Qui va faire la Formation sobernails le 12 octobre

Re : Qui va faire la Formation sobernails le 12 octobre

jin :bon jugement c'est exatement ce qu'il faut que je corrige surtout le bombé!!:mur:

bon..... la voici la 6eme pose sylvette!!!! hihihi

Pièces jointes

• integral_gel.jpg
    integral_gel.jpg
    46.3 KB · Affichages: 84

ma pose d'aujourd'hui capsule french
et ma déco sur moi meme sur le peu de temps libre que la formatrice a eu la gentillesse de me laisser!(on s'est compris sobernails):2-big-smile:

vous voyez ce que je disais quand on les met sur le forum ca fait des ongles diformes!!! moi sur mon ordi ca rend pas pareil!!!

Pièces jointes

• DSCN1708.jpg
    DSCN1708.jpg
    51.1 KB · Affichages: 81
  • DSCN1719.jpg
    DSCN1719.jpg
    38.6 KB · Affichages: 91

Ta formatrice à dus te le dire mais, c'est plutôt prometteur comme début.

Dans pas longtemps tu vas nous faire des merveiles.

Fait attention à ton limage et ton bombé surtout.

bisous

c'est fini !!!!:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
un grand merci a sobernails pour ces 10 jours passés ensemble.:wavecry:

:wavecry:et voui finiiiiiiiiii

ne soyez pas triste ma petite éléonore :52-hug-boy:

vous savez c'est très dur pour la formatrice aussi , on passe 10 jours ensemble , on commence à bien rigoler et hop vous devez partir :sad2: ....je dois laisser partir mes "filles"

pour moi; Chaque fin de session c'est toujours éprouvant et on rentre un peu "seule" :sad:

mais vous allez revenir me voir de temps en temps !!!!!!!! :wiggle:hein?

ben dis donc, c'est passé drolement vite ces 10 jours!!! un petit résumé de ton expérience peut-être??? :)

Oui c'est sur que s'est passé super vite : c'est donc que c'était super bien !!!
Mais bien sur qu'on va revenir vous voir à Sobernails, on en a déjà parlé avec éléonore ou même pour faire un petit coucou aussi.

ben dis donc, c'est passé drolement vite ces 10 jours!!! un petit résumé de ton expérience peut-être??? :)

bon ok une petite recap !!
voila, j'ai commencer le 12 octobre sans avoir toucher un pinceau gel de ma vie!!:2-big-smile:
les 2 premiers jours nous avons pratiquer sur des nailtrainers capsules, chablon, lime, ponceuse... mon dieu les pauvres nailtrainers:2-big-smile: puis beaucoup de théorie avec bien evidemment les protocoles !!
2 premiers jours sympas avec une bonne ambiance nous étions 3 stagiaires.
puis la cadence a accelerer 2 modèles par jours malgrer quelque modèles qui ne venait pas MOI j'avais toujours la mienne pas de répit ( n'est ce pas sobernails??? )
alors bon ce n'etait pas une catastrophe mais très dur de se juger j'etais jamais contente du resultat je voulais qu'1 chose rentrer chez moi contente mais non pas avant vendredi!!
puis la 2eme semaine a commencer et toujours 2 modeles par jour c'etait assez cool car nous pouvions voir differents protocoles.
Une cadence soutenue mais totalement utile car j'ai pu pendant ces 10 jours faire 12 poses car MOI JE N'AI JAMAIS PROFITER DE L'ABSENCE D'UNE MODELE:niet::niet::niet::niet::niet::niet: Enfin bon nous avons bien rigolés enfin surtout les filles car sobernails me mettait toujours au boulot MOI JE N'AI PAS EU LE DROIT A LA POSE DE EDGE et je n'aurais que mon collier en photo pas mes mains:biggrin: ( n'es ce pas delphine???)
Enfin voila tout je repars avec mon diplome et beaucoup plus sur de moi donc maintenant c'est a moi de jouer. j'ai mis toute mes poses dans le post post photos et nail art je crois donc si vous voulez aller faire un tour pour laisser des commentaires!!
formation très enrichissante que je conseille a toute celles qui ne savent pas quel centre choisir la formatrice est tres a l'écoute et nous a aider sur de nombreux point, je la remercie encore

je ne vois pas du tout de quoi tu parles :wink2:

:34-yes: mais bien sur!! moi j'ai qu'un edge!!! montre nous 1 photo de tes mains et j'envoie celle des miennes (c'est du favoritisme):wacko:vous etes mechante!!! hihihihihihi:foto:

voila, j'ai commencer le 12 octobre sans avoir toucher un pinceau gel de ma vie!!:2-big-smile:
les 2 premiers jours nous avons pratiquer sur des nailtrainers capsules, chablon, lime, ponceuse... mon dieu les pauvres nailtrainers:2-big-smile: puis beaucoup de théorie avec bien evidemment les protocoles !!
puis la cadence a accelerer 2 modèles par jours malgrer quelque modèles qui ne venait pas MOI j'avais toujours la mienne pas de répit ( n'est ce pas sobernails??? )
alors bon ce n'etait pas une catastrophe mais très dur de se juger j'etais jamais contente du resultat je voulais qu'1 chose rentrer chez moi contente mais non pas avant vendredi!!
puis la 2eme semaine a commencer et toujours 2 modeles par jour c'etait assez cool car nous pouvions voir differents protocoles.
Une cadence soutenue mais totalement utile car j'ai pu pendant ces 10 jours faire 12 poses car MOI JE N'AI JAMAIS PROFITER DE L'ABSENCE D'UNE MODELE:niet::niet::niet::niet::niet::niet: Enfin bon nous avons bien rigolés enfin surtout les filles car sobernails me mettait toujours au boulot MOI JE N'AI PAS EU LE DROIT A LA POSE DE EDGE et je n'aurais que mon collier en photo pas mes mains:biggrin: ( n'es ce pas delphine???)
Enfin voila tout je repars avec mon diplome et beaucoup plus sur de moi donc maintenant c'est a moi de jouer. j'ai mis toute mes poses dans le post post photos et nail art je crois donc si vous voulez aller faire un tour pour laisser des commentaires!!
formation très enrichissante que je conseille a toute celles qui ne savent pas quel centre choisir la formatrice est tres a l'écoute et nous a aider sur de nombreux point, je la remercie encore

:37-ninja: ben comme vous étiez jamais satisfaite il fallait bien vous faire bosser sans cesse :ayalou::ayalou:
dites moi que vous n'avez pas adoré bosser autant ??? :frag_facile:

en tout cas moi j'ai adoré vous taquiner ;);)merci pour votre bonne humeur

allez au boulot maintenant votre entrainement doit continuer !!!!( et oui encore !!!) zouuuuuuuuuuuuu :laughing1:

:37-ninja: ben comme vous étiez jamais satisfaite il fallait bien vous faire bosser sans cesse :ayalou::ayalou:
dites moi que vous n'avez pas adoré bosser autant ??? :frag_facile:

en tout cas moi j'ai adoré vous taquiner ;);)merci pour votre bonne humeur

allez au boulot maintenant votre entrainement doit continuer !!!!( et oui encore !!!) zouuuuuuuuuuuuu :laughing1:

mais si j'ai adorer bosser autant !!! au moins j'ai pu corriger mes defaut le plus souvent possible !! aujour"d'hui j'ai recu mes neons de rechange mais la lampe hihihihi !!!!
j'attend avec impatience d'avoir tout mon materiel pour m'y remettre je vous enverrai la photo de mon 1er modele !!!
bon week end je vais au dodo !!!! rever de mes poses

Quelle chance tu as.. c'est sur qu'apparemment c'était très intensif, mais franchement il vaut mieux une formation de ce genre plutôt qu'une ou tu t'ennuie! Là, j'imagine que tu en es sortie grandie avec un certain savoir faire qui est acqui! j'ai vraiment hâte de faire la mienne, ca me fait trop envie quand je vois ce que vous dites toutes et vos photos.
Pour l'instant, j'y vais le 29 pour être modèle, ce sera une première approche vers le centre et me donnera déjà une idée de ce que tu as pu vivre.
En attendant, je vous souhaite a toutes bon courage pour la suite, et pleins de futures clientes ravies...:rolleyes:

Retour