pose sur moi même je suis déçu

corinne59

Habituée
pose sur moi je suis décu

Pièces jointes

• IMG_1137.jpg
    IMG_1137.jpg
    51.3 KB · Affichages: 146
  • IMG_1138.jpg
    IMG_1138.jpg
    41.6 KB · Affichages: 181
  • IMG_1139.jpg
    IMG_1139.jpg
    54.2 KB · Affichages: 135
Re : pose sur moi même je suis déçu

salut corine

je viens de te laisser un pti mot sur les debutante
faut pa etre decu elle est joli ta pose la seul chose qui au pire pour chipoter lol
c est ton trai blanc que je trouve un peu epais mais kom je te l ai di sur l autre com c est une question de gout
bonne continuation bise

salut corine

je viens de te laisser un pti mot sur les debutante
faut pa etre decu elle est joli ta pose la seul chose qui au pire pour chipoter lol
c est ton trai blanc que je trouve un peu epais mais kom je te l ai di sur l autre com c est une question de gout
bonne continuation bise
merci tu es trop gentille:3-blink:

salut !! corinne tu sais sur soi même s'est dure de faire une déco surtout les traits fin puis aussi parfois s'est pas le rendu que l'on veut !!!aller courage il y en aura d'autre de traits.....bonne continuation

salut !! corinne tu sais sur soi même s'est dure de faire une déco surtout les traits fin puis aussi parfois s'est pas le rendu que l'on veut !!!aller courage il y en aura d'autre de traits.....bonne continuation
merci didine je ne voulais pas trop fin non plus mais plus que sa quand même bises:new_shocked:

elle est jolie cette pose..... moi suis décue du boulot que je fais j'ai pas de pratique et d'une fois à l'autre je m'améliore pas !!!

Faut pas que tu sois déçue c'est une très jolie pose!!
merci manue venant de toi sa m'encourage j'adore toujours ton travail mais j'avais en tête quelque chose de précis que je n'est pas reussis à reproduire sur moi alors je vais la proposer à un modèle bise
elle est jolie cette pose..... moi suis décue du boulot que je fais j'ai pas de pratique et d'une fois à l'autre je m'améliore pas !!!
merci mavenails moi s'est le faite que sur mes modèles sa va et sur moi trés dur je vais aller voir ton travail bise

Merci tu me flattes, c'est très gentil!! Je suis sur que à force tu vas y arriver!!

te prend pas la tete ,sur soi meme c'est pas evident tu verra a force tu fera de mieux en mieux !! ne desespere pas et courage!!

ne sois pas déçus c'est dur dur sur sois même, mais je remarque qu'il est pas tremblant c deja un très bon point sur sois même :3-blink:
bonne continuité:yes::54-flower:

merci eureka en plus un de mes modèle me l'a demander donc je pourrais refaire la pose comme je voulais qu'elle soit :wave:

merci mavenails moi s'est le faite que sur mes modèles sa va et sur moi trés dur je vais aller voir ton travail bise[/quote]

hehe et bien moi j'ai pas encore beaucoup de photos hihih, je disais donc que y a des fois où je vais pas trop mal et y a des fois vraiment niet.....
il me manque la pratique, une amie ma donné sa main d'entraînement du coup la vais faire une pose au moin 1 par jour si non me lancerai jamais !!!! j'ai préparer mes postations et la maintenant faut vraiment que je m'y mette !!!! En fais à mes filles et à 2-3 amies comme ça mais la maintenant c'est le moment que je m'entraîne sérieusement et que je fasse du bon boulot pfffff c'est vraiment vrai que l'entraînement y a rien de plus pour bien bosser. Faudra que je fasse encore un cours pour avoir de tuyaux supplémentarie ça aide toujours ;) bises.

Retour