Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oh purée tu as tt perdu!! bravo ;o)

je ne rentre tjs pas dans mes anciens pantalons... ni certains pulls. mais bon faut dire que c'était extra moulant aussi... pas gênée ;o)
là je mets des jeans trop petit de mon homme (quelle honte) et pas mal de robes..
par contre pas de vergétures quant aux seins ça va... j'ai gardé la taille de grossesse (mr content) ils sont différents mais ça va...

pour tes seins les petits exercices paumes contre paume ça marche ;o)))

moi sans avoir eu de grossesse, jai dja des vergetures alors ... j'imagine pas le jour ou chui enceinte... j'ai très peur de ca.
en plus j'ai une grosse poitrine, j'ai peur que ca tombe après ....

ouahhhh t'es motivée .... moi la surtout en hiver j'ai envie de nutella, de gateau ... grrrr.
en plus j'ai une entorse alors je peux pas faire de sport en ce moment (elle a bon dos l'entorse mdrrrr)

moi je fais 1m83 pour...kg (non je vous le dirais pas !!! là !!!)
si on prend la normes, je suis en surpoid sévère voir obèse... et moi j('ai le meme problème que' toi ... le nuttella... y a que ca qui me remonte le moral quand je l'ai pas !!!! après en avoir manger une bonne quantité, j'ai mal au ventre mais j'ai le sourire !!!! lol

kan a toi, lady cutty, je te trouve superbe comme tu es...

Je n'ai pas eu de suivi médical. Je les ai perdus en faisant du sport et en faisant vachement gaffe à ce que je mangeais.
Plus de sucreries ou très rarement.
Ma journée type:
Matin: 2 tranches de pain grillé avec de la confiture...
Midi: Une salade + Un steak, ou une escalope de dinde avec des légumes varies ...
Soir: Une salade + soupe (le soir après 18h, je privilégie des repas light car je n'arrive pas à dormir sinon :d)

Si jamais, j'ai un creux dans la journée je mange un fruit.

Contrairement à ce qui est recommandé je bois que lorsque j'ai soif, je n'arrive pas à boire des litres et des litres d'eau c'est impossible!!!

Sinon en ce qui concerne le sport, je fais 3h de gym chez moi. Voici le lien si jamais ça t'intéresse. Ce qui est cool c'est que tu fais de la gym chez toi en pyjama :) Gym .D Rediffusion Gym direct
Et une heure de natation ou de jogging tout dépend de mon humeur :D

tu fais ca tout les jours ?? j'ai regardé ca a l'air Hard !!!! la vache ... moi qui en rame pas une d'habitude ...

tu fais ca tout les jours ?? j'ai regardé ca a l'air Hard !!!! la vache ... moi qui en rame pas une d'habitude ...

Tout ça? Mdr.... Tu trouves ça hard? Je fais de 3 à 4h de sport par semaine:D
Je t'assure que lorsque tu prends l'habitude, les 3h tu les vois pas passer.

Courage pour ton entorse bichette, j'en ai eu une et franchement c'est pas cool!

Tout ça? Mdr.... Tu trouves ça hard? Je fais de 3 à 4h de sport par semaine:D
Je t'assure que lorsque tu prends l'habitude, les 3h tu les vois pas passer.

Courage pour ton entorse bichette, j'en ai eu une et franchement c'est pas cool!

merci !!!
jespère prendre vite cette habitude de sport ... d'autant que je bosse pas en ce moment donc j'aurais le temps de prendre soin de moi ...

moi je fais 1m83 pour...kg (non je vous le dirais pas !!! là !!!)
si on prend la normes, je suis en surpoid sévère voir obèse... et moi j('ai le meme problème que' toi ... le nuttella... y a que ca qui me remonte le moral quand je l'ai pas !!!! après en avoir manger une bonne quantité, j'ai mal au ventre mais j'ai le sourire !!!! lol

kan a toi, lady cutty, je te trouve superbe comme tu es...

ohhh t'es trop mimi !!! merci !!!

moi sans avoir eu de grossesse, jai dja des vergetures alors ... j'imagine pas le jour ou chui enceinte... j'ai très peur de ca.
en plus j'ai une grosse poitrine, j'ai peur que ca tombe après ....

:whistle: Moi aussi j'ai déjà des vergeture On fait la même taille et presque le même poids, toi tu es sublime jte jure!!! Et ma mamie elle me dit vaut mieux faire envie que pitié :) héhé:yes:

j'aurais pas dis mieux !!!

:whistle: Moi aussi j'ai déjà des vergeture On fait la même taille et presque le même poids, toi tu es sublime jte jure!!! Et ma mamie elle me dit vaut mieux faire envie que pitié :) héhé:yes:

ohhh c'est gentil tout ca les filles !! ca me remonte le moral !!!

Kyutepari, tu pèse combien si c'est pas indiscret ???

merci !!!
jespère prendre vite cette habitude de sport ... d'autant que je bosse pas en ce moment donc j'aurais le temps de prendre soin de moi ...

ohhh t'es trop mimi !!! merci !!!

Je me joins à l'avis de Grandisa, je te trouve très cholie :D Sophie!!!

ohhh merci Ajla !!! je vais rougir avec tous ces compliments moi !!!
j'en aurais bien dis autant de vous, mais pas de foto sur votre avatar !!!

Vous foutez pas de moi les filles, j'étais en train de chanter lorsqu'on a pris cette photo c'est pour ça que j'ai la bouche ouverte :/

Merci les filles :D c'est gentil!!!
Isa, arêtes tes bêtises !!!

Je vous laisse les filles, je vais faire à manger à mon cher et tendre :D Je suis aussi très souvent sur facebook alors à très vite!!!

Bisous

sinon voilà une photo de moi en mariée, je me trouve belle que là !!!
mais faut l'imaginé maintenant avec quelque kilo en plus et les cheveux court...
oups !!!

Retour