Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement je sais pas ma belle !!! je vais jeté un coup d'oeil sur le referentiel et je te dirais ça mais si toi tu n'as pas trouver c'est qu'il n'y pas !!!
il aurait mis pose de capsule...
De toute facon, j'ai cours de manucure demain, donc je demanderai.
Mais vu se qu il y a ecris dans le referentiel, sa m'etonnerais que sa soit demandé.
Ben oui et même ceux qui sont chez educatel et compagnie, rien ne les empêche de s'inscrire en candidats individuels (sans formation par correspondance) à l'examen!
De plus, j'ai reçu un mail de mon académie me disant que les stages n'étaient pas obligatoires et que l'inspection ne vérifierait pas si on en a fait ou pas, donc je sais pas où elle a été cherché son histoire de réforme nationale "la petite dame" lol même si je le conçois c'est un examen national, pour autant on a bien vu que les académies faisaient leur sauce de ce référentiel...
Idem concernant le dossier, dans certaines écoles privées ils disent qu'on est pas obligé de passer par la case parfumerie pour le dossier de vente (on peut très bien prendre un autre produit cosmétique).
JE SUIS PERDUE lol
je viens enfin de recevoir mes bouquins et le précis et bien fait mais ça me semble... comment dire...ENORME ce qu'il y a à apprendre!
Coucou flomat!
Pour t'aider, je te conseille de t'imprimer le référentiel et te baser dessus pour visualiser ce que tu as a apprendre. Comme ça tu sais précisément ce qu'il faut savoir.
Perso c'est comme cela que je fais pour apprendre, j'espère que ça pourra t'aider![]()
et tu t'imposes quoi comme rythme? comment t'y prends tu? d'abord tout le programme de bio ou tu touches un peu à tout?j'avoue ne pas savoir par ou commencer! d'autant plus que j'ai reçu les trois "esthétique" , du coup ça fait beaucoup d'infos nouvelles en même temps!
salut maissalia, nous ne sommes pas loin