Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

à mon avis ta plaque etait abimé à la base c est quand tu as fait ta préparation pur faire ta pose tu as du trop ponser la plaque et donc elle est fragilisé, tu as bien fait de metre une base deçu, maintenant tu vas devoir attendre avant de refaire une pose en tout cas je te le conseille

d'après toi je dois attendre combien de temps pour pouvoir refaire une pose ?

et peux tu me donner la technique pour faire une dépose ? merci d'avance

d'après toi je dois attendre combien de temps pour pouvoir refaire une pose ?

et peux tu me donner la technique pour faire une dépose ? merci d'avance

au moin 2 semaines ma belle et encore je ne sais pas tu devrais montrer une photo de ta plaque que je puisse voir
maintenant pour ce qui est de la dépose, je procède en premier comme un remplissage sauf que j en enlève plus et je termine à la lime au bloc avec un ploc pollissoir pour redonner la briance à l ongle ensuite je pose des soins et je met un vernis de soin une huille et voilou

voilà la photo

Pièces jointes

• photo1.jpg
    photo1.jpg
    35.2 KB · Affichages: 38

voila ma poulette j'ai fait se que j'ai pu au niveau de la photo!!!!!!! ne critique pas trop sinon je mord grrrrr:ayalou::ayalou:
bisous nath[/quot ben voila tu nous la mis ta pose donc la s'est du chablon mais s'est un rempliassege ou tu refais tous !! oui pour la french comme a dis miss poil un peu moin large et sur soit s'est pas facile!! bravo moi pas de pose je suis trop naze j'ai mon remplissage a faire mais sa va attendre bisou:2-big-smile:

heuuuuuuuu !!!me huer pas svp !!!!!! j'ai essayer de poncer mais j'y arrivais pas... donc avec un dissolvant special que j'ai acheter chez nail design discount et un baton de rose, je l'ai fait "sauter"... il commencait déjà a partir tout seul !!!! mais c'est sur les ongles que j'ai limer qui sont les plus rouge et qui sont les plus sensible

heuuuuuuuu !!!me huer pas svp !!!!!! j'ai essayer de poncer mais j'y arrivais pas... donc avec un dissolvant special que j'ai acheter chez nail design discount et un baton de rose, je l'ai fait "sauter"... il commencait déjà a partir tout seul !!!! mais c'est sur les ongles que j'ai limer qui sont les plus rouge et qui sont les plus sensible

pour une dépose j evite de toucher trop la plaque avec la lime quand je suis trop pret je préfaire prendre le bloc j ai trop peur de blesser la cliente, maintenant c est sur ta technique de dépose sur toi n a pas arrangé le travail

et pour enlever la plus grosse parti du gel, est ce qu'on peut enlever avec une lime normal ? j'ai essayer mais j'ai eu bcp de mal ?
et le protocole de remplissage c'est quoi ?

ben voila!!:39-licking::oster: la cause je pense que s'est du au limage!tu as touché la plaque naturelle, s'est pour sa que s'est sensible!!!attends les expertes il doit surement exister des produits pour mettre dessus fait attention la prochaine fois bisous

et pour enlever la plus grosse parti du gel, est ce qu'on peut enlever avec une lime normal ? j'ai essayer mais j'ai eu bcp de mal ?
et le protocole de remplissage c'est quoi ?
je pense pour proteger ta plaque il faut laisser une fine couche de gel

mais j'y pige rien, parce que tout n'es pas parti avec le limage !!! c'est pour ca que j'ai pris le dissolvant et le bâton !!!
pffffffffff....j'ai bugguer quelque part là !!!!!!!!!!

je pense pour proteger ta plaque il faut laisser une fine couche de gel

c'est p't'etre ca!!!! j'ai peut être voulu trop en enlever alors qu'il faudrait en laisser un peu!!!

bon de tout manière , repos de l'ongle pendant 15 jours et je referai par la suite !!!

voila ma poulette j'ai fait se que j'ai pu au niveau de la photo!!!!!!! ne critique pas trop sinon je mord grrrrr:ayalou::ayalou:
bisous nath[/quot ben voila tu nous la mis ta pose donc la s'est du chablon mais s'est un rempliassege ou tu refais tous !! oui pour la french comme a dis miss poil un peu moin large et sur soit s'est pas facile!! bravo moi pas de pose je suis trop naze j'ai mon remplissage a faire mais sa va attendre bisou:2-big-smile:
non ma belle ces un remplissage et sur tips ces vrais que j'ai tendance a faire mes french un peut large j'aime biens comme sa lol
bisous nath

grandisa le protocole pour le remplissage et le meme qu'une pose, sauf que tu limes ta pose avant de faire le remplisssage tu limes bien au niveau de la demarcation attention de pas limer ton ongle naturelle au( niveau de la repousse) , tu lime la deco tu redonne forme et apres du fais ton remplissage!!

merci bcp e vos réponse mais j'ai bcp de mal avec ce système de limer. j'ai essayer mais j'ai eu bcp de mal !!!! je comprend pas trop comment vous faite ! est ce que vous savez s'il y a un pas a pas sur ce sujet sur ce forum ?

non ma belle ces un remplissage et sur tips ces vrais que j'ai tendance a faire mes french un peut large j'aime biens comme sa lol
bisous nath
a ok !! je pensais que s'était du chablon !!! oui comme tu dis chacun ses gouts et ses decos s'est nos mains tu moments que sa nous plaits a nous s'est l'essentiel!! bisou nath:29-sunglasses-tongu

coucou
j'aurais aimer savoir quel investissement faut il compter pour le matériel de prothésiste ongulaire à domicile
merci a toutes pour vos réponse
sophie

bonjour miss, ta déco est très sympa je dirais juste que la french est trop large pour ma part, c'est qu'une question de gout perso!!
bon dimanche
Bisous. Elke

salut elke

merci pour ton com
encor des defauts....sa m agace mais bon avec le temps j espere que j ariverai a rectifier
bisous miss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour