loyer + charges = 275
charges interne = 400€
// extern = 100€
materiel & entretien = 250€
___________________ = 1025 €

2 660 - 1025 = 1635€

bon je sais que je ne me ferai pas 1635€ jaurai peux etre un peux plus de charges a payer etc ... mais cela reste interessant et envi de tenter!

Le bail est de 18 mois (parfait) !
je pourai egallement prendre une estheticienne 1 ou2 fois / semaines pr epilations.J'ai entendu dire que si on avai une formation en maquillage on pouvai exercer .Vrai ? Merci
dite moi les filles !! je my voi deja dedans avec ma superb deco ....

Re : dans le cadre d ouvrir mon institut bilan previsionel

Tu aura c'est sur plus de charges......

Radio, telephone, edf, poubelle etc ...Ta comtper sa?

et les produits que tu achète pour tes prestations

Tu aura c'est sur plus de charges......

Radio, telephone, edf, poubelle etc ...Ta comtper sa?

Pour la radio c pas obligatoir je metrai des CDs lol
telephonne jai deja mon portable pro.
et edf c vrai jai zapé je penser que cetait dans le loyer + charges mais nn.

Je vais rajouter 100€ de charges !

par contre lagence me dis que mon bilan comptable doit etre validé par un expert comptale grhh jpensé allé le visiter superb vite

Pour la diffusion de musique dans ton institut il me semble que le forfait est de 120 euros/ an a peu pres..

détrompé moi si je dit une bétise mais je crois que si on met des CD effectivement on a des droit de difusion a payé mais si on met la radio pas de droit car c'est déjà la radio qui paye danc pas de doublon....

donc si on veux faire des économie faut passé la radio

non quand j'ai eu la sacem il mont dit du moment ou diffusion radio ou cd la sacem prend une taxe;
a tu penser si tu prend un local a etage pour la clientele sa peut etre compliqué un etage et il faut demander une autorisation si dans un immeuble a la coproprieté car il faut etre au rez de chauser il y a des posts dans le forum qui en parle

non quand j'ai eu la sacem il mont dit du moment ou diffusion radio ou cd la sacem prend une taxe;
a tu penser si tu prend un local a etage pour la clientele sa peut etre compliqué un etage et il faut demander une autorisation si dans un immeuble a la coproprieté car il faut etre au rez de chauser il y a des posts dans le forum qui en parle

oui jen ai parlé a l'agence et il mon di que tou etai au norme
il yavai une ancienne onglerie pendant 3 ans et la femme travail maintenant dans un coifeure ds une ville a coté
elle a surement recuperé ttes c cliente
le pb c que j nai pas bcps de cliente car on vien de sinstaler dans la region don ...
enfin on vera biien =)

détrompé moi si je dit une bétise mais je crois que si on met des CD effectivement on a des droit de difusion a payé mais si on met la radio pas de droit car c'est déjà la radio qui paye danc pas de doublon....

donc si on veux faire des économie faut passé la radio
merci pour ton renseignement
la radio ira tres bien alors lol:dmask::Dancing_hmm:

je ne sais pas combien c'est mais personellement ma mère tient un bar et elle a payé 1360euro pour 2mois une taxe (je crois qu'elle s'apelle redevance) en plus de lasacem
pour linfo c'est pour une télé pas de la musique

donc renseigne toi bien pour l'asacem mais aussi si tu doit payé une taxe en plus

je ne sais pas combien c'est mais personellement ma mère tient un bar et elle a payé 1360euro pour 2mois une taxe (je crois qu'elle s'apelle redevance) en plus de lasacem
pour linfo c'est pour une télé pas de la musique

donc renseigne toi bien pour l'asacem mais aussi si tu doit payé une taxe en plus
merci pr linfo miss je penses que je metrai que la radio sa ira lol

salut je veut bien t'envoyé un ex de mon plan de financement pour te faire une petite idée de t besoins et ressources mais vraiment a mon avis le local en centre ville avec vitrine me paré le mieu c clair il est plus cher au niveau du loyer mé la o moin tu risque plus facilement te faire connaitre!!car un bonne emplacement et vraiment le plus inportant lorsque l'on décide de s'instaler
PS: je ne c pas coment faire pour envoyé un doc de ma clef usb si kelk1 pe m'aidé

je serai intéresser par ce plan de financement.

salut je veut bien t'envoyé un ex de mon plan de financement pour te faire une petite idée de t besoins et ressources mais vraiment a mon avis le local en centre ville avec vitrine me paré le mieu c clair il est plus cher au niveau du loyer mé la o moin tu risque plus facilement te faire connaitre!!car un bonne emplacement et vraiment le plus inportant lorsque l'on décide de s'instaler
PS: je ne c pas coment faire pour envoyé un doc de ma clef usb si kelk1 pe m'aidé
tu met le document sur ton ordi et tu menvoi par mail
stephanie57370@hotmail.fr
bizzz

jte lé envoyé dit moi ci tu la bien reçu renplance ske g mi par t propre chiffres sindy donne moi ton adresse aussi

jte lé envoyé dit moi ci tu la bien reçu renplance ske g mi par t propre chiffres sindy donne moi ton adresse aussi
jai bien recu
merci
moi je nai pas fais de plan de financement car je ne compte pas faire de credi. J'ai compter 5000€p pour laménagement du local
sachant que jai deja lampe table materiel...
il me manque deco caisse foteuill miroir table....:Traslocatore02: lol

Retour