Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

mais non t'inquiete elle va pousser son beau fils et elle sera la !!:42-baby:[/quote:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:elle et biens bonne celle la
tien je la voit biens :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:entrain de grogner après son beau fils
touche pas ou je te mord:ayalou::ayalou:

Bonjour, Bonjour!!!

Question du jour:
Dites moi les filles quand vous faites une pose a une amie ou autre, si vous la faite payer combien vous prenez???

Bonjour, Bonjour!!!

Question du jour:
Dites moi les filles quand vous faites une pose a une amie ou autre, si vous la faite payer combien vous prenez???

coucou, pour la pose a une amie, je lui ai demandé 15 euros (pour payer le matos).je sais pas si c'est rop cher ou pas assez ...mais voilà ...

coucou, pour la pose a une amie, je lui ai demandé 15 euros (pour payer le matos).je sais pas si c'est rop cher ou pas assez ...mais voilà ...

et bien j'envisager de prendre 15€ pour une pose gel sur ongle naturel et 20€ avec tips....Je pense que c'est raisonnable sachant que quand j'allais a la manucure cété 44€ pour un remplissage et 65€ pour une pose compléte!!

je pense que c'est pas mal pour commencer. moi j'ai pris 15 euros sans tips !!!

moi je prends 20 € mais bon après je ne sais pas trop parce que je débute aussi !!!!!!
mélanie

dites petite question qui n'a rien avoir : AVEZ-VOUS RECU VOTRE COMMANDE RYDNAIL ? MOI NON ET J'EN AI RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a vous !!

J'ai une question qui me trotte dans la tête : peut-on allier les deux techniques gel et résine... Par ex une pose en résine et un remplissage au gel et inversement, pose en gel et pour le bombé en résine ds le cas de gel de construction trop liquide...etc... Est-ce-que quelqu'un aurait une idée de la réponse. D'avance merci

dites petite question qui n'a rien avoir : AVEZ-VOUS RECU VOTRE COMMANDE RYDNAIL ? MOI NON ET J'EN AI RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai fait ma commande le 4 octobre et apparement elle a été expedier hier, j'ai reçus un mail me donnant le N° de colis chronopost et ce matin mon colis été sur paris donc je pense l'avoir demain, en tout cas je ne recommanderais pas chez eux meme si cé de bon produit!!

moi j'ai commander vendredi chez ongles24 et framenails et je suis très contente, j'ai recu mes commandes hier... rapide... !!!!!

moi aussi j'ai commandé le 04/10 et toujours aucune nouvelle si :"commande confirmée" et biensûr encaissement de ma commande et de leur frais de port donc de rage je viens de leur enoyer un mail un peu sec ,je l'avoue, mais bon M.... j'ai été patiente je trouve, non ?
Chez naildesigneurodiscount ça a été beaucoup plus rapide, donc moi aussi fini je ne commanderais plus chez eux je pense.

non désolée mais cherche dans le fofo tu vas surement tomber sur des infos dessus je pense

salut les filles
dite petite question peu t on fair une pose au chablon avec du gel de construction
sans gel gabarit?

salut erline
je n ai jamais utilisé cette marque AKZENTZ mais de reputation apperament c est des bon produits

salut les filles
dite petite question peu t on fair une pose au chablon avec du gel de construction
sans gel gabarit?

excellente question!!! ca m'intéresse aussi !!!

par contre, qu'est ce que t'appelle gel gabarit ?

Ben j'ai commander dimanche et je pensais la recevoir ce matin... et rien :s

J'espère la recevoir en moin de 7 jours sinon je vais être dégouter et ne plus commander...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour