Nuskin, qui connait ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début
Re : Nuskin, qui connait ???

:jump1:
je suis distributrice nu skin et je vous propose des réunions sur lunéville et environs pour faire des démonstrations gratuites afin de vous montrer que cette machine fonctionne, les résultats sont surprenants !
le galvanic améliore la fermeté et la douceur de votre peau, il atténue les rides, resserre les pores, diminue la cellulite et donne plus d'éclat à votre peau et à vos cheveux....
je recherche aussi des distributrices, pour toutes questions n'ésitez pas à m'écrire à cette adresse
movidie@hotmail.fr:oster:

Bonjour,

Je suis également distributrice sur Paris, mais meme en ayant presque tous les produits, on ne peut pas tout essayer!!

Je vais donc faire appel à toutes les distributrices de ce forum ainsi qu'aux clientes.
J'aimerai avoir votre avis sur un produit.

J'ai une cliente qui a acheté le Galvanic au détail sans demandé conseil, mais elle a de la couperose sur le nez et sur les joues, elle a déjà eu plein des crèmes, et meme du laser mais rien ne part.
Elle voudrait savoir si elle peut utiliser le galvanic sans contrainte?

Pour ma part, je lui ai conseillé le calming touch, mais j'aimera avoir des témoignages.

Merci de vos retours

june01@hotmail.fr
Cliente et distributrice nuskin à votre disposition!!!

Personne dans les distributrices ou les clientes pour m'aider à renseigner ma cliente?

tout est dans le titre !!!
merci de me donner toutes vos infos

salut je suis distributeur nu skin en quelques mots nu skin est une societe qui a ete cree il y a 25 ans au usa et il on choisit de distribuer leur produit par le marketting de reseau car sinon leur tarif serai tres elevees . les produit nu skin sont issus des plus grande recherche mondiale 125 chercheurs a temp plein . il y a 250 references produit chez nu skin .il on tous ( gel douche ,gommage,anti age , anti ride, dentifrice,creme de jour , nuit, tonifiant , etc) et ils sont naturelles a base de plantes , vitamine, minireaux et autre . si vous voulez plus de renceignement n esitez pas . a bientot

salut je suis distributeur nu skin en quelques mots nu skin est une societe qui a ete cree il y a 25 ans au usa et il on choisit de distribuer leur produit par le marketting de reseau car sinon leur tarif serai tres elevees . les produit nu skin sont issus des plus grande recherche mondiale 125 chercheurs a temp plein . il y a 250 references produit chez nu skin .il on tous ( gel douche ,gommage,anti age , anti ride, dentifrice,creme de jour , nuit, tonifiant , etc) et ils sont naturelles a base de plantes , vitamine, minireaux et autre . si vous voulez plus de renceignement n esitez pas . a bientot

Toi qui m'a l'air de bien connaitre les produits,tu pourrais pas répondre à ma question?
ça fait 2 fois que je demande des conseils sur les produits et j'ai jamais de reponse, vous les utilisez les produits ou pas?
On est censé s'entraider les distributeurs? non?

Toi qui m'a l'air de bien connaitre les produits,tu pourrais pas répondre à ma question?
ça fait 2 fois que je demande des conseils sur les produits et j'ai jamais de reponse, vous les utilisez les produits ou pas?
On est censé s'entraider les distributeurs? non?

SALUT OUI MOI J UTILISE LE LIVE PACK , LE PACK NUTRISENTIALE , LE BAOBAB BODY BUTTER , TOUTE LA GAMME DE DOUCHE ET MAIN BODY SMOOTHER ET HAND LOTION ET BIEN SUR LE GALVANIC SPA 2 AVEC LES GEL AGE LOC

TU AS RAISON IL FAUT S ENTRAIDER ENTRE DISTRIBUTEUR MAIS POUR MOI LES PRODUITS SONT SUPER ET JE LES RECOMMENDENT FORTEMENT . SI TU AS DES QUESTION N ESITE PAS .

A PLUS DAMIEN

SALUT OUI MOI J UTILISE LE LIVE PACK , LE PACK NUTRISENTIALE , LE BAOBAB BODY BUTTER , TOUTE LA GAMME DE DOUCHE ET MAIN BODY SMOOTHER ET HAND LOTION ET BIEN SUR LE GALVANIC SPA 2 AVEC LES GEL AGE LOC

TU AS RAISON IL FAUT S ENTRAIDER ENTRE DISTRIBUTEUR MAIS POUR MOI LES PRODUITS SONT SUPER ET JE LES RECOMMENDENT FORTEMENT . SI TU AS DES QUESTION N ESITE PAS .

A PLUS DAMIEN

Moi aussi j'ai presque tous les produits, mais j'aimerai savoir si tu conseillerai le galvanic à une personne qui a de la couperose, ou tu conseillerai le calming touch?

JE VOULAIS JUSTE SAVOIR CE QUE C EST LA COUPEROSE ???????

La couperose est une affection cutanée chronique et évolutive causant inflammation et rougeur dans le visage.

Les joues et le nez sont habituellement les premiers à prendre un teint empourpré, suivis du front et du menton.
La couperose peut toucher toute personne âgée de 20 à 70 ans, mais les adultes de 30 à 50 ans ayant le teint clair et dont la peau a tendance à rougir facilement sont plus souvent affectés.

Les femmes y sont plus sujettes que les hommes.

Environ 15 % de la population en est affectée.

Pièces jointes

• couperose.jpg
    couperose.jpg
    2 KB · Affichages: 303

Ce post donne une petite impression mais juste une impression d'être sur un marché un jour d'été avec plein de marchants ambulants qui crient le plus fort :

" magnifique mandoline qui rape qui coupe qui mouline tous les légumes... !! "
" elles sont belles mes poêles anti andésives qui cuisent et mijotent des petits plat !! "
c'est domage vous m'aviez presque convaincu mais les dernières pages là trop c'est trop !!!
moi aussi j'ai été demarchée et la jeunes filles a été assez tenace de toute façon crise oblige j'ai pas de sous...
A BON ENTENDEUR...

Ce post donne une petite impression mais juste une impression d'être sur un marché un jour d'été avec plein de marchants ambulants qui crient le plus fort :

" magnifique mandoline qui rape qui coupe qui mouline tous les légumes... !! "
" elles sont belles mes poêles anti andésives qui cuisent et mijotent des petits plat !! "
c'est domage vous m'aviez presque convaincu mais les dernières pages là trop c'est trop !!!
moi aussi j'ai été demarchée et la jeunes filles a été assez tenace de toute façon crise oblige j'ai pas de sous...
A BON ENTENDEUR...

Effectivement, tous les distributeurs qui sont sur ce forum sont convaincus des produits, pour les personnes utilisant les produits, la question ne se pose meme plus, car peut être que vous le savez pas, mais entant que distributeurs, nous sommes obligés (et heureusement) de commander des produits par mois, bien evidemment pour les essayer et pouvoir en parler.
Le post s'appelle "nuskin qui connait", cela n'est pas votre cas, le fond de teint ou la crème de jour ne coute pas plus chere qu'une creme de chez marionnaud, alors essayer, et si cela ne vous plait pas, dans ce cas, j'accepterai vos commentaires fonder sur du concret.

Effectivement, tous les distributeurs qui sont sur ce forum sont convaincus des produits, pour les personnes utilisant les produits, la question ne se pose meme plus, car peut être que vous le savez pas, mais entant que distributeurs, nous sommes obligés (et heureusement) de commander des produits par mois, bien evidemment pour les essayer et pouvoir en parler.
Le post s'appelle "nuskin qui connait", cela n'est pas votre cas, le fond de teint ou la crème de jour ne coute pas plus chere qu'une creme de chez marionnaud, alors essayer, et si cela ne vous plait pas, dans ce cas, j'accepterai vos commentaires fonder sur du concret.

Marionnaud ou autre Clarins, avec une qualité toute autre pourtant (85 % de valeur active et bénéfique dans les produits NU SKIN...sans parler de la récente découverte "AgeLOC"...)
Merci June01, tu m'as ôté les mots de la bouche !

june on s'est mal comprises s'est pas vraiment les produits que je critique je peux pas tu as raison je les connais pas c'est les dernières pages de ce post tu poses une question et personne te répond tout le monde continue ça promo...
un charmant jeune homme qui est distributeur et il sait même pas ce qu'est la couperose !!! là je trouve ça moyen ...
aprés je comprend que vous ( les filles ) ayez un certain chiffre à faire on doit toute gagner de l'argent à fin du mois
ben bonne continuation je voulais pas vous blesser mes relisez de temps en temps les post vous verrez ça fera moins foire d'empoigne !

june on s'est mal comprises s'est pas vraiment les produits que je critique je peux pas tu as raison je les connais pas c'est les dernières pages de ce post tu poses une question et personne te répond tout le monde continue ça promo...
un charmant jeune homme qui est distributeur et il sait même pas ce qu'est la couperose !!! là je trouve ça moyen ...
aprés je comprend que vous ( les filles ) ayez un certain chiffre à faire on doit toute gagner de l'argent à fin du mois
ben bonne continuation je voulais pas vous blesser mes relisez de temps en temps les post vous verrez ça fera moins foire d'empoigne !

Je comprends ta remarque, on est censé s'entraider entre distributeurs c'est pour ça que je posais cette question ouvertement sur ce post là. J'avais besoin de témoignage de distributeur, ou peut être de personne concernée.
Si demain le jeune homme a un cas de couperose, et bien cette fois ci il saurait ce que c'est, c'est déjà important je trouve.

Pour la promo, on ne peut pas y echapper, on est sur un forum qui concerne ce sujet, pour ma part, je trouve important que les clientes aient le choix entre plusieurs distributeurs, cela peut être le feeling ou par rapport à la région.

Si tu cherchais à être cliente, tu chercherai la personne qui te semble être de meilleurs conseils pour toi. On est un peu sur un marché virtuel!!

Je comprends ta remarque, on est censé s'entraider entre distributeurs c'est pour ça que je posais cette question ouvertement sur ce post là. J'avais besoin de témoignage de distributeur, ou peut être de personne concernée.
Si demain le jeune homme a un cas de couperose, et bien cette fois ci il saurait ce que c'est, c'est déjà important je trouve.

Pour la promo, on ne peut pas y echapper, on est sur un forum qui concerne ce sujet, pour ma part, je trouve important que les clientes aient le choix entre plusieurs distributeurs, cela peut être le feeling ou par rapport à la région.

Si tu cherchais à être cliente, tu chercherai la personne qui te semble être de meilleurs conseils pour toi. On est un peu sur un marché virtuel!!
MERCI AU SUJET DE LA COUPEROSE MAIS JE SUIS DESOLE JE NE CONNAISSAIS PAS.
on ne peut pas tous connaitre dans la vie et les forums servent aussi a ca
merci

Julie Giu : Je suis contente que tu sois ravie du résultat du masque.
Je pense que tu parles du glacial Marine Mud ? Game Epoch ?
Si c'est celui là, je l'ai commandé il y a 15 jours et j'en suis aussi ravie.

A l'inverse des autres masques à l'argile verte, celui là est super facile aenlever même aprés 30 minutes de pose.
Moi qui ais une peeau fine et trés trés fragile, ce masque est idéal car il ne m'arrache pas la peau, ne me brule pas et surtout s'enlève facilement avec la petite éponge à l'eau tiède !

Je suis ravie de l'avoir testée.

Contre le sébum c'est le Clay Pack que je trouve pas mal ; sésultat immédiat pour ma propre expérience.
j'ai fait le soin que j'ai laissé poser 20 25 minutes - rincage idem, eau tiède éponge.
Le sébum etait à la surface de la peau et un simple petit appuis faisait sortir celui-ci.

Donc résultat positif.
Et c'est la cliente qui parle ;-)

Retour