Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j espère que vous allez toute bien didine est plus la? juste avant que j ai plus internet elle se faisait du soucis... on a la même date d accouchement.
pour les coups c est inexplicable!!! il a peu être de gros os mais il tape fort on le sens rouler sous la main!!c est plus les bulles la!!
c vrai la nuit on dort pas bien je sais pas vous mais l utérus se durcit beaucoup sans douleur mais je peu plus dormir sur le dos peu être que bébé est pas bien dans cette position..
j espere que tout va bien aussi pour toi lalyly!
bisous
mais dans la vie de tous les jours il y a des bons et mauvais moments mais c'est pas grave et puis tous les enfants ne souffrent pas tous de leurs dents. Nous il a fait ses 3 premières a 19 mois et les autres percent depuis juin seulement, donc depuis ses 25 mois. C'est plus difficile pour lui car les gencives on durci,on a même fini a l'hôpital mais je le répète ce n'est pas le cas de tous et heureusement...
après ça dépend peu être de l épaisseur de l utérus et la peau non? je sais pas l essentiel est de le sentir et d en profité!!!!depuis je suis plus zen!!!
Courage à ton petit ça doit pas être facile![]()