Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

photos de ma pose d aujourd hui french viollette et liner argent
perso le rendu en vrai trop beau

Pièces jointes

• P1010749.jpg
    P1010749.jpg
    69.6 KB · Affichages: 36
  • P1010750.jpg
    P1010750.jpg
    117 KB · Affichages: 39
  • P1010751.jpg
    P1010751.jpg
    78.7 KB · Affichages: 35
  • P1010753.jpg
    P1010753.jpg
    58.6 KB · Affichages: 36

Dites j'ai fait ma 1er pose sur moi hier et comme c'est pas terrible est que vous pensez que je peu la refaire aujourd'hui, sachant que mes cuticules on deguster et je me suis couper deux fois avec la lime sur le oin de l'ongle!

tu sais pour éviter de te couper avec la lime, ça marche pour toi mais aussi pour tes ( nombreuses et futurs ) clientes, casses les angles de ta lime avec une autre lime, moi je le fais pour chaque lime neuve et jamais de problèmes

salut didi
elle est tresjoli ta pose violette ,simple mais jolie

salut les filles

voila ma pose sur moi un peu comme la derniere mais bon en se moment j aime ces couleur
ma deuxieme main na pas encor les deco et photo un peu flou
a vos critique les filles
bonsoir elle est jolie ta pose j'aime bien le noir!bon continuation!!

tres jolie la pose au chablon ces simple et j'aime bcp juste manque un peut de matiere sur le pouce mais sa reste tres jolie
bisous nath

merci nath sa fait plaisir oui cest vrai que les bombé et moi sa fai 2 je m a<melior petit a petit mais bon c est pas encor sa
mais franchement j ai beaucoup aimer faire la pose au chablon je trouve que sa fait plus naturel que les tips

merci nath sa fait plaisir oui cest vrai que les bombé et moi sa fai 2 je m a<melior petit a petit mais bon c est pas encor sa
mais franchement j ai beaucoup aimer faire la pose au chablon je trouve que sa fait plus naturel que les tips
oui tu a raison chaque chose en sans temps plus tu feras de pose et plus tu va apprendre
moi aussis j'aime biens la pose chablon tu a raison quand tu dit que sa fait naturel!!!!!!!

je suis aussi de votre avis je préfaire les poses chablons aux poses capsules et puis de toute façon je n ai jamais ete tès capsules le fait de poser de la colle sur l ongle me pose problème enfin maintenant ça ne regarde que moi, je reste admirative de plein de pose faite aux capsules et j aimerai bien en faire autant, mais ça va venir bonne soirée les filles

pour moi la pose chablon une vrais cata, impossible mai bon je recommencerai mais avec une personne qui a une belle base sa me botte bien!! bisou

pour moi la pose chablon une vrais cata, impossible mai bon je recommencerai mais avec une personne qui a une belle base sa me botte bien!! bisou
bisous ma belle tout a fait d'accord avec toi quand tu dit qu'il vaut mieux le faire avec une personne qui a une bonne base surtout quand en a pas l'habitude de poser des chablons de temp en temps je me fait des pose chablon et ces vrai que sa reste toujours plus naturel que les tips et sa abime moins les ongles il n'y a pas comme didi dit la colle et le limage du tips qui abime plus ou moins !!!!!!!! sa reste toujours des avis perso
j'espere que tu porte biens ma belle
bisous nath:infosactualite:

bisous ma belle tout a fait d'accord avec toi quand tu dit qu'il vaut mieux le faire avec une personne qui a une bonne base surtout quand en a pas l'habitude de poser des chablons de temp en temps je me fait des pose chablon et ces vrai que sa reste toujours plus naturel que les tips et sa abime moins les ongles il n'y a pas comme didi dit la colle et le limage du tips qui abime plus ou moins !!!!!!!! sa reste toujours des avis perso
j'espere que tu porte biens ma belle
bisous nath:infosactualite:
coucou !!! ben j'ai u gros rhume le froid viens de d'ariver d'un seul cou je fais que d'adchoumer!!! je pense que je vais essayer sur moi, mais sur un ongle pour voir ou lors je vole une main:dog:lol :32-ironic:bisou

coucou !!! ben j'ai u gros rhume le froid viens de d'ariver d'un seul cou je fais que d'adchoumer!!! je pense que je vais essayer sur moi, mais sur un ongle pour voir ou lors je vole une main:dog:lol :32-ironic:bisou
ben tu ces chez moi ces pas mieux il fait froid aussi grrrrrrrr domage que tu n'habite pas pres de chez moi je t'aurais preter ma mains
soigne toi biens ma cocotte
bisous nath

ben tu ces chez moi ces pas mieux il fait froid aussi grrrrrrrr domage que tu n'habite pas pres de chez moi je t'aurais preter ma mains
soigne toi biens ma cocotte
bisous nath

salut mes belettes, je profite que mon beau fils dors encore pour venir vous lire!!!:eek2: vous avez encore bien papoter ppppffffff sans moi!!!! lol
moi tt va bien jai ramené ma ptite maman hier chez elle donc jai passé mon après midi sur la route!!!!
moi je fais une pose cet après midi et il faut que je fasse également mes ongles car c'est une cata!!!
je vous fais de gros bisous et bon dimanche
:arnaud_w: elke

salut les filles

voila ma pose sur moi un peu comme la derniere mais bon en se moment j aime ces couleur
ma deuxieme main na pas encor les deco et photo un peu flou
a vos critique les filles

bonjour miss, ta déco est très sympa je dirais juste que la french est trop large pour ma part, c'est qu'une question de gout perso!!
bon dimanche
Bisous. Elke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour