Pose flashi :)

naniiys

Instant Magic'
coucou, voici ma pose faite se soir sur une main l'autre demain lol, french orange neon et deux petite deco konad areignier, pas de bomber lol j'aime pas trop sinon dans l'ensemble sa me convient et vous:worried:??

bisouxxxx

ya juste le 3eme doigt on dirai des papatte mais c'est mes doigt qui sont tourdu j'ai des probleme lool
 

Pièces jointes

  • P1050259.jpg
    P1050259.jpg
    62.3 KB · Affichages: 207
Re : Pose flashi :)

ah comme sa fait plaisir lol j'appréhende toujour se qu'on va me dire, merci beaucoup sa fait plaisir :):)
 
Re : Pose flashi :)

elle est tres belle ta pose!! la french est nickel et le bombé ben il est harmonieux je dirais:smile:
 
Re : Pose flashi :)

coucou, voici ma pose faite se soir sur une main l'autre demain lol, french orange neon et deux petite deco konad areignier, pas de bomber lol j'aime pas trop sinon dans l'ensemble sa me convient et vous:worried:??

bisouxxxx



ya juste le 3eme doigt on dirai des papatte mais c'est mes doigt qui sont tourdu j'ai des probleme lool



jolie pose,
c'est le orange neon de chez naildesigneurodiscount?
 
Re : Pose flashi :)

ah comme sa fait plaisir lol j'appréhende toujour se qu'on va me dire, merci beaucoup sa fait plaisir :):)
Tu devrais pas:31-oops-sorry:, au contraire c une chance de l'avoir et de le savoir ....on peux pas ajouter grand chose de + a se que tu sais déja:3-blink: !
Entkas tu as aprpréhendé pour rien:29-sunglasses-tongu tu peux avoir confiance:34-yes: ta pose est très jolie:2-big-smile::54-flower:
j'espère tu nous en partargeras d'autres:biggrin: :+1:
 
Re : Pose flashi :)

Très belle pose, sourire impécable, bombé juste comme il faut et bien placé !!

Ta couleur et la déco sont très sympa et pourtant, je ne suis pas du tout fan des décos halloween et surtout des araignées !!

Grand BRAVO ..... maintenant la main droite... aie aie.... tjrs plus galère :)
 
Retour
Haut