Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut les filles !

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Les lace de Caroline etaient pas mal mais le rendu n'était pas le mm que sur la photo mais je les ai travaillé et sa passai mieux mais coté qualité c t pas ça en peut de tps sa c emmelé. Mais depuis j'en prends plus j'achete des synthé sur ebay eBay.be: Handsewn Perruque FULL LACE FRONT Wigs 9153#30M33 (objet 200392157662 Fin: 10-oct.-09 23:45:45 CEST) j'en suis bien contente pr le prix ke ça coute vu ke c la crise j'evite pr le moment d'acheter des lace wigs et la qualité est tres bonne.

Bisous

Coucou,
Bebeche ça m'a fait rire quand je t'ai lu car je pense exactement comme toi je me suis commandé deux nouvelles synthé sur ebay et j'en suis totalement satisfaite on dirait des naturelles,elles ont de jolis baby hair et en plus je peux même les boucler, faut pas trop le faire pour ne pas altérer la qualité du synthé mais ça va j'attends de voir si elles vieillissent bien et en tout j'en ai eu pour 100 EUROS;je me prendrais ptèt une naturelle pour la fin d'année.:ien-ien la palourde:clap3::sun:

Purée ca fait looongtemmmmmmmpppps !!!!!!!!!
peut etre plusde 5 mois que je suis pas venu ! je vois qu'il y a plein de nouvelles lol, donc apres c'est moi qu'on va prendre pour la nouvelle HAHAHA

Bon, pour les anciennes qui participent toujours et qui me reconnaissent, bah j'ai vendu ma lace début Aout dernier, j'étais fustré,
certes j'avais beau etre beautiful lol(la lace était beautiful) mais ca m'a fustré que ce ne soit pas mes cheveux qui soient aussi beau. j'avais très souvent le regard posé sur moi à cause de cette belle chevelure, et qu'il y ait des gens assez betes pour se dire que c'était mes cheveux sans probleme, ok!
mais il y avait aussi le regard des gens qui scrutent à fond c'est penible, puis j'ai eu un boyfriend(que j'ai toujours) et il ne pouvait pas toucher derriere.. simplement caresser la nuque c'était strictement impossible. j'autorisais pas !
comment avoir l'air super libre d'avoir une belle chevelure dans le vent qu'on sa t'empeche ce type de libertés humaines!
c'est la que je me suis dis "F*CK", que j'ai décollé ma lace, démêler mes cheveux, et me suis rendu compte que j'avais une superbe chevelure(mes vria cheveux) une tres belle afro !
j'ai vendu ma lace le lendemain direct !
ma tete était super legere !

voili je passais juste comme ca.
aujourd'hui la lace c'est plus un mystere. et ca c'est bien dommage ca enleve toute la beauté.

peut etre plusde 5 mois que je suis pas venu ! je vois qu'il y a plein de nouvelles lol, donc apres c'est moi qu'on va prendre pour la nouvelle HAHAHA

Bon, pour les anciennes qui participent toujours et qui me reconnaissent, bah j'ai vendu ma lace début Aout dernier, j'étais fustré,
certes j'avais beau etre beautiful lol(la lace était beautiful) mais ca m'a fustré que ce ne soit pas mes cheveux qui soient aussi beau. j'avais très souvent le regard posé sur moi à cause de cette belle chevelure, et qu'il y ait des gens assez betes pour se dire que c'était mes cheveux sans probleme, ok!
mais il y avait aussi le regard des gens qui scrutent à fond c'est penible, puis j'ai eu un boyfriend(que j'ai toujours) et il ne pouvait pas toucher derriere.. simplement caresser la nuque c'était strictement impossible. j'autorisais pas !
comment avoir l'air super libre d'avoir une belle chevelure dans le vent qu'on sa t'empeche ce type de libertés humaines!
c'est la que je me suis dis "F*CK", que j'ai décollé ma lace, démêler mes cheveux, et me suis rendu compte que j'avais une superbe chevelure(mes vria cheveux) une tres belle afro !

aujourd'hui la lace c'est plus un mystere. et ca c'est bien dommage ca enleve toute la beauté.

salut Krystle en effet ca fait un bail !

Bin écoutes moi je suis contente pour toi ! Tu as bien de la chance.. Moi j'ai aussi une belle touffe mais malheureusement toujours mon prolème de chute coté tempes, impossible de me coiffer... donc pour moi c'est lace (forever ou pas)... Mais je comprends ce que tu dis. c'est de l'entretien, c'est de l'argent, c'est de la patience mais quand tu n'as pas le choix comme moi bin tu fais avec. Perso je suis contente d'avoir trouvé cette solution en attendant qu'un jour mes cheveux repoussent devant...Moi aussi ca me saoule les filles qui matent tous le temps !!! FUCK A ELLES !!!!!

Quand je vois ça je suis contente de me dire que les lace existent ! (bon j'en suis pas à la dieu merci lol) mais si ca peut aider faut pas hésiter.. Malheureusment c'est la vie...
89f1464d5a0910ddd394ac94efe6c7b7.jpg

paaaasss mal!!!!!!:eek2:!!!!!!!! j 'avoue que lépilation des sourcils ainssi que le fond de teint te vont a ravi!!! a quand le concour de la plus belle lace wineuse?:hmmm:

:movingtongue:ah bon!!! :foto: et des vrais:7-angry:
mais c'est quand meme pas béte le concour de la plus belle lace wineuse non?:grin:

:wiggle:oui c vrai c pas bete du tout depuis le temps on a jamais pensé a faire ca :woman_fashion_01_ge!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou, miss çà fait un bail en effet, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le port de la lace mais moi now je m'en sert comme bouclier pour protéger mes cheveux et les traiter en meme temps, çà m'a donné un sacré volume et une longueur impressionnante quand j'ai arrêté les lace mes cheveux etait beau et forts (normal, vu que çà faisait plus d'un an qua je les avait pas défrisés,) et après quand je me suis défrisée j'étais trop contente du resultat. avant j'avais les cheveux abimés par brushing et plaque non stop, du coup dans 2semaines maxi je retourne aux lace pour cacher les cheveux naturels et je les soigne en meme temps, et l'été je me défrise les cheveux pour faire ma belle avec mes real hair!
;)
Voili voilou

Super Claudya, c'est exactement ce que je voulais faire... Mais bon dabord il faut que je me rachete une lace...
Bonne chance pour ta pousse de cheveux...

Super Claudya, c'est exactement ce que je voulais faire... Mais bon dabord il faut que je me rachete une lace...
Bonne chance pour ta pousse de cheveux...

beh franchement tu vas pas regretter, j'étais trop contente du résultat après!

Je veux bien te croire Claudya... En plus je suis en transition, et les tresses avec rajout je trouve que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Je vais commencer avec un Lace front pour me remettre ensuite aux Lace... Suite a mon experience pas reussi, je veux pas y replonger de suite lol

Merci

P.S : j'adore ta photo de profil!!!

beh franchement tu vas pas regretter, j'étais trop contente du résultat après!

Bonjour les filles, moi aussi je suis super contente du résultat des laces et pour l'instant je ne me vois pas sans. Je pense que chaque cas est vécu différemment et tant mieux pour kris si elle se sent bien sans, moi je peux pas encore, bien que mes cheveux aient super bien poussés depuis 6mois. Moi j'adore la vision de ces filles qui se posent pleins de questions sur ma superbe queue de cheval relevée et lorsqu'elles osent me demander si ce sont mes cheveux ben je dis oui, je les ai pas volés!!! :grin::clown2:

lol tu as raison .... jadore quand on passe et quon scrute notre tete pour savoir si ce sont les notre ou pas lool

Je veux bien te croire Claudya... En plus je suis en transition, et les tresses avec rajout je trouve que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Je vais commencer avec un Lace front pour me remettre ensuite aux Lace... Suite a mon experience pas reussi, je veux pas y replonger de suite lol

Merci

P.S : j'adore ta photo de profil!!!

Merci miss,
Est ce que quelqu'un aurait le recette megatek? et ce qu'il faut acheter de la gamme?

Moi c'est mon avis et il n'engage que moi mais quand on voit l'argent ,le temps et les galères qu'on a eu pour avoir une pose de lace correcte c'est pas pour aller dire à des filles qui souvent sont sans gène et qui même parfois t'agressent ou se moquent, que ce ne sont pas mes cheveux.
Comme on dit, "mieux vaut faire envie que pitié". Je sais à qui je dis que je porte une lace et je choisis les gens à qui je veux le dire:happy:

Bonsoir les filles, vous allez bien?
coucou Marie, Claudya et Krystle, bon retour.

Salut les filles !

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Les lace de Caroline etaient pas mal mais le rendu n'était pas le mm que sur la photo mais je les ai travaillé et sa passai mieux mais coté qualité c t pas ça en peut de tps sa c emmelé. Mais depuis j'en prends plus j'achete des synthé sur ebay eBay.be: Handsewn Perruque FULL LACE FRONT Wigs 9153#30M33 (objet 200392157662 Fin: 10-oct.-09 23:45:45 CEST) j'en suis bien contente pr le prix ke ça coute vu ke c la crise j'evite pr le moment d'acheter des lace wigs et la qualité est tres bonne.

Bisous

C'est là bas que j'ai commandé mes laces synthétiques, chez Lux vogue.
la communication est parfaite, il ets très réactif. J'ai pris le modèle kinky (quand je les porte on me demande si c'est des brésiliennes) et un modè lestraight (que j'ai ces deniers jours sur la tête). je le recommande.

Mais les filles, j'ai trouvé un autre site qui vend (entre autres, certaines vont trouver autres choses d'interessant dessus) des lace front wig avec devant des cheveux indiens ou bresiliens ou chinois (je sais pas trop mais bref c'ets du naturel) et à l'arrière c'ets du synthetique.
Les frais de port sont de 35$ mais payment par western union.
Ils vendent aussi des perruques normales en cheveu bresiliens melangés a de l'indien ou du chinois. les prix vont de 7.5$ pour du 6" à 70$ pour du 20".
Et des aussi des rouleaux d'adhesifs à 2$.

Guangzhou Goldenperfect Trade Co., Ltd. - Human hair wigs, lace wig, hair extensions

j'ai commandé des tissages la bas et une perrque qui arrivenet normalemet demain. je vous dirai ce qu'il en est de la qualité.
Hello , hello les filles!
je vois que je suis pas la seule à avoir déserté le forum, hihi! Et fedo? comment tu vas?
Anne j'adore ta lace, peux tu stp me donner les références???
Je veux la meme lol!
J'adore cet effet touffe! çà blufferait trop bien, du style j'ai pas fait mon brushing ce matin!!:thumbup: lol!
ça va toi miss?

Dites stp les filles, l'une d'entre vous s'y connaitrait en marketing et commercial? conception de logo?

Coucou,
Bebeche ça m'a fait rire quand je t'ai lu car je pense exactement comme toi je me suis commandé deux nouvelles synthé sur ebay et j'en suis totalement satisfaite on dirait des naturelles,elles ont de jolis baby hair et en plus je peux même les boucler, faut pas trop le faire pour ne pas altérer la qualité du synthé mais ça va j'attends de voir si elles vieillissent bien et en tout j'en ai eu pour 100 EUROS;je me prendrais ptèt une naturelle pour la fin d'année.:ien-ien la palourde:clap3::sun:

Je te jure jvai faire la meme quand je pense a ma 1ere lace ki s'et gatee en moins d'un mois je prefere les synthé
:eek:heu caramel je ne pense pas que ca soit marie !!!!!!!!!!!!!!

En tt k MArie est magnifik

Bonsoir les filles, vous allez bien?
coucou Marie, Claudya et Krystle, bon retour.

C'est là bas que j'ai commandé mes laces synthétiques, chez Lux vogue.
la communication est parfaite, il ets très réactif. J'ai pris le modèle kinky (quand je les porte on me demande si c'est des brésiliennes) et un modè lestraight (que j'ai ces deniers jours sur la tête). je le recommande.

Je confirme

Mais les filles, j'ai trouvé un autre site qui vend (entre autres, certaines vont trouver autres choses d'interessant dessus) des lace front wig avec devant des cheveux indiens ou bresiliens ou chinois (je sais pas trop mais bref c'ets du naturel) et à l'arrière c'ets du synthetique.
Les frais de port sont de 35$ mais payment par western union.
Ils vendent aussi des perruques normales en cheveu bresiliens melangés a de l'indien ou du chinois. les prix vont de 7.5$ pour du 6" à 70$ pour du 20".
Et des aussi des rouleaux d'adhesifs à 2$.

Guangzhou Goldenperfect Trade Co., Ltd. - Human hair wigs, lace wig, hair extensions

j'ai commandé des tissages la bas et une perrque qui arrivenet normalemet demain. je vous dirai ce qu'il en est de la qualité.

ça va toi miss?

Dites stp les filles, l'une d'entre vous s'y connaitrait en marketing et commercial? conception de logo?
Non désolé connais pas

Retour