J'ai fait une coupe avec mes extensions

Re : J'ai fait une coupe avec mes extensions

alors il ne faut pas trop les brosser mouiller ou humide, se n'est pas tres bon pour les cheveux en general, ou alors avec un peigne et doucement..

Alors dans le commerce il y a soi que j'ai tester et qui est super sur les extensions c'est Elseve re-nutrition soins de jour, l nourrit les cheveux, evite qu'ils s'emmele.etc

par cntre quand tu fais des soins, tu ne mets pas sur la racine vers les points, rassure moi?

Je mets le soins sur les longueurs et en aucun cas sur les racines... suis blonde lol mais pas à ce point :)

Le soin elseve est un soin sans rinçage ?

lol, oui sans rincage et il n'alourdi pas, franchement c'est le meilleur soin que j'ai trouver dans le commerce

en faite moi j'en mais tt les matins (tu peux en mettre une fois sur deux) apres les avoir brosser, mais faut en mettre vraiment une toute petite quantité. ou alors quand je me fais une tresse la nuit, j'en mets avant de faire la tresse et le lendemain mes cheveux son tout doux et tout ondulé, c'est magnifique.

(c'est un flacon pompe blanc avec du jaune)

Moi je fais jamais de tresse et les seul soins que je fais c est quand je les lave. Puis je les seche et les lisse. Apres elles resetens lisse et belle jusque au prochain shampoing, vous vous prenez la tete lol

tu fais se que tu veux poussiere mais ce n'est pas un bon exemple a suivre, elle, elle a un probleme avec ses exten, alors ne va pas lui conseiller de ne pas les attacher et de ne pas faire de soins, sa ne peux que leurs faire du bien des soins

Bah oui pour elle j avais bien compris qu elle avait un soucis de ce coté la mais je parle de toi et des autres. regarde moi je fais rien et elles reste nikel meme apres 6mois. Je dis ca pour que vous arretez de vous prendre la tete avec vos extensions. C est pas méchant hein
306e08fc147920f79cdde4a2420a93b4.gif

oui mais le forum est la pour sa, elle a ouvert ce post pour avoir des conseils, et non pour que tu lui dise que toi tu ne fais rien sur tes exten,.. t'en mieux pour toi. mais se n'est pas le sujet.

Nan le sujet c etait sa coupe a la base. Je lui ai repondu pour sa coupe et je t ai repondu pour les soins.

Utilisez Kerastase pour cheveux sec et vos extensiosn seront belle :-)
Moi c est ce que j utilise.

coucou ma eliseeeeeeeeeeeee ca fait longtemps, ca va ???

Oui effectivement kerastase bain satin n°3 avec le masque intense c'est parfait

oui kerastase soins ciment et serum l oreal repair lol c magnifique

limite je preferai avan c domage davoir mi des extension et davoir coupé otan de longeur
par contre lisse les cheve du dessu ca fai un pe une demarcation

les mèches sont très belles mais la coupe est ratée:il y a un problème de raccord au niveau de la coupe, quand on dégrade , on dégrade l'ensemble et pas simplement les mèches du dessus , c'était une coiffeuse à domicile ou une de salon qui t'as fait cette coupe?

Alors pour répondre aux différentes questions :

Je n'ai pas coupé mes cheveux... tout ce qui a été coupé ce sont les extensions, mes cheveux sont assez courts à la base, je vous mets une photo !
La longueur là était trop pour moi, je n'ai jamais eu les cheveux aussi long de toute ma vie et de plus ils s'emmelaient du coup j'ai coupé et ne regrette pas ce geste ! Je profite beaucoup plus de mes extensions à présent !

Voilà les filles et merci pour vos commentaires !

Pièces jointes

• IMG_0413.jpg
    IMG_0413.jpg
    53.8 KB · Affichages: 61

T as pas a te justifier, tu fais ce que tu veux avec tes extensions. Si tu les preferes plus courte tu as eu raison de les couper!
a6d2b1240f19a7ca604f2f2f09c7b650.gif

Retour