Bonsoir Vanos !
Alors moi, j'ai suivi ma formation chez 'une histoire d'ongles en début d'année . comme toi, Nouvelle sur la règion (mon mari est militaire) je ne savais pas ou m'adresser. Et j'ai couru et ecouter un peu les sons de cloches de part et d'autres . Griffe d'or , OK , mais juste les techniques Gel et à quel prix . de plus tu dois acheter ton matériel pour la formation . Alors bien sur , on te dis qu'après c'est à toi. Mais à la fin de la formation, comme tu as mal gérer tes produits , il ne t'en reste plus . Au contraire , plus tu en gaspille , plus on t'en revend. Christine MAGRO c'est autre chose : petite structure , 4 filles maxi ( 1O/12 chez griff d'or) pas de produit a acheter pour la formation . tout est fourni , sauf les pinceaux (que t'achète) . La formatrice a 19 ans de métier et apparemment sur la place elle est connue. Donc j'ai opté pour elle et franchement ma formation , SUPER . Un peu dur la 1ere semaine , mais après , que du bonheur. un super contact avec les modèles, et un suivi sans cesse par la formatrice . Et question de te brieffer pour t'installer et te donner des p'tits conseils , c'est le top . ALors maintenant a toi de voir . Bonne chance . Je reste à ta dispo.