Aide à la formation !!

Re : Aide à la formation !!

coucou les filles je suis du nord également et j'aimerais faire une formation pour la pose d'ongles ... je ne connais pas du tout les étapes pour la pose (enfin un peu mais je n'ai jamais vu faire) mais cela m intéresse beaucoup la prothésiste ongulaire de ma collegue de boulot fait des formations à domicile mais je ne sais pas si niveau tarifs et ce qu'elle apprend équivaut aux formations en général

connaissais vous les tarifs ?

non je ne sais plus les tarifs mais stelle nails fait du domicile , ti peux regarder. Moi je suis perdue, car je ne sais pas a quelle formation de prothesiste ongulaire me tournée.

non je ne sais plus les tarifs mais stelle nails fait du domicile , ti peux regarder. Moi je suis perdue, car je ne sais pas a quelle formation de prothesiste ongulaire me tournée.

moi aussi c'est pareil je ne sais pas vers quoi me tourner, en même temps je sais que je ne peux pas faire une formation qui va couter très cher

bonjour je souhaite faire une formation mais j'esite entre christine magro a saint etienne ou griffe d'or a andrézieux bouthéon . qu elle est la mieux . merci d'avance je nage complétement

bah enfaite je repondait a letifio mais maintenant peut ete que pres de chez toi ca existe aussi regarde sur leurs site ! desoler !

Bonjur à toutes,

Notre centre de formation se trouve à Bailleul dans le nord, nous avons encore 2 places pour la session du 16 novembre puis prochaine session le 4 janvier.
Notre centre est agréé grace à notre NDA vous pouvez beneficiez selon votre situation de prises en charge par certains organismes.
Pour tous renseignements n'hesitez pas à nous contacter au 03 28 42 15 43

A bientôt
Isabelle et Xavier
Nails and fans Academy

Ah Bon Je Savais Pas Qui Avais Des Situations De Prises En Charges C Est A Dire Car Mi J Habite Bailleul !!

Ah Bon Je Savais Pas Qui Avais Des Situations De Prises En Charges C Est A Dire Car Mi J Habite Bailleul !!
moi non plus je ne savais pas pour le prises en charges. pole emploi , le conseil général et la chambre des metiers me disent que non ???? alors ? merci pour les réponses

bonjour je souhaite faire une formation mais j'esite entre christine magro a saint etienne ou griffe d'or a andrézieux bouthéon . qu elle est la mieux . merci d'avance je nage complétement
Bonsoir Vanos !
Alors moi, j'ai suivi ma formation chez 'une histoire d'ongles en début d'année . comme toi, Nouvelle sur la règion (mon mari est militaire) je ne savais pas ou m'adresser. Et j'ai couru et ecouter un peu les sons de cloches de part et d'autres . Griffe d'or , OK , mais juste les techniques Gel et à quel prix . de plus tu dois acheter ton matériel pour la formation . Alors bien sur , on te dis qu'après c'est à toi. Mais à la fin de la formation, comme tu as mal gérer tes produits , il ne t'en reste plus . Au contraire , plus tu en gaspille , plus on t'en revend. Christine MAGRO c'est autre chose : petite structure , 4 filles maxi ( 1O/12 chez griff d'or) pas de produit a acheter pour la formation . tout est fourni , sauf les pinceaux (que t'achète) . La formatrice a 19 ans de métier et apparemment sur la place elle est connue. Donc j'ai opté pour elle et franchement ma formation , SUPER . Un peu dur la 1ere semaine , mais après , que du bonheur. un super contact avec les modèles, et un suivi sans cesse par la formatrice . Et question de te brieffer pour t'installer et te donner des p'tits conseils , c'est le top . ALors maintenant a toi de voir . Bonne chance . Je reste à ta dispo.

Bonsoir Vanos !
Alors moi, j'ai suivi ma formation chez 'une histoire d'ongles en début d'année . comme toi, Nouvelle sur la règion (mon mari est militaire) je ne savais pas ou m'adresser. Et j'ai couru et ecouter un peu les sons de cloches de part et d'autres . Griffe d'or , OK , mais juste les techniques Gel et à quel prix . de plus tu dois acheter ton matériel pour la formation . Alors bien sur , on te dis qu'après c'est à toi. Mais à la fin de la formation, comme tu as mal gérer tes produits , il ne t'en reste plus . Au contraire , plus tu en gaspille , plus on t'en revend. Christine MAGRO c'est autre chose : petite structure , 4 filles maxi ( 1O/12 chez griff d'or) pas de produit a acheter pour la formation . tout est fourni , sauf les pinceaux (que t'achète) . La formatrice a 19 ans de métier et apparemment sur la place elle est connue. Donc j'ai opté pour elle et franchement ma formation , SUPER . Un peu dur la 1ere semaine , mais après , que du bonheur. un super contact avec les modèles, et un suivi sans cesse par la formatrice . Et question de te brieffer pour t'installer et te donner des p'tits conseils , c'est le top . ALors maintenant a toi de voir . Bonne chance . Je reste à ta dispo.
bonjour juline !
merci pour les conseilles. mercredi j'ai pris rdv chez griffe d'or pour me faire les ongles .je vais voir ce que ça donne le centre de formation. je pensais qur griffe d'or étais mieux que christine magro mai a parament tu me dis que ta formation c'est bien passee. maintenant j'hesite !!!Pour les produit dans la formation chez griffes d'or tu es sur qu'on utilises les n'autre ? et chez christine magro qu'elle produit utilise -t-elle ?
tu va te mette a ton compte ou c'est juste pour ton plaisir ?
merci

Bonjour !
Eh bien pour répondre à ta question, compte tenu du métier de mon mari, je pense ouvrir une toute petite boutique en location avec un bail de 3ans . Car ensuite nous allons changer encore de ville. A moins que je trouve du boulot en free lance . En ce qui conseille Christine MAGRO, elle est super pro. Bien sur pendant ces formations, elle est assez stricte mais c'est ce je cherchais . Si c'est pour payer un max et avoir une formatrice qui te dis que c'est bien sans même controler et qui s'en moque , a quoi bon . Et puis avec elle , j'ai beaucoup appris tant sur les techniques GEL et RESINE que sur la relation cliente / manucure . je peux t'assurer que c'est hyper important. En ce qui concerne ces produits , elle travaille avec les produits TROSANI. La qualité est bien . les GEL ne brulent pas sous les UV et sont trés malléables . J'ai acheter chz elle un kit pour démarrer. Les prix sont trés attractifs . le pot de GEL de construction 20 ml est , je crois au environ de 25€ HT. Compares avec ceux de griffe d'or , qui brule sous UV . je le sais car j'avais fait comme toi, j'étais allé en répèrage chez eux en servant de modèle. Voila ce que je peux te dire pour te conseiller. De plus, avec C.MAGRO, si tu as par la suite , des soucis ou des tracas avec des ongles ou une hésitation technique , tu peux l'appeler . Elle assure vraiment le suivi de ses stagiaires . Comme elle n'a pas d'enfant, on n'a l'impression qu'elle prend à coeur ses formations et qu'elle nous considère un peu comme "ses enfants" et voudrait toutes, nous voir réussir . Impressionnant . Mais quel charisme elle a et quel parcours atypique . Quoique tu fasses, c'est quand même un personnage a rencontré . A TE RECOMMANDER VIVEMENT

Retour