Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

mdrr, c'est vrai ... mais bon franchement ca me fait ch** d'acheter un test pour qu'il soit négatif ... mdrrr

bon après tout ca pourrait etre positif, mais j'y crois pas trop vu que j'ai eu mes règles, bon c'est vrai que j'ai pris 2 kilos ces dernières semaines et une bellle vergeture sur le ventre !!! enfin ca , ca doit etre le nutella .... ptdr

Ben les kilos et la vergeture, pas sûre que ce soit lié, au tout début ça reste quand même très limité ^^

ben j'ai de nouveau eu une poussé de bouton ce matin ... c'est bizarre, je n'ai jamais de boutons , les seins ca va, juste les mamelons un peu sensibles. mais je ne sens rien d'autres ... j'ai du mal à croire que c'est anonciateur de grossesse ..

Pour les seins, j'ai tout pareil... Et c'est bien la grossesse en ce qui me concerne... Alors voilà ce que je ferais si j'étais toi... J'irais faire direct la prise de sang... Comme ça tu vois, même si ça ne fait pas longtemps, et tu es sûre à 100% du résultat.. Et finalement, ça ne coûte pas bien plus cher que le test pipi...

oui ta raison ... mais que faire de mon présentiment "que je ne suis pas enceinte", toi tu l'as senti que tu l'étais ?

ladycuti je me sentazis enceinte la première fois alors que je ne l'etais pas et pas enceinte la deuxième fois alors que je l'etais mdr comme uqoi ca veut pas toujours dire qq chose,le premier mois je passais ma journée sur un site de fille en essai comme moi a faire analyser ma courbe et a ecouter les filles qui disaient qu'elle etaient plutot encourageante et le 2 ème mois j'ai pas mis la courbe en ligne je l'ai juste analysée moi et du coup c'etait +++(g eu resultat de la prise de sang le 24 decembre :)mais bon nous c'est pas pareil car pas de bébé couette mdr donc c'est vraiq ue tu as plus facile d'y croire quands même,allez tiens nous au courant,un bon conseil ne te bourre pas le bourrichon et n'ecoute pas trop ton corps et ses symptomes car rien de pire pour devenir barge mdr
bon courage et en esperant que se sera du ++++ très vite pour toi ma jolie

bisous

Si tu te souviens Ladycuty, j avais eu mes regles en septembre (test pipi negatif), je n avais pas l impression d etre enceinte, j ai bien eu des boutons et les seins sensiles aux mamelons comme toi resultat pds possitif de 1 à 2 mois.

Je serais toi je ferais une pds comme le dit Mispeel.
Je croise les doigts et les orteils

Moi je l'ai senti, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, Carry est là pour le prouver, regarde sa surprise ! ^^ Reste quand-même avec un pied à terre pour ne pas tomber de trop haut si c'est négatif, mais bon...

hihi carry merci pour le croisement d'orteils !!!!

merci pour vos témoignages !!! je pense que je vais controler tout ca rapidemment, parce que ce week end on fait la fête et vu que j'aime bien boire un tit coup, ben j'ai pas envie de mettr bb en danger, si tant est que je suis enceinte bien sur ...

Si tu te souviens Ladycuty, j avais eu mes regles en septembre (test pipi negatif), je n avais pas l impression d etre enceinte, j ai bien eu des boutons et les seins sensiles aux mamelons comme toi resultat pds possitif de 1 à 2 mois.

Je serais toi je ferais une pds comme le dit Mispeel.
Je croise les doigts et les orteils

quand tu as appris, tu as refais un test pipi avant d'aller au labo, ou ta fais une pds directe ??

ok et itens nous au courant ;) et un bon conseil si tu es en essai bébé evite de trop boire ;) on sait jamais mdr

je picole pas non plus hein !!!! mais je bois un verre ou deux et je fume quelques cigarettes ... mais c'est du domaine exceptionnel ... la dernière fois que jai bu un verre c'était le mois dernier ....

mdr ah ok je croayis qque tu etais uen pochtronne lol ,non je rigole bien sure j'avais compris ;) je disais ca car je sais que lorsque je projette de faire un bébé par exmeple j'arrette toute absorbtion de médicaments etc durant plusieurs mois pour nettoyer mon corps je sais que c'est un epeu psychologique voir très psychologique mdr mais c'est un médicaments tellement fort (il fait partie d'un des 3 médicaments utilisé en cas d'euthanasie ) que je me sents toujours "sale dans mon sang " quands je le prends,en tout cas donne nous vite de bonnes nouvelles :)

de tte facon je me monte pas la tête, j'ai très peu d'espoir sur ce coup la !!! je me dis qu'en ayant eu mes règles j'ai peu de chances quand meme ... mais promis je controle tout ça dès que je peux. (la pas de voiture donc pas de labo ....)

quand tu as appris, tu as refais un test pipi avant d'aller au labo, ou ta fais une pds directe ??

Ben je ne sais pas je devais le savoir nterieurement, car vendredi matin j ai fais un test pipi (positif celui là, mais celui de septembre etait negatif) mais je n ai pas informé mon zhome que je faisais le test, alors que pour les autres il le savait !!
Il etait positif, du coup samedi matin je suis allée au labo pour une pds.
Au labo elle me dit que je suis de 1 a 2 mois donc se qui veux dire que le test de septembre qui etait negatif etait un FAUX negatif !!

ouai carry c'était bizarre ton truc .... t'imagine si je vis la meme situation que toi ... trop bien ... ce serait qd meme une sacrée coincidence !!!!
je crois que je vais commencer pas un test pipi j'en ai encore un donc ca m'évite de me déplacer puisque je peux pas.

carry tu as reussit a ne rien dire a ton homme du vendredi soir au samedi matin??????? non c'est pas possible ca lol

Retour