naniiys
Instant Magic'
coucou, voici ma pose faite se soir sur une main l'autre demain lol, french orange neon et deux petite deco konad areignier, pas de bomber lol j'aime pas trop sinon dans l'ensemble sa me convient et vous:worried:??
bisouxxxx
ya juste le 3eme doigt on dirai des papatte mais c'est mes doigt qui sont tourdu j'ai des probleme lool
bisouxxxx
ya juste le 3eme doigt on dirai des papatte mais c'est mes doigt qui sont tourdu j'ai des probleme lool
ca me donne envi d'en mettre plus souvent
!