bettybomb007
Toute nouvelle
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Coucou,
Bebeche ça m'a fait rire quand je t'ai lu car je pense exactement comme toi je me suis commandé deux nouvelles synthé sur ebay et j'en suis totalement satisfaite on dirait des naturelles,elles ont de jolis baby hair et en plus je peux même les boucler, faut pas trop le faire pour ne pas altérer la qualité du synthé mais ça va j'attends de voir si elles vieillissent bien et en tout j'en ai eu pour 100 EUROS;je me prendrais ptèt une naturelle pour la fin d'année.:ien-ien la palourde:clap3::sun:
Salut les filles !
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Les lace de Caroline etaient pas mal mais le rendu n'était pas le mm que sur la photo mais je les ai travaillé et sa passai mieux mais coté qualité c t pas ça en peut de tps sa c emmelé. Mais depuis j'en prends plus j'achete des synthé sur ebay eBay.be: Handsewn Perruque FULL LACE FRONT Wigs 9153#30M33 (objet 200392157662 Fin: 10-oct.-09 23:45:45 CEST) j'en suis bien contente pr le prix ke ça coute vu ke c la crise j'evite pr le moment d'acheter des lace wigs et la qualité est tres bonne.
Bisous
Coucou,
Bebeche ça m'a fait rire quand je t'ai lu car je pense exactement comme toi je me suis commandé deux nouvelles synthé sur ebay et j'en suis totalement satisfaite on dirait des naturelles,elles ont de jolis baby hair et en plus je peux même les boucler, faut pas trop le faire pour ne pas altérer la qualité du synthé mais ça va j'attends de voir si elles vieillissent bien et en tout j'en ai eu pour 100 EUROS;je me prendrais ptèt une naturelle pour la fin d'année.:ien-ien la palourde:clap3::sun:
lol!