Avant/aprés extensions a clips plusieurs modèles ^^

Re : Avant/aprés extensions a clips plusieurs modèles ^^

Merci ma belle c'est ce que j'ai fais,j'attend impatiemment une réponse, j'en ai plus que marre mais au plus haut point j'te jure.

Je sais pas les gens y connaissent pas les lois,les règles,le respect..j'sais pas j'me demande où on vis,pff c'est sérieusement pitoyable.

c'est bien ça qui fais peur, on ce dis qu'il y'a des lois qui au final servent à rien.
Les gens faut leur tapper dessus pour qu'ils comprennent limite

c'est bien ça qui fais peur, on ce dis qu'il y'a des lois qui au final servent à rien.
Les gens faut leur tapper dessus pour qu'ils comprennent limite
:cmshadow::cmshadow::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer: tiens prend sa voleuse de photo!!!!:cmshadow::cmshadow:

J'ai trouvée une saloperie de morue qui vend au black sur un putain de site gratuit ,enfin c'est même pas un site!! elle vend au black et qu'es-ce que je vois pas!!!elle m'a volée le montage que j'ai fais avec mes photos de clientes(juju en blonde) !!!

du coup j'ai envoyé un mail à la plateforme sur lequel elle a créée sa merde!!sérieu j'arrive plus rester poli là quand je vois ça;j'en ai marre j'ai une de ces colère !!!!
comme si j'avais pas assez de boulot !!!
j'en ai plus que marre :(

Coucou tu n es pas la premiere a qui on vole des photos. Le meiux c est de mettre ton nom sur tout les photos et de les faire proteger par un truc du syndicat. c est qu a fait mon coiffeur (pas le nom mais juste le syndica) du coup ca en a calmer bcp mais on ne peut pas verifier tout le net non plus.

C estralant et revoltant je me doute bien, mais si tu peux y voir un tout petit peu de positif dis toi que c est pcq tu fais du bon travail, mais bon je sais que c est pas gaie

Coucou tu n es pas la premiere a qui on vole des photos. Le meiux c est de mettre ton nom sur tout les photos et de les faire proteger par un truc du syndicat. c est qu a fait mon coiffeur (pas le nom mais juste le syndica) du coup ca en a calmer bcp mais on ne peut pas verifier tout le net non plus.

C estralant et revoltant je me doute bien, mais si tu peux y voir un tout petit peu de positif dis toi que c est pcq tu fais du bon travail, mais bon je sais que c est pas gaie

coucou ma belle,
Oui je sais,mais peuvent pas essayer aussi de bosser pour eux et faire des choses bien plut^to que de faire ça :(

ben on faite je suis protégée par la vrai loi du copyright,j'ai mon numéro et tout le tralala,mais le temps que je leur signal j'pense qu'aprés le temps qu'il réagissent prennent du temps,enfin j'espère pas..
!!
pis comme tu dis faut yaller pr vérifier le net,si c'est pas mes textes copier coller c'est mes photos de produits qui sont vendu en publicité mensongère,mais là cette fois ci c'est carrement ma cliente qui ce retrouve sur une boutique,enfin une page ou la nana vend du synthétique sois disant et faut lui dire ce qu'on veux,notre nom prénom adresse au mail qu'elle fournis..si c'est pas du black j'sais pas c'est quoi surtout que l'avant de ma cliente c'est du naturel et sa se voit...

j'lui ai même pas envoyé de mail même si j'aurais voulu la pourrir car aprés c'est encore moi qui serais en tord t'sais.Du coup j'attend la réponse de la plateforme.Y'a intérêt qu'il répondent vite sinon en plus de porter une main courante j'met son lien partout avec erit escro et voleuse !

ben dis don ma cherie je comprend que t'en as marre tu te casse le cul a travailler a faire des poses et voila cette fegnasse qui arrive en un clic elle te vole tes photos non mais ça va pas. tu veux qu'on t'aide a la pour lui donner deux trois claque lol.
ça me tue ce genre de personnes qui se font valoir avec le travail d'autres personnes c'est pas normal et pas logique franchement. si elle a des clientes j'imagine le travail qu'elle fait elle va lui coller ta photo sur la tête peut être gros bisous ma cherie et courage on est avec toi ciao.

merci ma belle pour ton message,

de toute façon elle est dans la merde car :

j'ai signalée à la plateforme qui va la "désactivé"..
les services de copyright en plus de voir son vole ils verront que son site est pas légal donc en gros,ma cliente peux porter plainte contre elle car c'est son visage tout de même qu'elle à piqué, ma société contre vole de photo malgrès copyright !!

du coup elle à accumulé a une plainte contre publicité mensongère et non respect des lois d'un site de ventes....
en gros elle a tout de faux...
et de plus je lui ai copié toutes les lois qu'elle a pas respecté avec les numéros d'articles..et j'ai des captures d'écran..
bisous ma chérie!!

ben comme on dit elle est dans la merde bien fait non sans blague faut arreter punaise. contente pour toi que ça va mieux et que ton moral est un peu mieux en sachant tout ça. bon je vais aller laver mes sols lol bisous ma cherie ciao

bon courage alors :)
(moral oui et nn je sais qu'il doit en avoir pleins d'autres -_-'
bisousssss

jt'avoue j'aimerais bien,je lui ai au final envoyé un mail...ce qui em déçois parcontre c'est que cette plateforme gratuite me dis qu'ils vont désactivé son site et ensuite il me dise on lui laisse 24h si pas de réponse on retire les photos....
en gros elle aura tjrs sont truc illégal...c'est quoi ces lois de merde et surtout ce changement de dire! t'façon ils ont pas le choix que de supprimé eux même les photos sinon on porte plainte et ils seront fautif aussi ces abrutis.Leur site en faite n'importe qui peux en avoir un et faire tout et n'importe quoi dessus même si c'est illégal,c'est allucinant!
enfin bref, on aura tout vu et tout entendu

@ jennifer, je me langui de les recevoir!!!!! je tenvoie des photos avant/apres d que je les ai :-)

Retour