arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou

Oua je comprends pourquoi tu me disais que tu perdais du volume:no:

Avant ta grossesse tu avais ces problèmes ?

Tu as toujours était fragile de l'estomac?

Ma pauvre ça ne doit pas évident

Tiens nous au courant de la solution que va trouver ta gygy:rosa1:

Bein moi je peux pas te répondre car entre ulcére et allergies j'ai énormement de mal à me nourir je mange surtout les mêmes choses.

Tiens hier j'ai essayée de changer j'ai mangée un steack haché et bah brulures dans l'oesophage super fortes ça faisait mal et je sais que ça arrange rien :s Du coup j'ai du rien avaler car ça passera pas, là je vais essayer de manger un pti bout mais je sais pas comment gérer ça j'en parlerais mardi à ma gygy !

mais elle disait que quand on mange peu il prend d'habord pour lui et nous on à rien et puis si on mange pas il grignote nos reserves

Coucou

Ah que de bonnes nouvelles

C'est génial pour la toxo qu'est ce que je t'envie car c'est très rare comme on t'a dit bravo :clap:

Dit donc il a grossi en quelques semaines tu distingues déjà les membres alors que je présume avant c'était une petite tâche ?:3-blink:

Je ne sais plus tu as fais ton echo chez ton gygy qui est équipé c'est ça ????

C'est ton gygy qui t'a remis la boiboite? c'est sympa

Tu peux me rappeler ta date présumée de grossesse ???? pour me calquer sur toi car on a quelques semaines d'écart:laugh:

Tu as fais une echo interne et externe?

Gros bisous et encore félicitation

bonsoir les filles!!

j'ai encore pleins de trucs à vous dire:gathering2:

alors alors je suis immuniser contre la toxo et la rubéole, elle m'a dit que c'était assez rare mais bon ca arrive:dbiggrin: je suis super contente, je vais pouvoir manger du saumon fumé!! mais elle m'a dit que si ca aurait été l'inverse le tout est de faire attention et de ne rien manger qui ne soit pas tres tres frais... enfin je suis soulagée car moi qui n'aime pas les prises de sang, je ne vais pas en faire beaucoup! tand mieux

j'ai vu aussi ma petite crevette!! il mesure 27mm, son coeur bat à 170 pulsation par minute, on voit tres bien ses bras et ses jambes c'est incroyable le changement en même pas 3semaines de temps!!! sa tête son corps tous est beau c'est trop trop fort, encore un super moment, mon chéri est un peu triste de ne pas avoir pu venir (travail travail pas cool) mais bon il a été le premier à savoir!

je fais ma déclaration de grossesse en ce moment sauf que je ne sais pas trop quoi remplir comme je suis professionnelle, mais je me pencherais dessus plutot lundi et j'appelerais le rsi!!!

j'ai eu ma boite de debut de grossesse avec creme anti vergeture que je mets déjà depuis 2mois, des réductions et un magazine neuf mois

j'y retourne le 2novembre pour faire l'echo du 3ème mois, on est trop pressé d'y allé à deux!

j'ai maigri aussi j'étais à 56kg le 28septembre et aujourd'hui 53kg, elle m'a dit que ca arrivé et vu le ventre que j'ai, :22-whistling: je crois que le petit haricot ne manque pas de miam miam!!!

voilà ma petite vie, j'espère que vous allez toutes bien!! je vous souhaite une bonne fin de semaine!!!!
:zzz:

merci Mélanie pour ses explications

Dis toi qui travaille dans un labo vous êtes autorisé à aider à déchiffrer une pds quand la cliente le demande ????

Je ne sais pas si tu as suivi mais moi on m'a presque envoyé péter :eek3:

coucou,
Je vous suis depuis le debut, je ne suis pas enceinte mais je decouvre en fait par vos parcours que c'est pas très joyeux mais a la fin c'est que du bonheur.
Pour ma part, etre enceinte n'est pas la question du moment car je viens tout juste d'enmenager avec mon chéri.
Je travaille dans un laboratoire et la toxo c'est vrai que c'est assez compliqué...
En fait, quand on a le parasite, on crée en premier les IGM (montre une infection récente) mais il faut le taux soit bien elevée par rapport à la norme. Si le taux et legerement haut c'est la fin de la maladie. En fait, on fait un test d'avidité pour la toxo pour determiner quand c'est produit la contamination car si c'est au debut de la grossesse il y a beaucoup de risque.
Je pense pour toi paille d'or, tu vas refaire une autre prise de sang d'ici 15 jours pour voir l'evolution, si c'est stable c'est encourageant, par contre je n'espere pas qu'il y ait une montée des igm et igg car ca voudrais dire que l'infection est proche.

Gros bisous à vous et bon courage pour la suite ^^ :)

A félicitation Carry tiens nous au courant pour la suite :)
Coucou les filles, un petit mot pour vous dire que j ai fais un test ce matin et il est ++++++++++++++++ on est super heureux !!!!!!!!!

Cool Paille d or pour ton echo

Coucou

Pour ma part tout va bien

Dites vous connaissez un article qui résume à quels moment on doit faire les echo ????:wub2:

Ma date présumée de grossesse est le 05.09.09

Ma première echo officielle doit être réalisée aux alentours du 10.11.

A l'heure où je vous parle je suis entre 8 semaines et 9 semaines d'amménoréhées.

J'ai trouvé ce que je recherche sur le site de magic maman mais pas top à mon goût merci les filles et bon week:arnaud_w:

Coucou

Oua je comprends pourquoi tu me disais que tu perdais du volume:no:

Avant ta grossesse tu avais ces problèmes ?

Tu as toujours était fragile de l'estomac?

Ma pauvre ça ne doit pas évident

Tiens nous au courant de la solution que va trouver ta gygy:rosa1:

Nan jamais eu de problémes d'estomac et les allergies bah je sais pas trop toujours eu des probléme mais j'ai compris d'où ça venait car ça c'est plutôt agravé de ce coté là niveau arachides!

J'éspére oui qu'elle me trouvera un bon petit traitement car une petite gorgée d'eauu et de grosses brulures à l'oesophage c'est pas cool :/

Coucou

Pour ma part tout va bien

Dites vous connaissez un article qui résume à quels moment on doit faire les echo ????:wub2:

Ma date présumée de grossesse est le 05.09.09

Ma première echo officielle doit être réalisée aux alentours du 10.11.

A l'heure où je vous parle je suis entre 8 semaines et 9 semaines d'amménoréhées.

J'ai trouvé ce que je recherche sur le site de magic maman mais pas top à mon goût merci les filles et bon week:arnaud_w:

En général les sites qui calculent un calendrier de grossesse te donnent des dates d'echo :)

y'a celui ci je crois :

Le calendrier personnalisé de votre grossesse.

Pas trop le temps de regarder si c'est bon je dois filer !!!

merci Mélanie pour ses explications

Dis toi qui travaille dans un labo vous êtes autorisé à aider à déchiffrer une pds quand la cliente le demande ????

Je ne sais pas si tu as suivi mais moi on m'a presque envoyé péter :eek3:

Coucou,
Pour le dechiffrage des analyses, il est possible de le demander au biologiste. Les secrétaires et techniciens ne peuvent pas. Mais pour le bio il n'y a aucun problème, il est payé pour quand meme !!! ca leur fait juste chier mais c'est leur boulot !!

Bisous les filles ^^

bonsoir les filles!!!! :wavetowel2:

comment vous allez?

alors il se passe beaucoup de nouvelles choses en ce moment, que se soit dans notre corps ou dans notre vie... des symptomes?? des envies??

moi je n'ai plus aucun symptome, ca fait bizarre j'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien dans moi lol

ca y est, j'ai remplis ma déclaration de grossesse. J'ai plus qu'à la déposer et se sera officiel!

est-ce que vous le dites à tous le monde ou vous attendez encore un peu??

voili voilou!! biz et bonne soirée les filles:wave:

Hello ! Moi j'ai annoncée aux proches trés proches dés que je l'ai su mais seulement en disant que 'jai eue un test positif et en insistant sur le fait que faut passer les 3 premiers mois et c'est aprés le premier trimestre que j'ai commancée à en parler partout et beaucoup lol !!!

Coucou, comme je suis au minimum de deja 1 mois (je l ai appris samedi) du coup les personne proches sont aux courant. Mon zhome avait hate de l annocé. Biensur si je n avais ete que d 1 semaine on aurait attendu

Coucou ça va ?

Ca y est tu n'as plus de symptome tu dois revivre

Perso, je l'ai dit qu'au amis proches puis il faut mieux attendre la fin du premier trimestre car avant une fausse couche est possible :thumbdown::24-vomit:

bonsoir les filles!!!! :wavetowel2:

comment vous allez?

alors il se passe beaucoup de nouvelles choses en ce moment, que se soit dans notre corps ou dans notre vie... des symptomes?? des envies??

moi je n'ai plus aucun symptome, ca fait bizarre j'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien dans moi lol

ca y est, j'ai remplis ma déclaration de grossesse. J'ai plus qu'à la déposer et se sera officiel!

est-ce que vous le dites à tous le monde ou vous attendez encore un peu??

voili voilou!! biz et bonne soirée les filles:wave:

Hello vous allez bien ?

pour ma part ça peut aller j'ai toujours très mal au sein et j'a 3 boutons qui sont sortis :20-sarcastic::sad2:

En espérant qu'il n'y en aura pas plus.

Des fois j'ai des envies mais je n'arrive pas à déterminer si il s'agit d'envie de femme enceinte ou de la gourmandise:gni:

Comment le déterminez-vous ?

En ce moment c'est tout simple c'est riz blanc avec du ketchup

J'ai pris rendez-vous pour mon écho c'est le 18 nov

Alors il y a un truc que je pige pas

Il est indiqué sur certains livres et site internet que la première echo doit être fait entre la 10 SA et 11 SA d'autre dise 11 SA et 12 SA et d'autre 13SA:gni::gni:

Il parait qu'il faut bien respecter mais bon je ne sais plus du coup

Mon ancienne echographe m'a dit qu'il fallait faire mon écho vers le 10 nov et d'autre me dise que c'est trop tôt et que ça doit être au plus tard la fin de la 13 SA donc le 18 nov c'est parfait

Je demanderais à mon doc mais bon

Qu'en pensez vous ?

Paille d'or et Danahora vous vous souvenez quand la première echo à été faite ?

Voilà si non c'est pas trop la forme en ce moment à cause du boulot car du coup je sais toujours pas si je passe en cdi je devrais pas tarder à le savoir mais je cogite énormément.

Voilà bisous

Bon week et j'espère que Bisim va bien

Hello ! Ma mére quand elle était enceinte se gavait de riz-ketchup lol donc je pense envie de femme enceinte ! Enfait si se sont des envies anormales, tu le reperes comme ça ^^

Ma premiere écho à 7 semaines de grossesse il me semble pour ma part.

a ta mère aussi lollll:laughing1::laughing1:

7 semaines c'était la première officielle ???

Car tu sais mon doc m'en a prescrit une juste pour me rassurer mais pour ma part elle ne comptait pas

Bisous et bon week

Hello ! Ma mére quand elle était enceinte se gavait de riz-ketchup lol donc je pense envie de femme enceinte ! Enfait si se sont des envies anormales, tu le reperes comme ça ^^

Ma premiere écho à 7 semaines de grossesse il me semble pour ma part.

coucou les filles!!!

ba moi ma premiere echo c'était à la 5ème semaine mais l'echo officielle qui est obligatoire je l'a fait le 2novembre mais bon comme c'est dans un cabinet privé (je ne vais pas à l'hopital) du coup je pense que je vais avoir une echo à chaque rdv!!!

voila par contre je ne fais que dormir des que j'ai rien à faire je fais du dodo!!
voilà les filles!

bonsoir à vous et j'espère aussi que bisim va bien

ok donc le 2 novembre tu seras à combien de SA ???

Ca doit être ça car on a deux semaines de différences:draculax:

Moi aussi je te rassure je fais que de dormir je suis épuisée.

Les semaines sont longues:table:

Sinon mon ventre commence à grossir mais surtout mes seins mes soutiens gorges me serrent:flocool::flocool:

Voilà sinon rien de nouveau je suis dans ma période Vache qui rit et riz au ketchup et ce soir c'est pate avec de la mimolette :wavetowel2:

coucou les filles!!!

ba moi ma premiere echo c'était à la 5ème semaine mais l'echo officielle qui est obligatoire je l'a fait le 2novembre mais bon comme c'est dans un cabinet privé (je ne vais pas à l'hopital) du coup je pense que je vais avoir une echo à chaque rdv!!!

voila par contre je ne fais que dormir des que j'ai rien à faire je fais du dodo!!
voilà les filles!

bonsoir à vous et j'espère aussi que bisim va bien

Retour