Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

sa va merci
je t enverer une photo demain tu me dira se que tu en pense?
c est une pose au chablon mais par contre une ptite question
ma belle mere c est ronger les ongle donc j ai fai un rallongement de plaque mais je galere pour le rallongement j arrive pas a le fair bien jusqu au bout du doigt(sur le boudin)
ta pa un pti truc pour m aider?lol

vui pas de soucis!
tu galères comment ma belle?
normalement car c sur une rongeuse tu rallonge d'abord en mettant du mask sans le chablons jusqu'au bout du doigt et tu catalyse, une fois catalysé tu soulève le gel du bout du doigt avec un bâton de buis et la tu peux y insérer le chablons et continuer ta pose.

Non tu n'est pas obligé de mette de mask, parcontre il faudra bien limer la démarcation,
et si tu veux en mettre, ben tu le dessine en reverse, tu vois ce que je veux dire?
salut manu!ok! oui reverse je voix, merci!! tu es de la reunion, il est qu'elle heure, j'ai bien se fofo !! bisou

Bonjour les filles,:wink:
Dites moi mon gel mask de chez Rydnails est super collant meme aprés 5min de catalisation, est-ce normal??? car comme je n'est pas encore d'aspirateur plein de petites peluche ce sont coller dessus et j'ai galérer!

Bonjour les filles,:wink:
Dites moi mon gel mask de chez Rydnails est super collant meme aprés 5min de catalisation, est-ce normal??? car comme je n'est pas encore d'aspirateur plein de petites peluche ce sont coller dessus et j'ai galérer!

Hello avec le protocole rydnail il faut dégraisser après chaque catalysation!

Bizou et bonne continuation:wink2:

salut elke
g une ptite question
je cherche des pas a pas pour fair un rallongement de plaque
j ai vu ke la plu par met des papier pour fair du chablon mai si ten a pa et ke tu veu fair un rallongement de plaque pi poser ta capsule tu fai comment?

bonjour dmdj,

oui tu peux faire un rallongement de plaque avec des caspules, tu mets deux couches de gel mask et tu fais ta franch là où tu veux la faire!!!!!!!

Salut misspoil,
as- tu vus ma 1er pose????

bonjour erline oui je viens de voir, mais il fallait que je lise tous les messages vous avez pas arrété de papoter hier soir!!!!:tongue:

eh bah écoute pour une 1ère tu t'es drolement bien débrouillée!!! Pour les critiques, relimes bien tes parallèles, le reste tout a été dit

gros bisous. Elke

Hello avec le protocole rydnail il faut dégraisser après chaque catalysation!

Bizou et bonne continuation:wink2:

Dit moi kittycat, toi qui travail avec les gels rydnail, peut tu me donner des conseils pour la contruction, j'ai eu beaucoup de mal avec le gel du coup tout l'epaisseur eté sur le bout et de profil je dit pas le bonbé que sa a fait!!! Mon dieu c affreux!

coucou les filles
pas mal du tout erline pour une premiere,tu va voir grace au conseille des filles tu va vite t'amelorer
bravo ma belle
bisous nath

coucou les filles
pas mal du tout erline pour une premiere,tu va voir grace au conseille des filles tu va vite t'amelorer
bravo ma belle
bisous nath

Ha merci, justement j'attendais ton avis, mais bon faut que je fasse des retouche pour mercredi car souvenez vous je vais chez Nagui!!!

Dit moi kittycat, toi qui travail avec les gels rydnail, peut tu me donner des conseils pour la contruction, j'ai eu beaucoup de mal avec le gel du coup tout l'epaisseur eté sur le bout et de profil je dit pas le bonbé que sa a fait!!! Mon dieu c affreux!

Moi je debute aussi et j'avai se probleme!
Deja j'ai du mal à faire le bombé! et en plus sa resemblai a rien donc je catalyse plus lontem pour etre sure que quand je degraisse tout ne s'en aille pas! (qu'il ne bouge pas pendant la catalysation)

Quand tu prend une boule de gel pour ton bombé met la un peu plu haut et étire la tout doucement je sait pas si je sui clair!:mad:

Et pour le bombé on mavai conseilé de retourner ma main mais j'ai pa encore essaié!!

BiZZOOUuuuU

une petite question les filles! vous parlez de mask , c'est quoi exactement? je travaille avec les gels sunnails et tanya et il n'y en a pas! puis -je le prendre d'1 autre marque? quand le mettez vous et à quoi ça sert exactement? merci

une petite question les filles! vous parlez de mask , c'est quoi exactement? je travaille avec les gels sunnails et tanya et il n'y en a pas! puis -je le prendre d'1 autre marque? quand le mettez vous et à quoi ça sert exactement? merci

Normalement oui tu peux mélanger les marques, le gel mask sert à camoufler les imperfections de la plaque, ou encore à faire un rallongement de plaque, voilà!

Et tu le pose avant de faire ta french!
Voila:happy:

BiiIZZOOooU

Ha merci, justement j'attendais ton avis, mais bon faut que je fasse des retouche pour mercredi car souvenez vous je vais chez Nagui!!!
ces sincere tu va vite evoluer tu et douer bon pour les retouche tu vera sa va le faire tu prend tant temps pour tout refaire!!!!!!!!!
tu ces moi hier jme suis fait men remplissage et je ne ces pas du tout se qui ces passer je n'est riens fait de bon je recommence aujourd hui et oui meme quand en a l'habitude de faire ces pose en peut tout rater lol j'ai eu la total gel mask qui ne tenais pas ma french alors la :ayalou: une cata je maudit celui ou celle qui ns inventer les french sur les poses
alors tu voit y a des jours avec et des jours sans snifffffff !!!!!!!!!

merci les filles ! et quelle marque me conseillez vous pour le mask? (rapport qualité prix livraison rapide)! et on le pose après le gel de base et avant le gel de construction c'est çà? et en couche fine comme le gel de base?

le cover de FlyNails, sans hésiter, il est top, pas cher, et tu seras livré en 48h maxi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour