clipsextensions
Nouveau Membre
Re : Avant/aprés extensions a clips plusieurs modèles ^^
Bonjour
ce brun ci niveau de mes naturel est un 4#
Bonne soirée ^^
Bonjour
Bonne soirée ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Bonne soirée ^^
Oui oui je parle bien d'elle, à vrai dire je suis moi même fournisseuse lol(juste en clips)
tu es trop forte vraiment j'adore tout ce que tu fais comme d'hab.choupinette comment ça va? et ton ventre ça va mieux?
moi ça va tres bien merci ben dis don pas le temps de manger ça va pas ça. j'adore cet avatar il me donne toujours envie de manger des bonbons et je fais que ça mdr tu me fais de la peine avec tout le boulot que tu as je vais te dire une phrase italienne buona notte e sogni d'oro=bonne nuit et reves d'or lol

te laisse pas faire dénonce la grrrr!!!J'ai trouvée une saloperie de morue qui vend au black sur un putain de site gratuit ,enfin c'est même pas un site!! elle vend au black et qu'es-ce que je vois pas!!!elle m'a volée le montage que j'ai fais avec mes photos de clientes(juju en blonde) !!!
du coup j'ai envoyé un mail à la plateforme sur lequel elle a créée sa merde!!sérieu j'arrive plus rester poli là quand je vois ça;j'en ai marre j'ai une de ces colère !!!!
comme si j'avais pas assez de boulot !!!
j'en ai plus que marre![]()