Bombé bien placé ou pas ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
A vos comm's !
 

Pièces jointes

  • DSC02214.JPG
    DSC02214.JPG
    32.4 KB · Affichages: 172
Re : Bombé bien placé ou pas ?

Je rigole!!!!!!!
En fait la french noire "fausse" la vision au premier coup d'eoil mais je le trouve pas mal placé, un peu trop bombé pour moi mais bien fait.
 
Re : Bombé bien placé ou pas ?

ben voila, les filles t'ont tout dit lol

Ca c'est du bombé n'empêche :+1:
 
Re : Bombé bien placé ou pas ?

Je le trouve un peu trop bombé a mon gout aussi ,du coup on voit qu'il est artificiel mais le bombé est pas mal du tout .
bises
 
Re : Bombé bien placé ou pas ?

mais tu crois que tu régresses ou quoi?????????$
nickel! bizz
 
Re : Bombé bien placé ou pas ?

beau bombé, mais comme déjà dit plus haut, reste un peu trop épais sur la french, juste un tit peu affiner sur le bout, et c'est parfait!!!
BIZZZ
 
Re : Bombé bien placé ou pas ?

y'a un bombé! il est bien placé juste trop ecrasé sur la longueur et pas assez fondu pres des cuticules!!
 
Retour
Haut