Qui va faire la Formation sobernails le 12 octobre

Re : Qui va faire la Formation sobernails le 12 octobre

delphine je t'ai reconnue!!!!!:45-middlefinger: je peux pas mettre d'usb sur mon ordi!! hihihi (spécial dedicasse à Sobernails)
je sais pas toi mais moi hier je suis rentré claqué je suis aller me coucher, le soucis c'est que j'ai posé toute la nuit!
Bref en ce qui concerne la malette je pense que je vais la commander chez profinails elle est a 109euros un peu cher mais j'ai peur que celle dont on parlait ne soit pas complete. enfin si vraiment tu y va et que c'est exactement la meme chose tu m'apelles. j'ai peur pour les rangement interieur.
bref sur sur tu as également des photo de tes pose et tu nous as dit que tu savais les mettre sur l'ordi!!!!:22-whistling:
allez bon week end donne moi ton tel ou msn en mp

ben vi les photos, elles sont ou??????????????????

rhoooo mais laissez les mdrrr, elles sont assez crevees de leur formation ....:eek2:..

rhoooo mais laissez les mdrrr, elles sont assez crevees de leur formation ....:eek2:..

Ben nannnnnnnnn, m'en fous moi qu'elles sont fatiguées , elles nous mettent l'eau à la bouche la

ON VEUT LES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Leo => rassures toi j'ai posé aussi toute la nuit (mais je ne vois toujours pas le résultat !!!).
Par contre hier soir, en pleine forme : plein de bouffes à carrefour et donc je suis passée chez casto mais y'avait pas de trolley (seulement en plastique pas terrrible du tout). Ils ne font que des mallettes en alu à 30€ (pas mal pour compléter si on a pas de matos).
Pour le trolley, j'ai regardé y'en a sur ebay (même en achat immédiat ils sont à 72,90€ si ma mémoire est bonne et sans frais de port, mais avec les enchères on peut peut être l'avoir un peu moins cher : je vais peut être me lancer) par contre ils viennents d'allemagne (je sais pas ce que ça donne) et y'en a des couleurs alu, noir et rose.
Je te mets le lien : ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley * |096 en vente sur eBay.fr (fin le 17-oct.-09 12:30:16 Paris)
Pour les photos de mes poses, les voicis mais attention mettez moi des commentaires.
Par contre attention le dernier remplissage résine qui date du 16 octobre n'est pas terminé : pas de sealer (sais pas comment ça s'écrit) cliente pressée => préfère les ongles naturelles qu'elle m'a dit :22-whistling:
Léo => je te mets mon tel et mon mail en mp. Bonne journée. A toi de poster tes poses !!!!:foto:

Pièces jointes

• 1ère pose résine - 141009 (2).jpg
    1ère pose résine - 141009 (2).jpg
    40.6 KB · Affichages: 81
  • 151009 - Remplissage résine 2.jpg
    151009 - Remplissage résine 2.jpg
    47 KB · Affichages: 88
  • 151009 - Pose gel sur capsules 3.jpg
    151009 - Pose gel sur capsules 3.jpg
    40.5 KB · Affichages: 91
  • 161009 - Doigt d'entrainement.jpg
    161009 - Doigt d'entrainement.jpg
    26.2 KB · Affichages: 89
  • 161009 - Remplissage résine.jpg
    161009 - Remplissage résine.jpg
    45.9 KB · Affichages: 99

Pas trop trop mal pour un début , oui la dernière aurait été plus jolie finie lol mais, tu nous montreras la suite.

Pas mal en tout cas. :39-licking:

C'est sympa !!

Mdr pour la derniière 'plus joli a naturel', c'est moi ou les gens sont bêtes? ^^
Y'a pas intérêt qu'elle vienne te reprocher si ya un souci !

Disons , les même soucis que toutes les débutantes lol

Le limage , l'épaisseur, le bombé et le sourire de la french mais, rien de bien méchant.

Pour un début, c'est qd même bien je trouve, certaines n'ont pas ce résultat dés le début.

je sais pas faire pour mettre les photos faut les heberger???????

qd tu réponds, tu fais aller en mode avancé et tout en bas tu vas dans option supplémentaire et ajouter des fichiers

bon bah voila mes photos!! j'attend les commentaires bon ou mauvais!!!!

1ere photo : capsules
2eme : gainage
3eme : chablons
4ème : chablons

Pièces jointes

• 1ere pose (capsules).jpg
    1ere pose (capsules).jpg
    33.7 KB · Affichages: 86
  • 3eme pose(gainage)3.jpg
    3eme pose(gainage)3.jpg
    65.4 KB · Affichages: 97
  • 4eme pose (chablons).jpg
    4eme pose (chablons).jpg
    62.3 KB · Affichages: 99
  • 5eme pose (chablons).jpg
    5eme pose (chablons).jpg
    51.4 KB · Affichages: 99

ouah léo, elles sont superbe tes poses!
Tu ne m'avais pas répondu plus haut, tu as déjà fait des poses d'ongles avant la formation ou c'est vraiment tes premières fois?

ouah léo, elles sont superbe tes poses!
Tu ne m'avais pas répondu plus haut, tu as déjà fait des poses d'ongles avant la formation ou c'est vraiment tes premières fois?

non j'en avai jamais poser ! je trouve ton commentaire super sympa mais moi je suis pas convaincu on va dire que c'est du boulot de stagiaire mais je me vois pas proposer cette prestation a mes clientes!! il va y avoir de l'entrainement, de l'acharnement dans l'air:hammer:

oui mais bon dis toi quand même que t'en avais jamais posé avant, c'est dejà un bon debut quand même! mais comme tu dis, de toutes façon, il n'y a que l'entrainement qui paiera...
Et dis moi alors, comment ca se passe au centre? tu en es contente?

oui franchement c'est super! le cadre, l'accueil, enfin tout quoi mais attention pas de répit !!!! surtout quand on met du temps pour poser!!
on a 1 cliente le matin et 1 l'apres midi avec des poses a 3h00 3h30 imagine!!!! je suis claquée

Leo => rassures toi j'ai posé aussi toute la nuit (mais je ne vois toujours pas le résultat !!!).
Par contre hier soir, en pleine forme : plein de bouffes à carrefour et donc je suis passée chez casto mais y'avait pas de trolley (seulement en plastique pas terrrible du tout). Ils ne font que des mallettes en alu à 30€ (pas mal pour compléter si on a pas de matos).
Pour le trolley, j'ai regardé y'en a sur ebay (même en achat immédiat ils sont à 72,90€ si ma mémoire est bonne et sans frais de port, mais avec les enchères on peut peut être l'avoir un peu moins cher : je vais peut être me lancer) par contre ils viennents d'allemagne (je sais pas ce que ça donne) et y'en a des couleurs alu, noir et rose.
Je te mets le lien : ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley * |096 en vente sur eBay.fr (fin le 17-oct.-09 12:30:16 Paris)
Pour les photos de mes poses, les voicis mais attention mettez moi des commentaires.
Par contre attention le dernier remplissage résine qui date du 16 octobre n'est pas terminé : pas de sealer (sais pas comment ça s'écrit) cliente pressée => préfère les ongles naturelles qu'elle m'a dit :22-whistling:
Léo => je te mets mon tel et mon mail en mp. Bonne journée. A toi de poster tes poses !!!!:foto:

:twitcy:rho delphine vous l'avez mise la dernière , moi qui l'avait pas vu :27-accident:

bon faut expliquer que qand cette dame c'est levée je ne comprenais pas pourquoi et j'étais assez en colère :ranting3:surtout que c'était un remplissage d'une pose faite ailleurs

donc me connaissant j'ai préféré resté au coté de eleonor

bon je précise que delphine n'a eu que des remplissages et pas facile de demarrer sur des remplissages

les défauts on en a parler , reste plus qu'a les travailler hein :wink2:

avec des poses a 3h00 3h30 imagine!!!! je suis claquée

:dlaugh::dlaugh::dlaugh:c 'est sûr !!

mais arrêter de focaliser sur le temps , vous êtes en apprentissage , donc laisser vous le temps de progresser

comme je vous l'ai dit , priorité : bons geste et dosage de la matière
ensuite le reste viendra automatiquement

je vois votre progression entre la 2 et 3 ème, la dernière c'est excusez :mmm:vu la plaque ultra large et courte de votre modèle

ma 7 eme pose!!! j'attends vos commentaires les filles bon ou mauvais mes 1eres sont plus bas !!

Pièces jointes

• 7 eme pose.jpg
    7 eme pose.jpg
    66.7 KB · Affichages: 86

Et ben c'est pas mal du tout ^^
Il faut t'exercer au fameux bombé, et donner un joli sourire à tes poses, je les trouve tristounettes ^^

Retour