floritie
Professionnel
Voici un remplissage sur moi en gel noir, déco au pinceau et paillettes !
J'adore cette forme, je la fais pas souvent mais je suis fan :1-smile:
A vos coms !
PS : Je te promet Namiss dès que j'ai un peu de temps on se fera ça mais en ce moment c'est hard !!!!! :4-astonished:
J'adore cette forme, je la fais pas souvent mais je suis fan :1-smile:
A vos coms !
PS : Je te promet Namiss dès que j'ai un peu de temps on se fera ça mais en ce moment c'est hard !!!!! :4-astonished:
:54-flower: