Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut elke
g une ptite question
je cherche des pas a pas pour fair un rallongement de plaque
j ai vu ke la plu par met des papier pour fair du chablon mai si ten a pa et ke tu veu fair un rallongement de plaque pi poser ta capsule tu fai comment?

Vous souhaitez être formée aux dernières tendances des métiers de la beauté?
Nail's Academy école de formation reconnue par la qualité de son enseignement vous propose des cours privés à domicile à travers toute la France et des cours semi privés en petir groupe de 5 élèves max au sein de notre école à 15mn de Paris.
Référencée aux métiers de la pose d'ongle (gel, résine, ans) dermographie (maquillage permanent) et extension des cils (méthode cil à cil)
Venez découvrir et suivre nos différents cursus adaptés à tous les niveaux.
R.D.V sur notre site web www.academy-nails.fr ou contactez nous directement au 01.80.46.95.22

besoin de vous les filles, j ai reçu mon gel violet donc demain j ai bien l intention de changer de couleur mais alors quoi faire je sais pas alors si vous avez des photos avec french violette j aimerais bien voir ça je ne sais pas quelle déco faire merci bonne journée

je te donne mon protocol exact

préparation de l ongle je passe
bref
le chablon posé
gel de base catalise
gel mask, alors là c est toi qui voit moi je le met sur toute la longueur je trouve que ça rend le tout plus solide car une fois le mask catalisé je retire le chablon
là je dégraisse met en forme
french catalise
(deco si se sont des decos à mettre avant construction)
construction
lime bloc
gel de finition

par contre pour en revenir au mask il est vrai que quand je fais mon remplissage je n allonge pas le mask jusqu au bout je l arrette pour mon sourire, j espère t avoir aidé
oui merci beaucoup je vais commander du gel mask et essayer

Bon bé sa yé....1er pose faite et cé la cata!!!
Quand j'ai limer les tips 2 ce sont effriter, mon gel est trés dur a apliquer et il est trés granuleux du coup ya des bulles et c pas lisse, quand a la construction et au limage j'vous raconta pas!!!! De profil sa resemble a rien....mais bon voici les photos, je me suis pas decourager et la 3eme photo c sur ma mére et c un peu mieux, enfin a vous de juger.....

Pièces jointes

• IMG_1400.jpg
    IMG_1400.jpg
    26.8 KB · Affichages: 45
  • IMG_1401.jpg
    IMG_1401.jpg
    32.1 KB · Affichages: 50
  • IMG_1403.jpg
    IMG_1403.jpg
    39.7 KB · Affichages: 51

Bonsoir,
je suis ravie pour toi erline et j'attends tes photos !
Moi, hier, je leur ai envoyé un mail, on m'a répondu en me demandant mon numéro de commande, je leur ai renvoyé depuis pas de nouvelles sauf que le statut de ma commande est passée de""confirmée" à "pc", et voilà les news !
sinon j'avais un rdv aujourd'hui pour un remplissage et la cliente avait mangé 3 ongles(en totalité) et le petit goigt cassé il ne teanait que par un tout petit morceau de vrai ongle. Elle m'a dit qu'elle avait eu des gros soucis et du coup elle s'est vengée sur ses ongles. Donc j'ai été obligé d'enlever les capsules french qui lui restées pour mettre des capsules transparentes car ses vrais ongles rongés étaient à ras.
Bref, voilà ma journée !
allez erline les photos !!!!!!

ben c'est pas mal pour une première !!
Ton gel french essaye d en mettre un peu moins et d l'étirer plus pour que sa ne fasse pas trop épais, le limage des formes aussi est à améliorer, et comme on dit ici " c'est en forgent que l'on devient forgeron!
La deuxième sur ta maman est bien je trouve!!
Je te met +1 pour tes débuts!!

Quand j'ai limer les tips 2 ce sont effriter, mon gel est trés dur a apliquer et il est trés granuleux du coup ya des bulles et c pas lisse, quand a la construction et au limage j'vous raconta pas!!!! De profil sa resemble a rien....mais bon voici les photos, je me suis pas decourager et la 3eme photo c sur ma mére et c un peu mieux, enfin a vous de juger.....

je trouve pas que ce soit si catastrophique que ça....

avec de l'entrainement tu t'amélioreras

j aime tes sourires en tout cas!

Merci beaucoup les filles de vos encouragement mais ça à été plus facile sur ma mére que sur moi, maintenant j'attends vos critiques et vos conseilles, et surtout pour cet aspect granuleux du gel, peut etre que c mon pinceaux???
Mais je vous ai pas envoyer des photos de la main gauche car elle, elle est pas belle!!!

vui c clair erline attend c pas mal ma belle!
tu as les défauts qu'on a toute eus au début! tu vas voir ca va rentrer!!

en tout cas continue car c bien pour une première!! vraiment!

Ha bé MERCI, MERCI et encore MERCI!!!:group:
Je m'attendais pas a tant de compliments et sa me fait super plaisir!!!
Encore Merci a toutes....:kiss1:

Par contre j'ai une question, si je veut rectifier certain doigts, puis-je limer juste la french et la couche de gel et recommencer sans que le tips tombe???

FELISITATION :)!!!

c'est pas mal du tout.

je suis contente que tu est enfin reçu ton colis.

bisous

Ha bé MERCI, MERCI et encore MERCI!!!:group:
Je m'attendais pas a tant de compliments et sa me fait super plaisir!!!
Encore Merci a toutes....:kiss1:

Par contre j'ai une question, si je veut rectifier certain doigts, puis-je limer juste la french et la couche de gel et recommencer sans que le tips tombe???

oui bien sur que tu peut limer et refaire par deçu.
tinkiéte sa tombera pas.

par contre je trouve ton sourir pas assé prononcé, et les bords des capsules pas assé limé.
mais c'est juste mon avi:biggrin:.
c'est trés jolie :clap: encore bravo !

bisous

Rebonsoir,
Les filles n'hesiter pas a me mettre encore et encore vos commentaires, je m'absente ( enfants chez papi et mamie et resto en amoureux:kissing:) je vous lirer avec impatience ce soir en rentrant.:wave:
Biz

re erline

et ben tu voi tu t en ai bien sorti du coup et comme les filles disent avec l entrenement sa vien
je voi pour moi j suis debutante et au fure et a mesure tu corrige tes defaut
voila ma belle encor bravo pour ta premiere

salut laeett
merci c est nikel
g fai une pose sur ma belle mere au chablon
je vous met les foto demain pour ke vous me dir se qui va pa
mais sa va c est pas mal la pose au chablon j aime bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour