Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oui pourquoi pas, je ferais une tite photo!!!

Sinon bin moi petite nuit, mon petit youen a ses dents qui ont du mal a percer, pauvre ti père, nous avons vraiment hâte que les cinq dernière arrivent...

oui surtout qu'il va avoir deux ans et demi alors les gencives ont durci et c'est allongé que sa fait le plus mal..Et le doliprane lui donne de la diarrhée a force de lui en donnée..c'est vraiment pénible d'être impuissante..

pfff j'imagine ... c'est vrai que j'idolatre un peu le fait d'etre maman un jour; mais ce genre de situation on a pas trop envie de se l'imaginer ...

mais dans la vie de tous les jours il y a des bons et mauvais moments mais c'est pas grave et puis tous les enfants ne souffrent pas tous de leurs dents. Nous il a fait ses 3 premières a 19 mois et les autres percent depuis juin seulement, donc depuis ses 25 mois. C'est plus difficile pour lui car les gencives on durci,on a même fini a l'hôpital mais je le répète ce n'est pas le cas de tous et heureusement...

j espère que vous allez toute bien didine est plus la? juste avant que j ai plus internet elle se faisait du soucis... on a la même date d accouchement.
pour les coups c est inexplicable!!! il a peu être de gros os mais il tape fort on le sens rouler sous la main!!c est plus les bulles la!!
c vrai la nuit on dort pas bien je sais pas vous mais l utérus se durcit beaucoup sans douleur mais je peu plus dormir sur le dos peu être que bébé est pas bien dans cette position..
j espere que tout va bien aussi pour toi lalyly!
bisous

non elle es partie y'a eu de grosses embrouilles sur un post qu'elle avait fait pour se plaindre du comportement de son homme et puis elle c'est désinscrite ! :/

Moi à ton stade de grosssesse je ressentais rien lol ! Même pas des bulles !

Pas de souci niveau dodo sur le dos si ce n'est acidité d'estomac donc je dois dormir sur le coté.

mais dans la vie de tous les jours il y a des bons et mauvais moments mais c'est pas grave et puis tous les enfants ne souffrent pas tous de leurs dents. Nous il a fait ses 3 premières a 19 mois et les autres percent depuis juin seulement, donc depuis ses 25 mois. C'est plus difficile pour lui car les gencives on durci,on a même fini a l'hôpital mais je le répète ce n'est pas le cas de tous et heureusement...

Courage à ton petit ça doit pas être facile :(

coucou sophie contente de te voir ici!!! oui ça grossi bien dans la bataille du déménagement faut que je retrouve le câble pour vider les photos mais je vai me dépêcher pour en mettre je sais pas comment en mettre plusieures mais j en ferais ma photo de profil
j espere que vous allez toutes bien

ah ok j ai loupé son départ alors... ok bizard...
ouais c est assez hallucinant ça va peu être un bébé bien costaud... du cou ça me fai pencher pour dire que ce serai un tit mec parce que c est des coup tellement fort des fois on vois mon ventre bougé...
et dreena ,oups je sais plus le pseudo, t en es ou de la clope t en es a combien par jour?

après ça dépend peu être de l épaisseur de l utérus et la peau non? je sais pas l essentiel est de le sentir et d en profité!!!!depuis je suis plus zen!!!

après ça dépend peu être de l épaisseur de l utérus et la peau non? je sais pas l essentiel est de le sentir et d en profité!!!!depuis je suis plus zen!!!

Je ne pense pas lol

La sensibilité de l'utérus change d'une femme à une autre.
Tu en es à combien Armelle ?

Moi j'ai sentis mon fils bouger à 5 mois de grossesse.
Et là pour ma fille, ça a commencé au milieu du 4eme mois, mais s'était vraiment des coups à partir du 5eme mois de grossesse. lol snif !

coucou a tous, alors pour ma part je clope toujours entre 12/13 par jours , en gros rien changer, ni meme ecouerer et le gygy ne m'a rien dit et en mm temps que veut tu qu'elle me dise!!!je le fumes ne connaissances de causes et pis je suis rebelle :)
Dans les années 80 et avant , on en faisait pas un flan et tout allait bien, si on ecoute les docs, tu fais plus rien pendant 9 mois
J'ai la chance d'avoir une grossesse qui se passe bien c'est peut etre aussi pour ca ma reaction de tranquille la vie, je fais comme je veux :)
Donc tjrs pareille pour la clope

C'est bien que t'assumes.

Je fume aussi, avant j'étais à 1 paquet pour deux jours.
Quand j'ai appris ma seconde grossesse j'ai eu beaucoup de mal à arrêter, puis avec les nausées j'ai stoppé pendant 3 mois, dégoût de l'odeur !

Puis ça m'a reprit comme une envie de pisser à 4 mois.
J'ai réussis à ne pas dépasser les 5clopes par jour conseillées (pour les fumeuses comme moi)
Actuellement (j'en suis à 7 mois) je ressens moins l'envie de fumer et je suis à 2/3clopes par jour grand max, parfois juste une. Happy !
J'espère arrêter bientôt, mais dur dur, surtout quand son homme fume aussi :(

spell, je voudrais bien pouvoir reduire voir arreter mais je suis tellement nerveuse que la derniere fois que j'ai arrter de fumer soit 2 ans bé je me suis retrouver sous anti depresseur et pleurer pour un oui ou non donc je me suis remise a fumer et tout rentrer dans l'ordre, comme quoi la clope fait des ravages donc a choisir clope ou anti depresseur, préféré la clope et mes hormones ne chnagent rien meme si j'aurai bien aimé!!!

lalyly, j'espère que ton tit bout ira mieux , un mauvais moment a passer, je me souvient qd j'etais petite ma mere (bourrine ) me faisait saigner la gencive avec du sucre pour eviter de trop souffrir, un moment dur dur au depart mais efficace

le sucre oui je connais aussi mais c'est pas un truc que je ferai et puis mon fils à déjà assez subit d'examens tous petit (préma et autres soucis) et sa la choqué alors je vais pas en rajouter..

non clair ne le perturbe pas, je te dis ca car j'ai été marqué , ^puisque je m'en souviens

salut les nanas,

vala mon super test est fait...

Arrivée 8h15 à l'hopital

prise de sang a jeun et test du comme pour les diabétique ( controle du sucre a parir d'un goutte de sang)

puis 100gr de glucose a avaler rapidement. Effectivement bcp plus épais que celui du O sullivan. ( en même temps bouteille de même format... donc ben pas le choix bcp plus concentré...)

ensuite prise de sang toutes les heures.

Résultats a suivre... Yesssss c'est le w-e donc un jour ou deux de répis en plus...lol

Retour