Je suis perdu !! lol

Re : Je suis perdu !! lol

aller ça va pas recommencer les filles!!! ZEN on se prends pas la tete on nous a demander un conseil et donne chacune notre avis!!!

Tout à fait gaoulie. J'ai donné mon point de vue maintenant si elle accepte pas... dommage.

Justement, en étant ultra débutante, il ne faut pas conseiller tout et n'importe quoi. Attention, je ne dis pas ça méchamment !

Moi non plus je ne disais pas ça méchament. Mais j'ai compris la prochaine fois je ferme ma bouche et je ne donne pas de conseil puis ce que apparement on me conseille des conneries. Donc je vous laisse entre pro.

Donc pour conclure que je prene des capsules tranparente ou naturelle je devrai toujours faire le french moi meme ? é pour qu'on ne voit plus la difference de couleur entre mon ongle naturel é la capsule je doi bien limer. dite moi si j'ai oublié quelque chose. Ou si vous avez d'autres conseils je suis prenante !

lol moi je suis pas pro alors je fil aussi mdr je déconne c une petite pointe d'humour allez faite vous des bisous les filles il est cool se fofo c dommage que ça part en cacahuette presque a chaque fois!! Si vous dite ça gentillement alors ça va!!! LOL biz biz

Cindy, si tes capsules sont épaisses (l'encoche) et que tu as du mal a limer la démarcation tu peux également utiliser un ramolisseur de capsules, celui ci attendri la capsule et facilite le limage de la démarcation!
Bisous!

Donc pour conclure que je prene des capsules tranparente ou naturelle je devrai toujours faire le french moi meme ? é pour qu'on ne voit plus la difference de couleur entre mon ongle naturel é la capsule je doi bien limer. dite moi si j'ai oublié quelque chose. Ou si vous avez d'autres conseils je suis prenante !

C'est bien ça cindy :-)

Et oui la french c toi qui doit la faire sauf si tu utilise des tips (capsules) cut out!!!!

lol moi je suis pas pro alors je fil aussi mdr je déconne c une petite pointe d'humour allez faite vous des bisous les filles il est cool se fofo c dommage que ça part en cacahuette presque a chaque fois!! Si vous dite ça gentillement alors ça va!!! LOL biz biz

Pour moi ça ne part pas en cacahuette. Maintenant je sais que le mask ne doit pas etre utilisé tout le temp. J'apprend comme tout le monde, et je suis désolé si j'ai parue agréssif (d'apres ce que je comprend) mais ce n'est absolument pas le cas.

Pour moi ça ne part pas en cacahuette. Maintenant je sais que le mask ne doit pas etre utilisé tout le temp. J'apprend comme tout le monde, et je suis désolé si j'ai parue agréssif (d'apres ce que je comprend) mais ce n'est absolument pas le cas.

Pas de soucis pour moi miss :-)
Bisousssssssssss

Non non no sousaille!! :love1:

a oui j'ai une autre question ma lampe uv c une de 11watt c cel de rIO NAILS et j'ai vu sur d'autre forum que c pas assez puissant ?

Retour