Remplissage noir et paillettes

floritie

Professionnel
Voici un remplissage sur moi en gel noir, déco au pinceau et paillettes !

J'adore cette forme, je la fais pas souvent mais je suis fan :1-smile:

A vos coms !

PS : Je te promet Namiss dès que j'ai un peu de temps on se fera ça mais en ce moment c'est hard !!!!! :4-astonished:
 

Pièces jointes

  • DSC04878.jpg
    DSC04878.jpg
    94.4 KB · Affichages: 137
  • DSC04879.jpg
    DSC04879.jpg
    77.8 KB · Affichages: 149
  • DSC04880.jpg
    DSC04880.jpg
    80.8 KB · Affichages: 121
  • DSC04881.jpg
    DSC04881.jpg
    56.9 KB · Affichages: 125
  • DSC04884.jpg
    DSC04884.jpg
    47.4 KB · Affichages: 119
Re : Remplissage noir et paillettes

c est pas ma effectivement, en biais,
 
Re : Remplissage noir et paillettes

non, j ai simplement écris c est pas mal,
 
Re : Remplissage noir et paillettes

Joli look, le pouce un peu en papattes mais je sais c pas evident sur nous même:doh::54-flower:
 
Re : Remplissage noir et paillettes

Joli look, le pouce un peu en papattes mais je sais c pas evident sur nous même:doh::54-flower:

Merci à toi ! Oui je sais pour le pouce en vrai ça se voit pas autant !
Ah ces sacrées photos, elles laissent rien passer :devil2:
 
Re : Remplissage noir et paillettes

Très jolie...en plus avec des paillettes verte..elle plairait beaucoup à ma fille...beau travail, biz
 
Re : Remplissage noir et paillettes

c'est joli , comme Eureka pour le pouce un peu trop papattes
sinon le rendu de la déco est très joli
bravo
 
Re : Remplissage noir et paillettes

ptites papattes comme les filles l'ont dit, mais j'aime beaucoup la déco, ça se marie bien le vert et le noir
biz
 
Retour
Haut