Qui va faire la Formation sobernails le 12 octobre

Re : Qui va faire la Formation sobernails le 12 octobre

Tu parles des avis que tu as vu, t'as eu de mauvaises critique sur le centre?
Oui moi aussi ca va pas etre facile de gerer la famille et la formation, mais ca vaut trop le coup pour passer a coter!

ah non !!!! je n'ai trouver que des avis positifs sur ce centre et pourtant j'ai fouillé!!!!! j'ai discuter avec 2 filles qui sont en formation en ce moment et elles ont l'air hyper ravie.
le centre est nouveau il a ouvert en aout si je ne dit pas de betises!!
moi je pense que tu peux t'inscrire les yeux fermé mais t'inquiète je te donnerais des nouvelles!

ok merci c'est super sympa, c'est cool de tomber sur des gens qui vive la même chose que soi, j'ai hate de voir la suite des evenements... bonne soirée, je vais faire manger mes minis...
Merci encore... Bye

Salut léo, je pense bien a toi en cette première journée de formation, vivement que tu viennes me raconter... biz...

Et bien 1ère journée trop cool !!
Franchement je suis ravie, le cadre est genial et la formatrice est top j'ai vraiment apprecier cette 1ere journée!
on a fait une pose sur un traineur( je sais pas comment ca s'ecrit!!) Et bien y'a du boulot lol!!!!
Je reviendrai te donner des nouvelles demain en esperant faire une plus jolie pose:wink:

Ravie de vous avoir rencontrées hihihi

on veut des photooooooooos !!! ^^

Génial si ca c'est bien passé!!! au fait je t'ai pas demandé, tu fais la formation gel ou resine?

Je fais au Gel ! Et puis Il ya delphine qui fait résine donc je peux regarder comment elle procède c'est cool !!

Non c'est rien juste ma premiere pose sur modele en 3h30 :thumbdown:
C'est un peu la deprime !!!!

Non c'est rien juste ma premiere pose sur modele en 3h30 :thumbdown:
C'est un peu la deprime !!!!

ah ben c pas grave miss ca va aller, plsu tu en feras plus tu gagneras tu temps , aller courage tu vas y arrivée

merci c'est sympa je sais que je peux gangner du temps sur mon limage car la j'ai mis trop de temps et je pense pouvoir corriger mes erreurs
2eme essai demain matin

top chrono c'est parti:Dancing_jimlad:

merci c'est sympa je sais que je peux gangner du temps sur mon limage car la j'ai mis trop de temps et je pense pouvoir corriger mes erreurs
2eme essai demain matin

top chrono c'est parti:Dancing_jimlad:

allez suis sur tu vas y arrivée :kiss1:

oui!!!!! pas pose avait pas l'air mauvaise! la cliente etait ravie c'est déja ca!!:thumbup:
bon et bien maintenant dodo car demain y'a du boulot hihhihi
bonne soirée!

oui!!!!! pas pose avait pas l'air mauvaise! la cliente etait ravie c'est déja ca!!:thumbup:
bon et bien maintenant dodo car demain y'a du boulot hihhihi
bonne soirée!

okiiii ben c genial je t attend demain pour ton compte rendu miss

bonne soiree a toi repose toi bien:wavetowel2:

leo, c'est déjà une bonne chose si lma cliente était ravie, c'est le plus important! Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et faire du très bon travail que trop rapide et que ca ne ressemble a rien! Et dis toi que ce n'était que ton 2eme jour, faut pas etre trop dur avec toi quand même! Tu avais déjà fait des ongles avant ou c'est vraiment tes premières poses?

Alors alors des nouvelles ???

On va pas avoir de photo de vos poses ?
Je trouve 3h30 pour une première pose sur modèle, c'est pas si catastrophique !!

Retour