Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoupje l a trouve sympa c est bien !!!
merci mais je voulais faire mon trait blanc beaucoup plus fin la je trouve sa grossier mais ce n'est pas facile sur soi même je voudrais la refaire sur un modèle si sa leur plait bien surC'est sympa pourquoi tu est déçut?
merci tu es trop gentillesalut corine
je viens de te laisser un pti mot sur les debutante
faut pa etre decu elle est joli ta pose la seul chose qui au pire pour chipoter lol
c est ton trai blanc que je trouve un peu epais mais kom je te l ai di sur l autre com c est une question de gout
bonne continuation bise

merci didine je ne voulais pas trop fin non plus mais plus que sa quand même bisessalut !! corinne tu sais sur soi même s'est dure de faire une déco surtout les traits fin puis aussi parfois s'est pas le rendu que l'on veut !!!aller courage il y en aura d'autre de traits.....bonne continuation

merci manue venant de toi sa m'encourage j'adore toujours ton travail mais j'avais en tête quelque chose de précis que je n'est pas reussis à reproduire sur moi alors je vais la proposer à un modèle biseFaut pas que tu sois déçue c'est une très jolie pose!!
merci mavenails moi s'est le faite que sur mes modèles sa va et sur moi trés dur je vais aller voir ton travail biseelle est jolie cette pose..... moi suis décue du boulot que je fais j'ai pas de pratique et d'une fois à l'autre je m'améliore pas !!!
merci beaucoup dorothée sa encourage des gentillesses de votre part et je persévère biseste prend pas la tete ,sur soi meme c'est pas evident tu verra a force tu fera de mieux en mieux !! ne desespere pas et courage!!
merci charlouise:2-big-smile:moi je la trouve joli!